Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [#Paris Sportifs] One Coin Contest
 

Sur quels bookmakers pariez vous ?


 
12.5 %
 1 vote
1.  BETCLIC
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  PMU
 
 
37.5 %
 3 votes
3.  WINAMAX
 
 
12.5 %
 1 vote
4.  ZeBET
 
 
37.5 %
 3 votes
5.  Autres
 

Total : 8 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8587  8588  8589  ..  8954  8955  8956  8957  8958  8959
Auteur Sujet :

[Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page

n°60425361
Hector Str​inger
Posté le 07-08-2020 à 21:59:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cosmik Rodjeur a écrit :

J'ai accumulé tellement de paris différents depuis des jours sur la Champions' League, et la flemme de tout poster [:cend]
 
J'ai pris une bonne partie des cotes boostées ce soir (ya péno, Ronaldo marque...)
Vous avez peut-être remarqué que je suis fan des BTTS, les 2 matchs du soir font 3.15
Les 4 équipes ont vraiment les moyens de marquer. Même la Juve n'est plus une référence en défense depuis la reprise
Allez les clubs frônçais en tout cas [:jeanmacron2]


 
Fais gaffe tu vas te faire engueuler.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2020 à 21:59:58  profilanswer
 

n°60425401
bastinho
Posté le 07-08-2020 à 22:04:31  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :

 

Fais gaffe tu vas te faire engueuler.


 [:antinono]


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°60425953
Bubbs
Posté le 07-08-2020 à 23:01:27  profilanswer
 

Bubbs a écrit :


 
Merci les Pels pour les turnovers et laisser les rebonds aux Kings.  :o  
Pour le coup je suis le forumeur Gallagh ce soir avec Juve ou nul et BTTS.


 
Merci Gallagh.  :jap:

n°60426340
Hector Str​inger
Posté le 08-08-2020 à 00:13:03  profilanswer
 

bastinho a écrit :

Alors si tu veux pas jouer le jeu il va falloir arreter de poster simplement tes gains.
 
Je joue tous les jours aussi. Je ne donne pas de tips quand je joue en nba car si j'aime regarder les matchs, j'avoue ne pas connaitre assez le sport ,bref je suis un basketix qui vous épargne donc ses paris, ses gains et plus généralement ses pertes :o
 
Je ne suis pas donneur de leçons mais la plupart des posteurs réguliers font l'effort d'une ligne ou 2 "d'analyse" ou plutot choses bien senti (ex: gallagh nous dit attention cote de Rome il vont à la juve championne qui enverra equipe bis) alors si eux font l'effort de suivre les règles, il faut s'y plier, ou s'abstenir.
 
Au final on sait pas comment tu joues, pour te citer. Exemple sur tes 3 paris nba, tu joues les grosses cotes à domicile ? c'était par rapport à x ou y absent ?, série que tu voyais s'arreter ? ...
 


Je te dois une reponse a ce message :jap:
 
Alors, non, je ne poste pas uniquement les gains. Ces derniers jours, j'ai amene le sujet du bankroll management (critere de Kelly), j'ai poste mon analyse d'une offre bwin en analysant les marges et concluant que pas de pari a faire: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t60402015), j'ai poste mon histoire avec Netbet qui ont oublie de filer des gains dument gagnes par certains parieurs, des problemes techniques quand je parie au bureau de tabac, j'en oublie certainement...
Malheureusement, ca n'a pas l'air d'interesser beaucoup de monde ici, ces messages sont passes assez inapercus.
 
Personnellement, je joue assez comme lui: https://www.mediapronos.com/vie-de- [...] ssionnel/. C'est a dire une approche mathematiques et probabiliste des paris sportifs.  Lui a un programme, moi une sorte de systeme ou j'essaye de degoter les cotes surevaluees tout en allant a la chasse au promo des bookmakers. J'essaye d'etre hyper rationnel pour eviter les raisonnements a la con qui me conduiraient inexorablement a la perte. Sachant que j'attends assez souvent le dernier moment pour parier et que je fais un paquet de paris histoire de diluer le risque, je ne peux pas poster mes paris auparavant ici. Et je ne fais aucune analyse au doigt mouille comme la plupart des parieurs le font ici.
 
J'aurais imagine que sur un forum geek, d'autres posteurs aient une approche un peu comme la mienne, soit une approche scientifique, et on aurait pu eventuellement s'entraider. J'aurais tellement aime discuter de random walk appliques au paris sportifs, de sagesse des foules, du classement ELO, de psychologie du parieurs, eplucher les offres et marges des bookmakers, leur reglementation, de strategies pour optimiser les rendements, les bonnes strategies. Helas, je vois surtout des analyses digne du cafe des sports et on me reproche de ne pas parler comme Maurice le pilier de bar qui ne connait rien mais a un avis sur tout les matchs. Je n'y vois aucun interet, ce n'est surement pas de cette maniere qu'on pourra s'entraider, je ne crois pas en la voyance. Personnellement, je n'ai aucun avis particulier sur les matchs. J'estime que tout resultat est possible, il s'agit juste de determiner sa juste mesure. Puis, je me fais un fichier Excel avec cotes et j'evalue par rapport au marges des bookmakers si ca vaut le coup ou pas. Sachant que les cotes varient dans le temps et selon les bookmakers, j'ai souvent des paris contraire. Par exemple, j'ai parie ce soir victoire de City j'ai un bookmaker et victoire du Real chez un autre.
 
Allez, je pense en avoir assez dit sur ma maniere de jouer pour poster un pari en cours. Grosso modo 20% de chance qu'un des 4 passe, grosso modo des paris avec cotes a 5000:
https://i.ibb.co/3yCM36f/4576.png
https://i.ibb.co/XZyqzkr/4787.png
https://i.ibb.co/ZSgrQFd/5647.png
https://i.ibb.co/BGntz6V/5907.png
Sachant que j'ai fait au total 10 combines sur les memes matchs. Les 6 autres contiennent une erreur sur le match de Copenhague.
 
Apres si je vous emmerde avec ma maniere de jouer, pas de souci, je me casse et vous n'entendrez plus parler de moi sur ce topic.

n°60426378
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-08-2020 à 00:28:01  profilanswer
 

Je crois que personne ne vient critiquer ta manière de jeu ici. Au contraire c'est bien ce type de pari méga-combinés. Perso j'aime bien, même si c'est pour suivre les paris d'un autre...
 
On comprend aussi que pas simple à annoncer avant. Ptêt faire une synthèse [:coheix63]  ?  
Genre "j'ai fait 10 pari à 1€ sur des cotes de 4 à 5000 sur tels et tels matchs, avec telle base (ex : Bayern, Juve et Barça gagnent) ". Histoire de mettre un brin au parfum avant les résultats :o
 
En tous cas  [:zigg]  pour tes 4 paris à venir :)

Message cité 1 fois
Message édité par toum_toum le 08-08-2020 à 00:30:24

---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023
n°60426424
Hector Str​inger
Posté le 08-08-2020 à 00:55:56  profilanswer
 

toum_toum a écrit :

Je crois que personne ne vient critiquer ta manière de jeu ici.

 

Si si, je t'assure, c'est ici en toutes lettres:

Gallagh a écrit :


...
Les Combos à 20 sélections t'es pas obligé de les poster parce que de toute façon c'est le genre de truc à éviter à part pour le fun et que tout le monde est capable de le faire mais pour le reste comme les bets de cette nuit je vois pas ce qui empêche de les poster ici une fois le BET posé plutôt que les matchs finis.


Je ne suis absolument pas certain que tout le monde soit capable de passer regulierement tres proche d'une cote a plusieurs milliers. L'idee c'est que tot ou tard, les astres seront bien alignes et ca sera dans le mille avec le jackpot qui tombe. J'en ai loupe encore un a 1 ou 2 match cette semaine, je n'ai pas ose le poster avec tous ces reproches :/ Apparemment, pour m'integrer sur le topic j'aurais du annoncer un pari simple avec une petite somme dans le genre:"5€ Juve a 1.60, Ronaldo il é tro for et Lion tro nul LOL" [:vlad73:1] Je caricature, mais il y a un peu de cela.

 
toum_toum a écrit :

Au contraire c'est bien ce type de pari méga-combinés. Perso j'aime bien, même si c'est pour suivre les paris d'un autre...

 

On comprend aussi que pas simple à annoncer avant. Ptêt faire une synthèse [:coheix63]  ?
Genre "j'ai fait 10 pari à 1€ sur des cotes de 4 à 5000 sur tels et tels matchs, avec telle base (ex : Bayern, Juve et Barça gagnent) ". Histoire de mettre un brin au parfum avant les résultats :o

 

En tous cas  [:zigg]  pour tes 4 paris à venir :)


Bon, la j'avoue avoir fait une enorme erreur d'inattention.  Effectivement, j'ai pris un combo en pari gratuit. Souvent, je fais des combos cotes boostes unibet, donc par habitude, je fais mon combo en paris gratuits. Mais la, l'interet principal reside dans le multi cash, uniquement accorde lors d'un pari en cash. Soit  50% supplementaire sur un combo de 13 matchs. Si un de ces combos passe, ca fait 2500€ que je n'aurais pas [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Hector Stringer le 08-08-2020 à 01:16:25
n°60426645
TurbOOst45
Posté le 08-08-2020 à 07:15:48  profilanswer
 

Intéressant le détail sur ta façon de jouer.

 

Pour espérer gagner plus souvent, pourquoi ne pas faire le même type de grille sur du match à 2 résultats possibles? Sur une semaine en mixant NBA/Tennis, ou tout simplement en prenant les résultats sans nul, en choisissant les matchs où on est assez proche de l équité en termes de côte (à 1,8 sur 12sélections on dépasse le 1000 en termes de cote, Ok c est pas 5000), mais y a peut être moyen de bricoler quelque chose

n°60427569
sebhal
de match
Posté le 08-08-2020 à 11:41:02  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


 
Si si, je t'assure, c'est ici en toutes lettres:


 
te dire que tu n'es pas obligé de faire quelque chose n'est pas une critique je pense.
si tu as une approche mathématique des paris ça m’intéresse, mais en effet c'est intéressant surtout si tu nous expliques avant les événements et non pas après.
 
Le tout c'est de rester humble et de bonne humeur  [:duss@noob] , on n'est clairement pas là pour prendre les autres de haut. Les avis "café des sports" ont aussi leur intérêt, tout le monde joue comme il l'entend.


---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°60428442
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-08-2020 à 14:00:37  profilanswer
 

Objectif POGNON anyway, toutes les méthodes sont bonnes à prendre. :jap:
Si en plus on s'amuse avec des cotes à 2000 :D


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°60428581
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 08-08-2020 à 14:19:39  profilanswer
 

theshadow35 a écrit :

Qualif Lyon + Atalanta 50@4.13
 
Qualif Lyon 30@2
 
La Juv en grosse méforme + Dybala à 50% si il entre sur le terrain.
 
Atalanta qui va jouer agressif et le PSG aime pas ça + pas au point physiquement et sans Verrati et Mbappé et Di maria et Bernat qui a seulement joué un match depuis la reprise...


Argent facile  :o


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
mood
Publicité
Posté le 08-08-2020 à 14:19:39  profilanswer
 

n°60430443
bastinho
Posté le 08-08-2020 à 18:59:56  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Je te dois une reponse a ce message :jap:
 
Alors, non, je ne poste pas uniquement les gains. Ces derniers jours, j'ai amene le sujet du bankroll management (critere de Kelly), j'ai poste mon analyse d'une offre bwin en analysant les marges et concluant que pas de pari a faire: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t60402015), j'ai poste mon histoire avec Netbet qui ont oublie de filer des gains dument gagnes par certains parieurs, des problemes techniques quand je parie au bureau de tabac, j'en oublie certainement...
Malheureusement, ca n'a pas l'air d'interesser beaucoup de monde ici, ces messages sont passes assez inapercus.
 
