|
Auteur | Sujet : [Paris sportifs] www.interwetten.com |
---|
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 02:09:30 |
kiki | Bon dieu ce soir j'ai parié mon premier match nul et c ce qui va planter mon superbe combi |
kiki | Et voila ca me plante je multtipliais ma mise par 20 sinon |
bank grin and bear |
|
kiki | La NBA me sauve ce soir
|
fante |
|
repatsapen * | il me semble qu'il est comme moi sur William Hill. |
Toshy Time will tell | Qualifs EURO ce samedi...
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 09:27:32 |
repatsapen * | Hello Toshy,
|
Toshy Time will tell | Pour la coupe suisse, j'attends que les matchs soient sur interwetten pour faire mon choix, mais si jamais, on les voit déjà ici : http://www.teletext.ch/index2.php? [...] annel=TSR1
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
repatsapen * | merci |
le_coyote ACME Corp. |
|
Toshy Time will tell |
Toshy Time will tell | 1.5482, prix du marché à la seconde ou je poste... --------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Toshy Time will tell | l'espagne et la slovaquie (contre le luxembourg...) --------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Toshy Time will tell | Je pense que Bosnie-Danemark va pas passer avec un handicap 1:0... --------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
kiki | C'est moi ou y'a pas le championnat de France sur gamebookers ? |
jamesou R.I.P. Roger |
|
le_coyote ACME Corp. | Allemagne - Islande aussi, plutôt risqué si la Mannschaft n'est pas dans un bon jour... Ca risque de faire du 1-0 ou 0-0. Et si l'Islande gagne (...) elle est qualifiée directement
|
le_coyote ACME Corp. |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'viens de m'inscrire sur ce site !
|
kiki | Tu commences par un gros pari, t'as pas froid aux yeux |
jamesou R.I.P. Roger |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | On va tenter
|
Haacheron For Russ |
|
kiki |
|
ZeBib 4tus | |
panda44 | Le Handicap n'est pratiqué que par Interwetten ? |
kiki | Bon me dites pas que les espoirs espagnols ne vont pas battre les arméniens |
fante | vous voulez faire du fric sur sans danger? mettez un paquet de pognon ,tout ce que vous pouvez sur l'australie,la NZ,la france l'angleterre,l'ecosse,les gallois à la coupe du monde de rugby méme en handicap! |
kiki | As tu vu les handicaps proposés ? C'est à coup de 60-0, alors là c'est bcp plus risqué |
jamesou R.I.P. Roger |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
fante |
|
fante | et sur mr bookmaker vous pouvez parier sur les vainqueurs de poule avec notemment la poule où l'afrique du sud est avec l'angleterre,y a une cote de 6.00 si l'af du sud arrive premiére de sa poule et un faux pas de l'angleterre c possible alors mettre un billet dessus c pas trop risqué! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
logement pour étudiante dans les environs du 1er arrondissement (paris | [Paris] Ou peut on trouver des mag de costumes pour H. Avis bon plan.. |
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | [Paris 15°] Vous avez du courrier ???? |
[PARIS BERCY] Infos Pratique | Voyage Disneyland Paris |
Recherche traiteur sur Paris pour mariage | queskil ya com spectacle ki vo le coup en ce moment a paris ? |
[Topic Unique] Paris, Paname, notre belle capitale... | Ou louer ce petit engin bizarre dans Paris? |
Plus de sujets relatifs à : [Paris sportifs] www.interwetten.com |