| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 12:13:37 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? | j'ai hate aussi de faire mon 1er prono à base de Lec ou Gas en pole (puis random podium) Message cité 1 fois Message édité par memaster le 01-03-2019 à 12:28:37 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Kayou |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
dopador |
PetitJean peau pis | Note pour Jambier : les pages sont passées par archive.is --------------- oui |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eberhart Daily Driver |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 13:20:51 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered | La soleil tappe fort ici. La température de piste va s'envoler, ceux qui ont fait leur simu de qualif ce matin ont été avantagé comparé à ceux qui roulent l'après midi. Sinon je suis impressionné il y apas mal de monde à barcelone. Je dirais 5000 voir 10 000 personnes à la louche. Et bien 'un tiers de français. --------------- Topic trottinette Xiaomi |
moyen_moins chat réincarné | si ce matin on a eu des runs type qualif à peu près dans la même config, ça va se battre sévère pour P4-P10 |
dopador |
Message édité par Hrisson le 01-03-2019 à 14:00:32 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
xjoker en observation |
|
Jambier |
|
xjoker en observation | Je commence à penser que TR sera dangereux. Ils font des bons temps tous les jours. |
Jambier |
Jambier |
|
Pendant ce temps là chez Williams, on joue encore avec la peinture sur les ailerons. Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 01-03-2019 à 14:12:26 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
alffir |
GAS a dit qu'ils ne pouvaient pas faire 16s2 comme LEC. KVY et sa TR devant VER et sa RB en qualifications sur une ou deux courses, ça serait marrant et ça ferait un début 2015 à l'envers. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Jambier |
|
@Dot |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
mokocchi Visa Ketchup Rice Balls | Toro Rosso devant Red Bull et McLaren devant Renault à la fin des qualifs en Australie!
Message cité 1 fois Message édité par mokocchi le 01-03-2019 à 14:31:49 |
chris_lo crisse l'eau ! | tu veux dire qu'ils plient déjà bagage dans le garage ?
|
Feitan21 |
|
xjoker en observation |
|
dopador |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Eberhart Daily Driver |
Hrisson Adrénaline Powered | Je suis au bout de la ligne droite, la Ferrari freine plus tard que les autres. La TR fait une super impression aussi, très stable. --------------- Topic trottinette Xiaomi |
dopador | Si tu arrives à le voir visuellement, il ne faut pas chercher ailleurs l'avantage de Ferrouze. La voiture s'écrase en ligne droite et se redresse au freinage. Redoutable. |
Hrisson Adrénaline Powered | Je viens de passer 5 minutes avec Febreau très sympa.! Message édité par Hrisson le 01-03-2019 à 15:29:57 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
xjoker en observation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |