Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Application de tracking GPS pour sportifs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Application de tracking GPS pour sportifs

n°35606822
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 13-09-2013 à 19:47:19  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis à la recherche d'une application (gratuite ou payante) sur iPhone, qui permet de prédéfinir un parcours (genre multi-points sur googlemaps)
Puis, une fois sur mon vélo ou en courant, que la petite voix me dise d'aller à droite ou à gauche, suivant le parcours préenregistrer.
Une autre solution serait d'avoir l'iPhone devant les yeux et suivre le parcours flêché sur l'écran (à la place de la petite voix)
 
Beaucoup de sites proposent de chopper les parcours qu'on déjà fait les autres membres de la communauté, ... mais c'est pas cela que je cherche.
 
J'ai déjà regardé avec GoogleMaps, GoogleEarth, TomTom, ... mais je ne trouve rien de concluant
 
Peut-être que cette application pourrait faire ce que je cherche
http://news.motionx.com/category/motionx-gps/
Avez-vous déjà testé?
 
D'autres solutions ?
D'autres forums où je pourrais poser ma question ?
 
Merci d'avance


---------------
Vidéos de tueurs en jeux vidéo -  Sleeper Cell - [url=http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sciences/dernieres-tec
mood
Publicité
Posté le 13-09-2013 à 19:47:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Application de tracking GPS pour sportifs

 

Sujets relatifs
[Sujet unique] L'IP Tracking envahie nos site marchand !! Battée vous[Formule 1] HFRiens abonnés ou non à Canal+ pour suivre les GPs
[Topique Unique] Les montres des sportifs - Pathfinder/Suunto insideTracker GPS / GSM pour voiture
Running : montre GPS cardioApplication facebook agenda musical
>> Le topic statistique d'HFR - Et l'alcool dans tout ça ? <<Sites sportifs (notament de statistiques sportives)
Plus de sujets relatifs à : Application de tracking GPS pour sportifs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR