| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30 |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 11-02-2018 à 18:44:54 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
chris_lo crisse l'eau ! | apparemment il existe la même chose pour Williams chez Netflix, quelqu'un a déjà vu ? |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Hrisson Adrénaline Powered | Je suis émerveillé par Alonso Message édité par Hrisson le 11-02-2018 à 19:38:07 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Backbone- | Ca à l'air bien vot' truc. Je note aussi le film sur Williams. |
Hrisson Adrénaline Powered |
Neeber |
Après il y a des choses intéressantes, on apprend 2-3 trucs : Les moyens démentiels dans leur usine. On voit que le fric coule à flot.... la mentalité McLaren qui semble vraiment très spéciale, pas très funky (et les références constantes au passé sont vraiment lourdes : "senna gnagnagna" ), Stoffel qui a déjà l'air assez sûr de lui (voire un peu trop), et on comprend aussi que la relation avec Honda semblait vouée à l'échec vu la communication inexistante... A part ça j'e n'ai pas retenu grand chose. oh, et puis l'astiquage d'alonso par Boullier devenait un peu chiant à la fin aussi Message cité 2 fois Message édité par Neeber le 11-02-2018 à 20:01:29 |
Froooom | Il y a bien trop de cravate pour une écurie de F1, c'est d'après mon expertise la cause majeur de leur échec d'autant plus que ce doit être la même chose côté japonais.
--------------- Flick R |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 11-02-2018 à 20:19:12 ![]() ![]() |
caudacien | Sympa le siège de McLaren. |
Neeber |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | On a donc quasiment tous fait la même chose ce week-end.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Backbone- |
|
n0naud |
|
Froooom | Ca pourrait avantageusement jouer le rôle de fond plat pour une maquette au 1/20 --------------- Flick R |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
tico |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Message édité par Hrisson le 11-02-2018 à 21:51:02 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | La soirée chez Richard Mille aussi, avec les montres à what mille, on ne vit pas dans le même monde Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 11-02-2018 à 22:01:44 |
Froooom | Pour le coup c’est surtout le monde du show bizz, c’est un sponsor dont c’est une obligation de participation pour McLaren. Et on est d’accord que Richard Mile c’est pas vraiment de l’horlogerie mais plutôt une marque pour footeux ou emiraties et les pilotes n’ont pas à payer ces immondices pour les porter.
Message édité par Froooom le 11-02-2018 à 22:29:59 --------------- Flick R |
caudacien | Honda. Cette qualité. Bonne chance TR |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Si les mecs de RB ont vu la série, ils ont dû arrêter de croire au moteur japonais pour 2019 |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 11-02-2018 à 22:06:38 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
caudacien |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Backbone- | Oui |
Froooom |
Message cité 1 fois Message édité par Froooom le 11-02-2018 à 23:09:33 --------------- Flick R |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Alonso fait partir Honda, forcément, le honda sera une tuerie cette année... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
pascom |
--------------- ... |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30 | |