| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Sao Paulo 7-8-9 Nov. Week end Q_sprint 19h30 |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent : --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 19:46:08 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
gURuBoOleZZ |
Message cité 2 fois Message édité par gURuBoOleZZ le 07-03-2024 à 20:19:43 |
Didd | Parait aussi que Jacques Laffite va ressigner chez Alpine |
arkeod Lurkeur since '01 | Ya des gens qui peuvent postuler à Voici en tout cas --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
big e |
|
gURuBoOleZZ |
|
PlayTime |
L'affaire s'est déclenché "comme par hasard" après qu'on a appris le départ d'Hamilton de chez Mercedes, non ? Ce n'est peut être pas anodin ce détail. Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 07-03-2024 à 21:02:56 |
arkeod Lurkeur since '01 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 21:06:02 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 07-03-2024 à 21:09:31 |
Didd |
|
Didd | Bono, my rear is gone
|
Kayou |
|
PlayTime |
Après il y a beaucoup de changement partout, l' avenir de RB avec Ford, Ferrari on ne peut jamais avoir confiance sur le long terme,... J'avoue que le challenge Mercedes avec Verstappen me plairait bien et un Norris ou Piastri chez Red Bull ainsi qu'un Alonso par exemple. Bref du changement et des challenges qui feraient du bien. Même si le début de l'affaire de tout ça est vraiment puant, surtout si c'est Jos derrière tout ça pour différentes raisons qui sont encore floues. |
Kayou | Perso Ford et RB, j'y crois pas vraiment mais c'est purement subjectif. |
dervi |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 08-03-2024 à 08:36:16 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Moctezuma2 | J'ai pas trop suivi, pourquoi RB ne reste pas avec Honda ? |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
nicolas46230 |
|
chris_lo crisse l'eau ! | une Renault quoi --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
DVN Pas l'temps |
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
spurina | il reste que ça fait tâche d'avoir une équipe de "vendeurs de canettes" dans un sport |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chris_lo crisse l'eau ! | tu dis ça pour Alpine j'en suis sûr --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
nicolas46230 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | On a parlé de garder les équipes qui ne font pas tâche --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DVN Pas l'temps |
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
nicolas46230 |
Message édité par nicolas46230 le 08-03-2024 à 10:11:52 |
arkeod Lurkeur since '01 | Je trouve la réflexion absurde donc je réponds par l'absurde --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
R-jac | Red Bull a le même nombre de titres pilotes et de victoires que Williams. Il y en a une qui devrait rapidement passer devant l'autre |
DVDAI |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
qwazer Whose side are you on ? |
Oui enfin Shelby est mort
C'est sur que d'avoir Playlife, filiale vêtements sportifs de Benetton, comme motoriste, ou une équipe de cigarettier c’était beaucoup mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Sao Paulo 7-8-9 Nov. Week end Q_sprint 19h30 | |