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Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Sao Paulo 7-8-9 Nov. Week end Q_sprint 19h30

n°70233495
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 07-03-2024 à 19:46:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
fernando qui a trouvé la nitro ?


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Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
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Posté le 07-03-2024 à 19:46:08  profilanswer
 

n°70233500
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 07-03-2024 à 19:47:18  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Damon Hill je l'ai vu récemment, il se porte bien. Il a pas pris un Graham.


 [:al zheimer]


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Mon topic de vente - Mon feed-back
n°70233688
gURuBoOleZ​Z
Posté le 07-03-2024 à 20:17:56  profilanswer
 

MEI a écrit :


Donc rien qu'au niveau de cette incohérence, je prends tout ça avec des énormes pincettes. Ca sent quand même plus les jeux de pouvoirs et coup de putes, qu'affaire et preuves totalement véridiques.


 
Avec ou sans incohérences, c'est toujours à prendre avec des pincettes. Il y a de toute manière trop d'éléments confidentiels qui fuitent (les montants des indemnités proposés, les clauses de sorties de VER…) pour ne pas sortir les pincettes de rigueur.
Ceci dit, même avec des preuves d'une aventurette un peu insistante mais plutôt consentante d'une employée de RB avec son supérieur hiérarchique, l'issue de l'enquête et des actions de la société restaient prévisibles.
 
En effet, d'un côté, tu as une écurie de F1 dominante, ce qui relève d'une situation ultra précaire et hautement difficile à obtenir (en 15 ans, seules RB et Mercedes ont réussi, là où tous les autres ont échoués malgré le fric injecté), et qui correspond à une situation qui vaut un paquet de milliards en terme d'image de marque et d'impact publicitaire. De l'autre, tu as Simone, ou Judith, ou Anne-Marie.  
Quel management va vouloir risquer de sacrifier une situation sportive et économique quasi-miraculeuse pour une question éthique concernant une anonyme remplaçable ?
Qui est assez naïf pour croire que l'enquête interne de Red Bull est parfaitement neutre parce que réalisée par un cabinet d'avocat indépendant (comprendre : externe à RB mais payé par RB) ?
 
Je cherche pas à me prononcer sur ce qui s'est passé. L'employée s'est peut-être réellement sentie harcelée, et dispose peut-être d'une probité morale qui la conduit à préférer une action disciplinaire ou judiciaire à un bonus financier. Ce n'est pas impossible. Ou ce n'est peut-être que du vent et de sournoises attaques vengeresses.
 
Mais à mon avis, il n'y a pas de fumée sans feu, que le scandale soit aidé par des manœuvres politiques en arrière-plan ou non. Red Bull doit juste trouver plus pertinent de chercher à enterrer l'affaire et sauver sa position dominante que d'offrir la tête de Horner sur l'autel de probité morale. Le seul moyen de pression est judiciaire : si l'employée à des preuves, elle peut tenter de faire condamner Red Bull et amener en conséquences les instances dirigeantes à remercier Horner. Mais cela demandera des années de procédures, et c'est épuisant (sans oublier que l'employée risque de ne plus être employable). En attendant, le temps joue en faveur de RB et de Horner, qui peuvent toujours s'appuyer sur la présomption d'innocence et le verdict de leur enquête hautement indépendante.  
 
 
Personnellement, ça me plairait beaucoup de voir Horner quitter la F1, Max quitter Red Bull, et Red Bull devoir à nouveau lutter pour un podium. Mais je doute que cela arrive.

Message cité 2 fois
Message édité par gURuBoOleZZ le 07-03-2024 à 20:19:43
n°70233758
Didd
Posté le 07-03-2024 à 20:29:06  profilanswer
 

Parait aussi que Jacques Laffite va ressigner chez Alpine  
 
Un peu raz le c.. des ragots sur du vent. Ya quoi depuis le debut comme fait avéré dans cette histoire ?

n°70233777
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 07-03-2024 à 20:32:19  profilanswer
 

Ya des gens qui peuvent postuler à Voici en tout cas  :O


---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°70233838
big e
Posté le 07-03-2024 à 20:41:18  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :

 


Red Bull devoir à nouveau lutter pour un podium. Mais je doute que cela arrive.


Ils ne dominent réellement que depuis deux saisons, on est encore loin des années Mercedes :o

n°70233916
gURuBoOleZ​Z
Posté le 07-03-2024 à 20:53:19  profilanswer
 

Didd a écrit :


Un peu raz le c.. des ragots sur du vent. Ya quoi depuis le debut comme fait avéré dans cette histoire ?


Il ne peut y avoir aucun fait avéré à ce stade.
Si tu travailles en entreprise, et que demain un employé accuse son supérieur d'un fait quelconque, ce n'est pas dans la presse ou sur internet que tu trouveras des faits avérés. Tu ne trouveras que du déclaratif, jusqu'à ce que l'accusation soit enterrée, ou qu'elle fasse l'objet d'un jugement. Tout reste interne, ou s'il y a des fuites, elles resteront elles aussi sujettes à caution. Même si une sextape de Horner devait voir le jour, ça ne serait pas une preuve (la question du consentement resterait à établir, et bien entendu l'authenticité du document resterait questionnable à l'heure des deepfakes).
 
À ce stade, il n'y a que des personnes qui ont intérêt à passer sous silence ces bruits et d'autres qui ont intérêt à leur donner le plus d'ampleur possible. Côté spectateurs, il y a ceux qui s'en délectent pour plein de raisons, et ceux qui veulent le retour de la compétition ou du moins ce qu'il en subsiste à l'heure des budgets capés, du gel des moteurs, de l'interdiction des essais et autres mesures qui sanctuarisent la domination d'une écurie sur plusieurs saisons.

n°70233970
PlayTime
Posté le 07-03-2024 à 21:01:07  profilanswer
 

arkeod a écrit :

Oui un stratagème pour que Max quitte la meilleure équipe du plateau :o

 

L'affaire s'est déclenché "comme par hasard" après qu'on a appris le départ d'Hamilton de chez Mercedes, non ? Ce n'est peut être pas anodin ce détail.

Message cité 2 fois
Message édité par PlayTime le 07-03-2024 à 21:02:56
n°70233982
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 07-03-2024 à 21:03:55  profilanswer
 

Nous sachons.


---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°70233995
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 07-03-2024 à 21:06:02  profilanswer
 

arkeod a écrit :

Nous sachons.


 
parfaitement, on sait tout !


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Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
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Posté le 07-03-2024 à 21:06:02  profilanswer
 

n°70234011
gURuBoOleZ​Z
Posté le 07-03-2024 à 21:08:58  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


 
L'affaire s'est déclenché "comme par hasard" après qu'on a appris le départ d'Hamilton de chez Mercedes, non ? Ce n'est peut être pas anodin ce détail.


Peut-être pas anodin, en effet. Mais il y a quand même un mois qui séparent l'annonce du transfert d'Hamilton et la plainte d'une employée. C'est long comme délai par rapport à celui qui sépare les turpitudes de Horner et celles du Président de la FIA  [:anathema]


Message édité par gURuBoOleZZ le 07-03-2024 à 21:09:31
n°70234314
Didd
Posté le 07-03-2024 à 21:45:50  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :


Il ne peut y avoir aucun fait avéré à ce stade.
Si tu travailles en entreprise, et que demain un employé accuse son supérieur d'un fait quelconque, ce n'est pas dans la presse ou sur internet que tu trouveras des faits avérés. Tu ne trouveras que du déclaratif, jusqu'à ce que l'accusation soit enterrée, ou qu'elle fasse l'objet d'un jugement. Tout reste interne, ou s'il y a des fuites, elles resteront elles aussi sujettes à caution. Même si une sextape de Horner devait voir le jour, ça ne serait pas une preuve (la question du consentement resterait à établir, et bien entendu l'authenticité du document resterait questionnable à l'heure des deepfakes).
 
À ce stade, il n'y a que des personnes qui ont intérêt à passer sous silence ces bruits et d'autres qui ont intérêt à leur donner le plus d'ampleur possible. Côté spectateurs, il y a ceux qui s'en délectent pour plein de raisons, et ceux qui veulent le retour de la compétition ou du moins ce qu'il en subsiste à l'heure des budgets capés, du gel des moteurs, de l'interdiction des essais et autres mesures qui sanctuarisent la domination d'une écurie sur plusieurs saisons.


 
Oui, enfin ce que retiens comme élément concret de ton précédent message c'est la derniere ligne :)

n°70234341
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 07-03-2024 à 21:48:01  profilanswer
 

Surtout que d'un point de vue purement sportif, je doute que quelques SMS déplacés permettent à la Redbull de rouler plus vite  :O


---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°70234417
Didd
Posté le 07-03-2024 à 22:03:05  profilanswer
 

Bono, my rear is gone
 
https://youtu.be/s48zqAabafA?t=13

n°70234590
Kayou
Posté le 07-03-2024 à 22:34:17  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

 

L'affaire s'est déclenché "comme par hasard" après qu'on a appris le départ d'Hamilton de chez Mercedes, non ? Ce n'est peut être pas anodin ce détail.


Encore faut-il que Mercedes remonte en tant qu'equipe n°1.
A priori il y a quand-même eu un paquet de départs de bons ingés de Mercedes vers d'autres équipes ; forcément ça doit avoir un impact sur le développement et les performances à venir

n°70234672
PlayTime
Posté le 07-03-2024 à 22:51:31  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Encore faut-il que Mercedes remonte en tant qu'equipe n°1.
A priori il y a quand-même eu un paquet de départs de bons ingés de Mercedes vers d'autres équipes ; forcément ça doit avoir un impact sur le développement et les performances à venir

 

Après il y a beaucoup de changement partout, l' avenir de RB avec Ford, Ferrari on ne peut jamais avoir confiance sur le long terme,...

 

J'avoue que le challenge Mercedes avec Verstappen me plairait bien et un Norris ou Piastri chez Red Bull ainsi qu'un Alonso par exemple.

 

Bref du changement et des challenges qui feraient du bien.

 

Même si le début de l'affaire de tout ça est vraiment puant, surtout si c'est Jos derrière tout ça pour différentes raisons qui sont encore floues.

n°70234689
Kayou
Posté le 07-03-2024 à 22:53:52  profilanswer
 

Perso Ford et RB, j'y crois pas vraiment mais c'est purement subjectif.
Ferrari par contre oui plutôt.

n°70235197
dervi
Posté le 08-03-2024 à 07:01:29  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
il n'y en avait pas. maintenant oui
 
tiens https://fantasy.formula1.com/fr/lea [...] 4HALISRQ04
 
si j'ai bien tout fait correctement


 
Je me suis inscris sous l'équipe Racing Rayton Team.

n°70235504
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 08-03-2024 à 08:32:31  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Perso Ford et RB, j'y crois pas vraiment mais c'est purement subjectif.
Ferrari par contre oui plutôt.


 
avec la suppression du MGU-H c'est tout de même nettement plus "facile" pour tout nouveau motoriste par rapport à maintenant, d'autant que ça se rapproche fortement de toutes les autres séries avec moteur hybride (tiens l'Indycar démarre cette année par exemple)
 
je ne pense pas qu'on aura un gap de 1 ou 2 constructeurs nettement devant comme Mercedes a réussi en 2014, les écarts de puissance vont se faire à la marge (comme le Renault actuel :o ). La fiabilité sera à mon sens le plus gros problème pour RB/Ford (et Audi) mais là dessus on peut rectifier le tir, c'est légal, reste que le temps de régler ça tu peux foutre en l'air une saison complète (peut-être ça qui fait peur à Jos :o )
 
la question c'est comment RB et Ford vont travailler ensemble car ce sont 2 entités différentes et à priori RB s'occupe principalement de la partie V6 Turbo et Ford du MGU-K + batterie + électronique. RB n'a jamais été motoriste en tant que tel, ils ont construit une usine, ils ont recruté à tour de bras des ingés Mercedes / Ferrari / Honda, ils ont déjà des prototypes "fonctionnels" et à voir ce qu'ils ont pu récolter comme info du Honda ces dernières années (d'où le rétropédalage Honda qui a gardé la fabrication au Japon alors que c'était prévu de le faire chez RB)
 
je ne sais pas quel est la nature du contrat mais si jamais Ford s'implique trop sur la partie de RB, ça permettra à RB de se la jouer solo à l'avenir et si Ford ne s'implique pas assez, bah ça fera un mauvais moteur. Pour l'instant RB n'a aucun intérêt à faire un coup de pute à Ford car ils ont besoin deux (+ gros partenariat commercial) mais en 2030 et après, faudra voir.
 
l'épisode Renault a "traumatisé" chez RB, ils sont dans leur idée d'être le moins lié possible à un constructeur qui peut venir et partir du jour au lendemain (Honda les a fait suer aussi là dessus [:frogaski62:5] ). Et ça je pense que c'est essentiellement Horner qui a lancé ce projet et a favorisé le rapprochement avec Ford, et ça après le fail avec Porsche (qui ne voulait pas "partager" ), capotage avec Porsche qui aurait déplu d'ailleurs en haut lieu chez RB... non non promis je n'évoquerais pas "l'affaire" Horner :whistle:  
 
c'est une grosse incertitude ce moteur RB/Ford, surtout pour la 1ère saison 2026, mais on sait que RB n'est pas trop du genre à laisser la place au hasard et Ford ne sont pas des pimpins non plus et "battre" Ferrari c'est dans leurs gênes en plus [:nozdormu]

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 08-03-2024 à 08:36:16

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°70235637
Moctezuma2
Posté le 08-03-2024 à 08:55:47  profilanswer
 

J'ai pas trop suivi, pourquoi RB ne reste pas avec Honda ?
Histoire de gros sous j'imagine mais vu de l'extérieur c'est surprenant de changer de motoriste quand tout te réussi.

n°70235646
PetitJean
RATATATA
Posté le 08-03-2024 à 08:57:17  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :

J'ai pas trop suivi, pourquoi RB ne reste pas avec Honda ?
Histoire de gros sous j'imagine mais vu de l'extérieur c'est surprenant de changer de motoriste quand tout te réussi.


 
ils voulaient bien continuer, c'est Honda qui a voulu arrêter. Puis finalement non on reste (ils vont chez Aston Martin)


---------------
oui
n°70235660
nicolas462​30
Posté le 08-03-2024 à 08:58:49  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :

J'ai pas trop suivi, pourquoi RB ne reste pas avec Honda ?
Histoire de gros sous j'imagine mais vu de l'extérieur c'est surprenant de changer de motoriste quand tout te réussi.


Parce que Honda veut partir.
Puis finalement non ils restent.
Ah non, ils veulent partir.
Non, ils restent
Ils partent
Il restent  
...

n°70235693
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 08-03-2024 à 09:06:14  profilanswer
 

une Renault quoi [:xavier gateux:2]


---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°70235723
DVN
Pas l'temps
Posté le 08-03-2024 à 09:10:06  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Parce que Honda veut partir.
Puis finalement non ils restent.
Ah non, ils veulent partir.
Non, ils restent
Ils partent
Il restent  
...


 [:discord-mlp]


---------------
Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire.
n°70235836
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 08-03-2024 à 09:24:22  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :


 
Avec ou sans incohérences, c'est toujours à prendre avec des pincettes. Il y a de toute manière trop d'éléments confidentiels qui fuitent (les montants des indemnités proposés, les clauses de sorties de VER…) pour ne pas sortir les pincettes de rigueur.
Ceci dit, même avec des preuves d'une aventurette un peu insistante mais plutôt consentante d'une employée de RB avec son supérieur hiérarchique, l'issue de l'enquête et des actions de la société restaient prévisibles.
 
En effet, d'un côté, tu as une écurie de F1 dominante, ce qui relève d'une situation ultra précaire et hautement difficile à obtenir (en 15 ans, seules RB et Mercedes ont réussi, là où tous les autres ont échoués malgré le fric injecté), et qui correspond à une situation qui vaut un paquet de milliards en terme d'image de marque et d'impact publicitaire. De l'autre, tu as Simone, ou Judith, ou Anne-Marie.  
Quel management va vouloir risquer de sacrifier une situation sportive et économique quasi-miraculeuse pour une question éthique concernant une anonyme remplaçable ?
Qui est assez naïf pour croire que l'enquête interne de Red Bull est parfaitement neutre parce que réalisée par un cabinet d'avocat indépendant (comprendre : externe à RB mais payé par RB) ?
 
Je cherche pas à me prononcer sur ce qui s'est passé. L'employée s'est peut-être réellement sentie harcelée, et dispose peut-être d'une probité morale qui la conduit à préférer une action disciplinaire ou judiciaire à un bonus financier. Ce n'est pas impossible. Ou ce n'est peut-être que du vent et de sournoises attaques vengeresses.
 
Mais à mon avis, il n'y a pas de fumée sans feu, que le scandale soit aidé par des manœuvres politiques en arrière-plan ou non. Red Bull doit juste trouver plus pertinent de chercher à enterrer l'affaire et sauver sa position dominante que d'offrir la tête de Horner sur l'autel de probité morale. Le seul moyen de pression est judiciaire : si l'employée à des preuves, elle peut tenter de faire condamner Red Bull et amener en conséquences les instances dirigeantes à remercier Horner. Mais cela demandera des années de procédures, et c'est épuisant (sans oublier que l'employée risque de ne plus être employable). En attendant, le temps joue en faveur de RB et de Horner, qui peuvent toujours s'appuyer sur la présomption d'innocence et le verdict de leur enquête hautement indépendante.


D'accord avec tout cela. Drôle d'époque tout de même, je me demande si on aurait autant parlé de tout ceci il y a 25-30 ans.
 

gURuBoOleZZ a écrit :

Personnellement, ça me plairait beaucoup de voir Horner quitter la F1, Max quitter Red Bull, et Red Bull devoir à nouveau lutter pour un podium. Mais je doute que cela arrive.


Moins d'accord du coup. Horner et Marko sont agaçants, c'est sûr, mais RedBull, ce n'est plus le team de "vendeurs de canettes" dont on se moquait au début, avec Coulthard en Superman ou les mécaniciens en stormtroopers. Ils sont très forts en chassis, exécution, stratégie, avec une capacité presque unique à toujours s'en sortir lors de changements de règlement technique, tout du moins quand il s'agit d'éléments sous leur contrôle. Ils ont des résultats assez impressionnants depuis 2009 et, dans mon souvenir, ils ont toujours été sur le podium au championnat des constructeurs durant les 15 dernières saisons, peu de concurrents peuvent en dire autant. On verra en 2026, la dernière fois qu'ils ont "trébuché", c'était pour une question de moteur. :D


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« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°70235956
spurina
Posté le 08-03-2024 à 09:37:28  profilanswer
 

il reste que ça fait tâche d'avoir une équipe de "vendeurs de canettes" dans un sport

n°70236036
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 08-03-2024 à 09:47:09  profilanswer
 

spurina a écrit :

il reste que ça fait tâche d'avoir une équipe de "vendeurs de canettes" dans un sport


 
Tu veux un championnat à 3 équipes du coup ?


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“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°70236161
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 08-03-2024 à 10:02:44  profilanswer
 

lichemz a écrit :


D'accord avec tout cela. Drôle d'époque tout de même, je me demande si on aurait autant parlé de tout ceci il y a 25-30 ans.
 


 
de l'affaire elle même, certainement pas il est vrai
 
mais par rapport aux implications éventuelles niveau transfert, la presse spécialisée de l'époque aurait fait des jolies double pages d'articles sur le sujet tu peux en être sûr
 
c'est pas l'info en elle même qui est multiple, ce sont les canaux qui la diffusent aujourd'hui... et comme en plus il faut de la punchline et du clic, on morcelle tout ça en plein plein plein de chroniques différentes (technique éprouvée :o ) et on est même complice en les relayant
 
sur la réalité de l'affaire, on n'en sait pas plus que si c'était y'a 25-30 ans


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"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°70236170
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 08-03-2024 à 10:03:22  profilanswer
 

arkeod a écrit :

 

Tu veux un championnat à 3 équipes du coup ?


Au moins tout le monde serait dans les points :o


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Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°70236173
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 08-03-2024 à 10:03:56  profilanswer
 

tu dis ça pour Alpine j'en suis sûr [:zoophilhish:1]


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"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°70236221
nicolas462​30
Posté le 08-03-2024 à 10:08:49  profilanswer
 

arkeod a écrit :

 

Tu veux un championnat à 3 équipes du coup ?


Y'a 7 vendeurs de cannettes actuellement sur la grille ? On m'aurait menti ?

n°70236227
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 08-03-2024 à 10:09:18  profilanswer
 

On a parlé de garder les équipes qui ne font pas tâche :o


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“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°70236248
DVN
Pas l'temps
Posté le 08-03-2024 à 10:11:32  profilanswer
 

arkeod a écrit :

On a parlé de garder les équipes qui ne font pas tâche :o


Bah alors va plus rester personne parce que se faire battre par un "vendeur de canettes", ça fait un peu tache. :o


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Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire.
n°70236249
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 08-03-2024 à 10:11:34  profilanswer
 

spurina a écrit :

il reste que ça fait tâche d'avoir une équipe de "vendeurs de canettes" dans un sport


Diversification ou plutôt marketing. Je me rappelle de panneaux de pub Red Bull dans WipEout, sur PSX (1995, je crois). :D


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°70236250
nicolas462​30
Posté le 08-03-2024 à 10:11:36  profilanswer
 

arkeod a écrit :

On a parlé de garder les équipes qui ne font pas tâche :o


Ah non, c'est pas ce que dit le post de spurina :D


Message édité par nicolas46230 le 08-03-2024 à 10:11:52
n°70236263
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 08-03-2024 à 10:13:29  profilanswer
 

Je trouve la réflexion absurde donc je réponds par l'absurde :o
 


---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°70236299
R-jac
Posté le 08-03-2024 à 10:18:37  profilanswer
 

Red Bull a le même nombre de titres pilotes et de victoires que Williams.

 

Il y en a une qui devrait rapidement passer devant l'autre :o

n°70236342
DVDAI
Posté le 08-03-2024 à 10:24:07  profilanswer
 


 
 :hello:  
 
La vache, ça faisait un bail que je t'avais pas lu ici  :D

n°70236345
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 08-03-2024 à 10:24:36  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
 :hello:  
 
La vache, ça faisait un bail que je t'avais pas lu ici  :D


 
la superbe saison 2024 fait revenir plein de monde :sol:


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Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°70236631
Tammuz
Posté le 08-03-2024 à 10:55:35  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
 :hello:  
 
La vache, ça faisait un bail que je t'avais pas lu ici  :D


 
 
Ca m'a fait le même effet.    [:xolth]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°70236646
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 08-03-2024 à 10:57:23  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

Ford ne sont pas des pimpins non plus et "battre" Ferrari c'est dans leurs gênes en plus [:nozdormu]

Oui enfin Shelby est mort :o  

nicolas46230 a écrit :


Parce que Honda veut partir.
Puis finalement non ils restent.
Ah non, ils veulent partir.
Non, ils restent
Ils partent
Il restent ...

:D  

spurina a écrit :

il reste que ça fait tâche d'avoir une équipe de "vendeurs de canettes" dans un sport

C'est sur que d'avoir Playlife, filiale vêtements sportifs de Benetton, comme motoriste, ou une équipe de cigarettier c’était beaucoup mieux [:clooney38]

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