Personnellement, je joue assez comme lui: https://www.mediapronos.com/vie-de- [...] ssionnel/. C'est a dire une approche mathematiques et probabiliste des paris sportifs.  Lui a un programme, moi une sorte de systeme ou j'essaye de degoter les cotes surevaluees tout en allant a la chasse au promo des bookmakers. J'essaye d'etre hyper rationnel pour eviter les raisonnements a la con qui me conduiraient inexorablement a la perte. Sachant que j'attends assez souvent le dernier moment pour parier et que je fais un paquet de paris histoire de diluer le risque, je ne peux pas poster mes paris auparavant ici. Et je ne fais aucune analyse au doigt mouille comme la plupart des parieurs le font ici.
 
J'aurais imagine que sur un forum geek, d'autres posteurs aient une approche un peu comme la mienne, soit une approche scientifique, et on aurait pu eventuellement s'entraider. J'aurais tellement aime discuter de random walk appliques au paris sportifs, de sagesse des foules, du classement ELO, de psychologie du parieurs, eplucher les offres et marges des bookmakers, leur reglementation, de strategies pour optimiser les rendements, les bonnes strategies. Helas, je vois surtout des analyses digne du cafe des sports et on me reproche de ne pas parler comme Maurice le pilier de bar qui ne connait rien mais a un avis sur tout les matchs. Je n'y vois aucun interet, ce n'est surement pas de cette maniere qu'on pourra s'entraider, je ne crois pas en la voyance. Personnellement, je n'ai aucun avis particulier sur les matchs. J'estime que tout resultat est possible, il s'agit juste de determiner sa juste mesure. Puis, je me fais un fichier Excel avec cotes et j'evalue par rapport au marges des bookmakers si ca vaut le coup ou pas. Sachant que les cotes varient dans le temps et selon les bookmakers, j'ai souvent des paris contraire. Par exemple, j'ai parie ce soir victoire de City j'ai un bookmaker et victoire du Real chez un autre.
 
Allez, je pense en avoir assez dit sur ma maniere de jouer pour poster un pari en cours. Grosso modo 20% de chance qu'un des 4 passe, grosso modo des paris avec cotes a 5000:
https://i.ibb.co/3yCM36f/4576.png
https://i.ibb.co/XZyqzkr/4787.png
https://i.ibb.co/ZSgrQFd/5647.png
https://i.ibb.co/BGntz6V/5907.png
Sachant que j'ai fait au total 10 combines sur les memes matchs. Les 6 autres contiennent une erreur sur le match de Copenhague.
 
Apres si je vous emmerde avec ma maniere de jouer, pas de souci, je me casse et vous n'entendrez plus parler de moi sur ce topic.


 

Hector Stringer a écrit :


 
Si si, je t'assure, c'est ici en toutes lettres:
 
Je ne suis absolument pas certain que tout le monde soit capable de passer regulierement tres proche d'une cote a plusieurs milliers. L'idee c'est que tot ou tard, les astres seront bien alignes et ca sera dans le mille avec le jackpot qui tombe. J'en ai loupe encore un a 1 ou 2 match cette semaine, je n'ai pas ose le poster avec tous ces reproches :/ Apparemment, pour m'integrer sur le topic j'aurais du annoncer un pari simple avec une petite somme dans le genre:"5€ Juve a 1.60, Ronaldo il é tro for et Lion tro nul LOL" [:vlad73:1] Je caricature, mais il y a un peu de cela.
 
 
Bon, la j'avoue avoir fait une enorme erreur d'inattention.  Effectivement, j'ai pris un combo en pari gratuit. Souvent, je fais des combos cotes boostes unibet, donc par habitude, je fais mon combo en paris gratuits. Mais la, l'interet principal reside dans le multi cash, uniquement accorde lors d'un pari en cash. Soit  50% supplementaire sur un combo de 13 matchs. Si un de ces combos passe, ca fait 2500€ que je n'aurais pas [:tinostar]


 
 
Merci pour la réponse :jap:
 
Tout ceci est assez intéressant.  
 
Sur les systèmes, comment choisis tu tes matchs (je parle des matchs ou il te reste psg bayern atletico...)  
Je ne comprends pas vraiment ce que tu entends par cotes surévalués ? Ca veut forcément dire que tu as un avis sur le match qui te permet de juger si la cote est surrévaluer ou pas. Or tu dis ne pas trop suivre la chose (aucun avis particulier sur la cote)
 
J'aime les chiffres mais n'ai pas le temps de creuser autant la question que tu ne l'as fait.
 
Pour moi la marge du book pouvait se lire sur certains types de paris ou le résultat c'est plus ou moins du 1 chance sur 2.
 
"exemple"  :qui remportera une mise en jeu au basket avec 2 joueurs de meme taille.
                  qui remportera le 1er set en tennis avec 2 joueurs a priori simialire (niveau age palmares forme)
 
Avec l'arjel les cotes me semblent etre à 1.85 / 1.85
Donc quand je vois les cotes à 1.7 / 1.95 par principe je touche pas.
 
Par contre sur un match de ce type (https://www.flashscore.fr/match/ARJhTR22/#tete-a-tete;overall) le book m'offre 1 cote de 1.56 pour 1 victoire a domicile. Je m'amuse  [:tagazou:2] souvent à dire quellecote je mettrai pour savoir si je prends ou pas. J'aurai pensé 1.40 c'est 1.56 y'a pas un delta dingue donc je vais probablement pas y toucher.
 
Bref dis m'en plus s'il te plait sur pourquoi tu choisis ces matchs et pas d'autres.
 
Et bonne chance !
 
 
 
 
 
 
 


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°60431142
Hector Str​inger
Posté le 08-08-2020 à 21:02:59  profilanswer
 

Vite fait:
Barca @ 1.62 - 50€ (Netbet)

 

Basti> je ne peux pas trop repondre la, ca sera fait prochainement (surement demain).


Message édité par Hector Stringer le 08-08-2020 à 21:04:20
n°60431170
bastinho
Posté le 08-08-2020 à 21:06:54  profilanswer
 

quelques pièces sur des buteurs...
 
Koulibaly @15 - 2€
Goretzka+Bayern ET Messi et Mertens marquent @ 20 - 3€


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°60431466
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 08-08-2020 à 21:44:06  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168071ec3fd05468feac2.jpg
 
Oublié de poster avant  :whistle:  
Toute façon, le Barca va bien réussir à trav  :o


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°60431880
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 08-08-2020 à 22:26:43  profilanswer
 

Bon et sinon c'est roue libre sur le topic ?

n°60437158
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 09-08-2020 à 19:24:57  profilanswer
 

toum_toum a écrit :

Et un pari nettement plus sérieux :o  :  
 
 
Guangzhou Evergrande - Shandong Luneng @1.61
Gamba Osaka - Yokohama FC @1.55
Kawasaki Frontale - Oita Trinita @1.30

------------
20€ @3.02


non  :sweat:


---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023
n°60453513
bastinho
Posté le 11-08-2020 à 21:01:47  profilanswer
 

5 balles sur le BTTS des 2 matchs du soir Raul Jimenez tu rates ton penalty toc***
5 balles sur Shaktar x Wolverhampton-Seville Nul Ocampos a 5 minutes de la fin
2 euros sur le combo d'1 buteur par equipe :o @162 :o
Tous les joueurs marquent : R. Jimenez penalty raté donc& L. Ocampos  
Tous les joueurs marquent : A. Patrick & A. Cabral Artur qui passe une belle tete a la 3eme minute puis plus grand chose.
 
edit : Je vais en refaire en systeme de ces doubles buteurs sur les matchs de CL


Message édité par bastinho le 12-08-2020 à 09:26:14

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°60455555
bastinho
Posté le 12-08-2020 à 09:22:42  profilanswer
 

:hello:
 
Aujourd'hui je test les cotes "sur" des championnats exotiques :o
 
Je fais le papier, je pense comme tout le monde, en regardant la forme récente, contre qui ces matchs ont été joués, les historiques des confrontations directes...
 
Je pars sur 10 matchs dont voici la liste :  
https://i.ibb.co/Y2Qccpk/Capture-d-e-cran-2020-08-12-a-09-09-29.png
 
Cela me fait une cote @26,72pour lequel j'ai mis 4 piecettes.
 
Si vous avez des paris de ce type je suis preneur de plus de cote autour de 1,4 qui remplaceront les 3 grosses cotes bosniennes


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°60455584
Gallagh
First
Posté le 12-08-2020 à 09:26:38  profilanswer
 

Pour les matchs de ce genre faut aller sur des sites genre blogabet où des forums avec des mecs qui suivent ces championnats et/ou vivent dans ces pays.

 

Vu le nombre de fix dans ce genre de championnat mieux vaut se renseigner avant histoire d'eviter de se faire piner.

n°60456146
bastinho
Posté le 12-08-2020 à 10:26:44  profilanswer
 

:jap: J'y vais de ce pas. Tiens ça me fait penser je je voulais prendre les 2 matchs des aussies away ce matin.

 

N'ayant pas miser doit déjà y avoir 0-2 dans les 2 matchs :o


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°60456191
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 12-08-2020 à 10:31:14  profilanswer
 

Y'a des fixs en Chine aussi selon vous ?


---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023
n°60456236
Gallagh
First
Posté le 12-08-2020 à 10:36:34  profilanswer
 

toum_toum a écrit :

Y'a des fixs en Chine aussi selon vous ?

 

Ben grave, mais toute l'Asie, Hong-Kong est à côté et c'est là que sont les plus importants réseaux criminels liés à cette activité.
https://www.leparisien.fr/sports/pa [...] 917918.php

 

Après évidemment tout n'est pas fix à 100% mais bon bet en prematch sur certains de ces championnats c'est plus que du loto.. '

n°60456247
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 12-08-2020 à 10:37:39  profilanswer
 

:jap:  
 
10€ sur Atalanta @3.85


---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023
n°60459396
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-08-2020 à 15:27:43  profilanswer
 

10€ sur Neymar @ 3
 
Flash Betclic 10€ Max...


---------------
BFV / STRAVA
n°60460439
bastinho
Posté le 12-08-2020 à 16:55:55  profilanswer
 

Ca a pas trainé. Au lieu de 2.20 donc.


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°60460989
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-08-2020 à 17:53:39  profilanswer
 

Ouais c'est ça ! C'est pas mal du tout !
 
Il est boosté sur tout les books, mais Betclic a le meilleur boost !
 
Est ce qu'on va prendre une douille avec lui, c'est vraiment chaud, j'hésite à poser de partout...


---------------
BFV / STRAVA
n°60461058
bastinho
Posté le 12-08-2020 à 18:01:31  profilanswer
 

Il va jouer 10 il peut balancer un caviar a sarabia un a icardi? Vous perdez 4 2 et tu rages :o


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°60461148
Cosmik Rod​jeur
Posté le 12-08-2020 à 18:11:49  profilanswer
 

J'ai des fins de combis dans tous les sens
Idéalement il me faudrait un nul, mais je préfère éviter ce stress [:babouin inarretable:1]
Victoire Paris s'il vous plaît [:founenational:4]
 
J'ai du Neymar boosté également  
Y'a plusieurs sites qui doublent les gains buteur en Freebets, je vais tenter Sarabia 3.05, Herrera 7  
Bernat 12,75 , il a marqué des buts cruciaux par le passé, il tente à chaque match. Mais il risque de sortir à l'heure de jeu  
 
J'aime bien les cotes boostées Zebet :
- Atalanta / Paris SG - Neymar Jr marque et Paris gagne sans prendre de but (temps réglementaire) 11
- Paris marque un penalty et se qualifie (temps réglementaire) 10
Même si il est plus probable que l'Atalanta marque, ce sont de jolies cotes pour mes freebets dont je ne sais plus que faire, j'en ai amassé un paquet

n°60461405
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-08-2020 à 18:50:29  profilanswer
 

bastinho a écrit :

Il va jouer 10 il peut balancer un caviar a sarabia un a icardi? Vous perdez 4 2 et tu rages :o


C'est un peu ça.... Ou le bon 0-0 alors qu'on attends tous des buts à gogo !


---------------
BFV / STRAVA
n°60461487
Cosmik Rod​jeur
Posté le 12-08-2020 à 19:01:51  profilanswer
 

Pas con la suggestion RMC : " un remplaçant marque un but " 2,50
Mbappé est sur le banc, Atalanta a du beau monde aussi, 5 changements par équipe...

n°60461553
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 12-08-2020 à 19:11:39  profilanswer
 

PSG gagne & btts @3.80
 
J'hésitais avec le PSG ou nul & btts pour plus de sécurité, mais on n'a qu'une vie bordel.  [:donkeyrandlebalaffre:4]

n°60461577
Gallagh
First
Posté le 12-08-2020 à 19:14:26  profilanswer
 

Cosmik Rodjeur a écrit :

Pas con la suggestion RMC : " un remplaçant marque un but " 2,50
Mbappé est sur le banc, Atalanta a du beau monde aussi, 5 changements par équipe...

 

L'idée est bonne mais je trouve la cote vraiment trop basse.

 

Pris penalty marqué dans le match @ 3,10, j'aime bien ce pari pas prise de tête, les arbitres font un peu n'importe quoi avec la VAR et plus de cadeau sur les mains.
Comme je pense que ça va se jouer sur des détails, ce détail pourrait être un peno.

n°60461719
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-08-2020 à 19:30:44  profilanswer
 

Utilisation de la VAR @ 2
 
C'est pas mal ça aussi !  :heink:


---------------
BFV / STRAVA
n°60461880
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 12-08-2020 à 19:52:31  profilanswer
 

Gallagh a écrit :


 
L'idée est bonne mais je trouve la cote vraiment trop basse.
 
Pris penalty marqué dans le match @ 3,10, j'aime bien ce pari pas prise de tête, les arbitres font un peu n'importe quoi avec la VAR et plus de cadeau sur les mains.
Comme je pense que ça va se jouer sur des détails, ce détail pourrait être un peno.


 
Pris @2.20 sur Parions Sport ....


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°60461906
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-08-2020 à 19:56:35  profilanswer
 

Pris aussi !

 

Penalty marqué dans le match @ 3,10

 

Utilisation de la VAR @ 2

 

PSG ou Nul et Over 1,5 @ 1,58

 

PSG ou Nul x PSG ou Nul Mi-Temps x Mi-Temps BTTS NO @ 1,80

 

PSG et BTTS @ 3,80

 

PSG @ 2,15

 

Neymar @ 3

 

Neymar @ 2,60

 

Neymar + PSG @ 3,50

 

Over 2,5 @ 2

 

Qualif PSG @ 1,61

 

Over 1,5 x Rockets x BTTS 2 matchs de NHL du soir @ 2

 

Allez on va vibrer ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 12-08-2020 à 20:33:24

---------------
BFV / STRAVA
n°60461967
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-08-2020 à 20:05:11  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :


 
Pris @2.20 sur Parions Sport ....


C'est même @ 3,25 sur Winamax j'avais pas vu !


---------------
BFV / STRAVA
n°60461999
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-08-2020 à 20:09:58  profilanswer
 

1-0 Atalanta et je meurs !  [:tinostar]


---------------
BFV / STRAVA
n°60462010
Gallagh
First
Posté le 12-08-2020 à 20:11:08  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

 

Pris @2.20 sur Parions Sport ....

 

Non mais à cette cote faut pas le prendre c'est du vol pur et simple !

n°60462141
bastinho
Posté le 12-08-2020 à 20:31:09  profilanswer
 

theshadow35 a écrit :


Attention, il faut obligatoirement avoir effectuer pour 50 euros de paris avant le 12 août 23h59...


 
Je viens de placer les 5 derniers euros de ces 50. M'en reste 26,44 :o


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°60462337
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 12-08-2020 à 21:00:57  profilanswer
 

Gallagh a écrit :


 
Non mais à cette cote faut pas le prendre c'est du vol pur et simple !


 
C’est grace aux freebets de Parions Sport sinon je parie jamais chez eux ...


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°60462379
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-08-2020 à 21:03:51  profilanswer
 

GL HF !  [:lynk]


---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8587  8588  8589  ..  8954  8955  8956  8957  8958  8959

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
{HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à parisCoins tranquilles/intimes sur Paris
Budget d'un jeune diplomé sur ParisStage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris
Cherche un bon kiné sur ParisOu acheter du RG512 sur Paris ?
club de volley à Paris ?Trouver un transfo spécifique sur paris
ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!![Paris sportifs] www.interwetten.com
Plus de sujets relatifs à : [Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR