| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Hongrie 24-26 juillet Q16 R15h |
|---|---|
DVDAI | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 13:52:05 ![]() ![]() |
farwader Kiss our arses !!! |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
Jambier |
|
chris_lo crisse l'eau ! | ouais, Angleterre qui joue à 14H00 Dimanche |
pascom |
--------------- ... |
xhris Soon (tm) | https://twitter.com/Vetteleclerc (bon surement pas mal de blabla)
|
Jambier |
|
xjoker en observation |
Ocon chez Renault, ça colle bien. Ghosn vient de dire qu'un pilote français était souhaitable, qu'ils voudraient pas un top pilote mais le futur champion...reste à le libérer de son contrat Mercedes. Le prendre en prêt comme Sainz, c'est un plan foireux avec le risque de le perdre une fois formé et qu'il refile les infos interne. Pour Ric chez McLaren, ça ne colle pas du tout avec ses annonces où il dit qu'à ce stade de sa carrière, il lui faut une voiture pour jouer le titre. Message cité 1 fois Message édité par xjoker le 20-06-2018 à 15:35:27 |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 15:34:52 ![]() ![]() |
farwader Kiss our arses !!! |
|
xjoker en observation |
|
Feitan21 |
Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 20-06-2018 à 17:33:14 |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
alffir |
Idem pour Mercedes, qui est passer de devoir se battre pour les points en 2010-2011, à des podiums réguliers et les premières victoires en 2013. Red Bull était nul part avant 2009, alors que Newey était déjà là. Globalement, quand on met de l'argent, on arrive souvent à quelque chose en F1, par exemple quand BMW a mis des ronds dans Williams ou Sauber, Renault dans Benetton, ça à permis de se battre pour les championnats. Mais ce n'est pas toujours suffisant, avec 2 exemples récents japonais notamment : Honda et Toyota espéraient mieux malgré des gros budgets. Renault semble avoir recruté chez les grands, à voir si comme pour les pilotes il ne leur manque pas un ingénieur star capable d'extraire la limite d'une réglementation. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
c2800 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
djoul | Décalé la sieste de deux heures, ça fait chier ouais. C’est important, la chronobiologie. |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee | Au contraire, on sieste de 14 à 16. Et en plus on a 10 minutes pour récupérer avant le départ. On ne pourra pas rater une miette de ce formidable spectacle du coup --------------- https://formulemoy1.com/ |
Jambier |
|
dopador |
Message édité par dopador le 20-06-2018 à 21:51:45 |
Backbone- |
PetitJean Billie Pas Peur | les 2 pages publicitaires samedi sur TMC ne seront pas dérangeantes pour une fois --------------- oui |
dopador |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eife Juste avant le .G - Topic de | d'ailleurs, le GP de france est diffusé sur une chaine en clair? --------------- Topic de vente de trucs divers |
PetitJean Billie Pas Peur | Indice, chez vous : 3 messages au dessus --------------- oui |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
PetitJean Billie Pas Peur | j'ai dit indice, pas réponse --------------- oui |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Lumin0u timeo libri rex agitur | personne chez Ferrari pour dire à RAI qu'on est plus en 2004 ? https://www.instagram.com/p/BkQOlbEBule/ |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 21-06-2018 à 09:33:09 |
Jambier | On parle de moins en moins de RIC chez Ferrari |
ObsydianKenobi peloton suicida | grogniard --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 21-06-2018 à 10:55:51 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Jambier |
|
chris_lo crisse l'eau ! | je pense que RIC va prolonger, surtout que RB aura les sous de Honda pour l'augmenter confortablement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Hongrie 24-26 juillet Q16 R15h | |