| |||||
| Auteur | Sujet : [#Paris Sportifs] One Coin Contest |
|---|---|
Hardtek Pompélup | Reprise du message précédent :
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 12:33:57 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | ah, vu a l'instant dans les CGV de bwin :
donc a priori son combiné est toujours en lice Message cité 2 fois Message édité par as253 le 29-10-2013 à 12:37:29 |
Hardtek Pompélup | Donc il est perdant --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
KingJames6323 |
|
J_D_ - EricShawn - |
footeure Face x 50 |
|
Hardtek Pompélup | Voilà. --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
as253 Loucheur averti | Bon allez pas la patience d'attendre ce soir : 0,50€ : Bet 2 : Football (Ma 29/10-13h00) Zalgiri Vilnius - Kruoja / Résultat : Z Vilnius @1.36 Message cité 1 fois Message édité par as253 le 29-10-2013 à 12:58:54 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 13:34:28 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Message édité par toum_toum le 29-10-2013 à 13:54:00 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Baodai38 Son of a preacher man |
En même temps, il y a un résultat officiel : Monfils est éliminé. Mais je me suis aussi posé la question quand j'ai vu ce pari ... sachant que ca faisait 1h que l'annonce du forfait de Monfils avait été faite Message édité par Baodai38 le 29-10-2013 à 13:53:30 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Tu fais comme moi, un live. Nouvelle banque: 3,20€ Message édité par Leskipper le 29-10-2013 à 18:33:48 |
kassrol MrObvious |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je fais des bets live sur mobile donc j'ai pas le temps de post tout ici, je mettrai en fin d'aprem sur ordi... Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 29-10-2013 à 14:53:24 |
aureus- | |
as253 Loucheur averti |
|
footeure Face x 50 |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Site mobile betclic |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Ça vous dirait de faire une règle pour un "rebuy" comme au poker dans le concours? Histoire qu'une personne éliminée puisse revenir dans la semaine en cours ? Style on instaurerait un rebuy autorisé 12 ou 24h après l'élimination, le délai pour éviter de faire reperdre trop vite... Message édité par Leskipper le 29-10-2013 à 15:35:21 |
as253 Loucheur averti | ben faut attendre un peu voir ce que ca donne mais sinon pourquoi pas augmenter la mise a 2€? ca reste faible et ca double les possibilités (4 paris sur bwin par exemple), le coup du rebuy c'est peut etre plus compliqué a mettre en oeuvre non? |
J_D_ - EricShawn - | Faut arrêter avec cette histoire de semaine. --------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
vassilii | Perso, je trouve les regles du jeu parfaites actuellement : "1 euros, 1 semaine et sans rebuy". Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 29-10-2013 à 15:48:27 |
Microminus | Pareil. |
Rhum | Pareil ... le but est bien de faire fructifier au mieux son euro ...
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Ok |
footeure Face x 50 | Avec des classements cumulés sur plusieurs semaines Message cité 1 fois Message édité par footeure le 29-10-2013 à 15:54:28 |
tim_coucou Fitter Happier | Idem, par contre je mettrais une fenêtre d'inscription un peu plus longue et/ou annonce dans le titre --------------- It was always you, Helen. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
tim_coucou Fitter Happier | Voire pas de limite pour l'inscription. Si tu veux t'inscrire le samedi et poser 40 paris dans le weekend, libre à toi. Par contre la fin des paris reste le dimanche soir. --------------- It was always you, Helen. |
J_D_ - EricShawn - |
--------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
J_D_ - EricShawn - |
--------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
footeure Face x 50 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
vassilii |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ca change rien par rapport au fait de s'inscrire en début de semaine et d'attendre le dimanche pour voir où en sont les autres. --------------- Le Saoumfa |
vassilii | Exact. Mais bon, je trouve que c'est mieux symboliquement que tous les participants demarrent en meme temps, non ? |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | Bon on va dire que je suis inscris
Message cité 1 fois Message édité par footeure le 29-10-2013 à 16:30:15 |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Bar à Paris, on cherche du spécifique ! |
| Bon Caviste Paris | horloger pas top cher sur Paris |
| Septorinoplastie sur Paris | Application de tracking GPS pour sportifs |
| Où trouver la Biere du Demon à Paris? | [Officiel] Projet Mars One |
| Trafic sur l'A4 entre Disney et Paris | Avicii fête de la musique paris |
| Plus de sujets relatifs à : [#Paris Sportifs] One Coin Contest | |