Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3827 connectés 

La pause forcée va faire du bien à quelle écurie ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13617  13618  13619  ..  22056  22057  22058  22059  22060  22061
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30

n°52938090
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 09-04-2018 à 10:22:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je savais que ça te plairait  [:goumite:3]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 09-04-2018 à 10:22:39  profilanswer

n°52938147
xhris
Soon (tm)
Posté le 09-04-2018 à 10:27:12  profilanswer

Hello tous le monde,

je vais surement perdre l'abonnement Canal+ sport de beau papa et du coup je me demande avec quoi regardez-vous la F1 ?

Merki :)

Message cité 1 fois
Message édité par xhris le 09-04-2018 à 10:33:35
n°52938168
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 09-04-2018 à 10:28:40  profilanswer

ilyama a écrit :

A part certains. ... du topic, je pense qu'on préfère tous manger avec Vettel :D

perso avec nico :o . maintenant qu'il est à l'arret, il doit avoir pas mal de choses à dire :D

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°52938180
Jambier
Posté le 09-04-2018 à 10:29:19  profilanswer

xhris a écrit :

Hello tous le monde,  

je vais surement perdre l'abonnement Canal+ sport de beau papa et du coup je ne demande avec quoi regardez-vous la F1 ?  
edit : si ma question est hors propos je peux la supprimer :o

Post sur les streams = TT
Efface vite  :jap:

n°52938236
Jambier
Posté le 09-04-2018 à 10:32:35  profilanswer

n°52938250
raph01
Posté le 09-04-2018 à 10:33:29  profilanswer

ilyama a écrit :

Jambier qui arrive à être plus lourd que moi. Moi je dis bravo

[:mme michu:4]

n°52938271
xhris
Soon (tm)
Posté le 09-04-2018 à 10:34:51  profilanswer

Jambier a écrit :

Post sur les streams = TT
Efface vite  :jap:

Ok j'ai édité mais la question reste ouverte  :)  

n°52938420
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 09-04-2018 à 10:45:28  profilanswer

yan487 a écrit :

Au vu de sa forme actuelle il était objectivement trop dangereux de le laisser repartir en queue de peloton [:lcda]  [:zolive]

question d'ailleurs, le différentiel fait il parti de la boite de vitesse?

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°52938612
Fredouye
Shivers !
Posté le 09-04-2018 à 10:57:29  profilanswer

ilyama a écrit :

C'est quoi le délire de la Porsche 919 Tribute ?
Apparemment ils cherchent à battre la pole F1 à Spa de l'an passé :D

Oui, ils vont à priori essayer de battre quelques records : http://www.endurance-info.com/fr/l [...] corchamps/

En désactivant le système de régulation du débit d'essence (comme Toyota vendredi dernier au Castellet) et en outrepassant la limite des 8 MJ par tour, y'a moyen que la 919 aille très vite  [:perco_35:2]

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°52938624
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-04-2018 à 10:58:27  profilanswer

yan487 a écrit :

Ce que je me demande c'est comment le feu peut passer au vert alors qu'un pneu n'a pas encore été changé? Si la procédure est totalement automatique il y a un très gros problème de conception.
C'est très inquiétant, je ne voudrais pas être un mécano devant/touchant une roue en sachant que la voiture peut partir à n'importe quel moment.

J'ai vu plusieurs commentaires qui disaient que la logique du bidule était juste "Est-ce que tous les écrous sont bien serrés ? Oui ? Alors ça peut passer au vert" (peut être combiné au fait que la voiture soit au sol ou pas), ce qui me parait énorme :D  

Mais avec ça j'ai du mal à comprendre comment le mec qui soulève la bagnole par derrière peut la relâcher alors qu'il est aux premières loges pour voir qu'il y a une merde sur la roue gauche ... Peut-être que lui aussi ne fait que surveiller une LED qui lui dit "C'est bon, tous les écrous sont serrés" qui est nécessairement passée du vert au rouge puis au vert ...

Bref, c'est quand même rassurant que le mec ait pas eu à se faire amputer, déjà, parce que c'est sûrement pas passé loin [:blessure]

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 09-04-2018 à 10:58:27  profilanswer

n°52938670
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 09-04-2018 à 11:01:23  profilanswer

Le passage aux feux vert est quand même sacrément source d'erreurs je trouve. Qu'on revienne au refuel, ils auront le temps de régler les roues correctement.  

Même un seul mécano par roue obligatoire ce serait pas plus mal.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°52938685
AuldPuck
Posté le 09-04-2018 à 11:02:45  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

J'ai vu plusieurs commentaires qui disaient que la logique du bidule était juste "Est-ce que tous les écrous sont bien serrés ? Oui ? Alors ça peut passer au vert" (peut être combiné au fait que la voiture soit au sol ou pas), ce qui me parait énorme :D  

Mais avec ça j'ai du mal à comprendre comment le mec qui soulève la bagnole par derrière peut la relâcher alors qu'il est aux premières loges pour voir qu'il y a une merde sur la roue gauche ... Peut-être que lui aussi ne fait que surveiller une LED qui lui dit "C'est bon, tous les écrous sont serrés" qui est nécessairement passée du vert au rouge puis au vert ...

Bref, c'est quand même rassurant que le mec ait pas eu à se faire amputer, déjà, parce que c'est sûrement pas passé loin [:blessure]

On introduit un halo parce que les pauvres pilotes ne sont soit disant pas en sécurité mais à côté de ça on en a rien à foutre que les mécanos soient en danger à cause de systèmes merdiques validés par un stagiaire de 3ème tout ça pour gagner 0,2s. La FIA  [:am72:5] Todt fdzp.

n°52938707
ilyama
Posté le 09-04-2018 à 11:04:46  profilanswer

Sondage !  [:timoonn:6]

n°52938742
ilyama
Posté le 09-04-2018 à 11:06:37  profilanswer

AuldPuck a écrit :

On introduit un halo parce que les pauvres pilotes ne sont soit disant pas en sécurité mais à côté de ça on en a rien à foutre que les mécanos soient en danger à cause de systèmes merdiques validés par un stagiaire de 3ème tout ça pour gagner 0,2s. La FIA  [:am72:5] Todt fdzp.

Ca va sûrement changer.... ces cons attendent toujours qu'un truc grave arrive pour se dire que c'est dangereux  :sarcastic:  
Là les mecs ont la jambe tendue juste devant le boudin qui va burner et ça se joue à la demi seconde  :pfff:

Sinon, quelqu'un a un lien pour les arrêts aux stands de chaque pilote ?

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama le 09-04-2018 à 11:07:34
n°52938769
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 09-04-2018 à 11:08:38  profilanswer

AuldPuck a écrit :

pourtant ya pas une puce rfid dans chaque pneu? il suffirait simplement de s'en servir :D  :o

---------------
n°52938791
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-04-2018 à 11:10:02  profilanswer

ulaw a écrit :

Le passage aux feux vert est quand même sacrément source d'erreurs je trouve. Qu'on revienne au refuel, ils auront le temps de régler les roues correctement.  

Et la réduction des couts alors ? :fou:  

S'il faut que les écuries se mettent à embaucher des anciens rugbymen (comme ils font en NASCAR où c'est souvent des anciens de la NFL [:tinostar]) pour changer les roues au lieu d'utiliser ses propres employés, les couts vont flamber ! Et il faudra passer à 1 moteur par saison pour compenser :o  

AuldPuck a écrit :

C'est pas faux :D

---------------
n°52938823
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-04-2018 à 11:12:02  profilanswer

ilyama a écrit :

Ca va sûrement changer.... ces cons attendent toujours qu'un truc grave arrive pour se dire que c'est dangereux  :sarcastic:  

Comme sur HFR, tu veux dire ?
Genre ça:

ilyama a écrit :

Là les mecs ont la jambe tendue juste devant le boudin qui va burner et ça se joue à la demi seconde  :pfff:

Le genre de révélation divine survenue après la guerre.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°52938864
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 09-04-2018 à 11:14:56  profilanswer

tuxbleu a écrit :

:jap: merci pour vos retours.
On en conclut quoi en gros sur les perfs relatives des moteurs Honda et Renault ?

Xantar_Eozenn a écrit :

Que l'un des Honda n'a pas fini et l'autre était à plus d'1 tour.

Que TR est la seule des équipes a ne pas avoir fait mieux niveau temps qu'en 2017. La ou les équipes en Renault ont fait -1.6 à -1.8 secondes au tour en qualif.

Je pense qu'on pourrait se reposer la question  :o

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°52938948
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-04-2018 à 11:20:53  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Comme sur HFR, tu veux dire ?
Genre ça:

Le genre de révélation divine survenue après la guerre.

Il était qd même certainement possible d'anticiper le fait qu'un ballet d'une vingtaine de personnes cadencé au dixième de seconde près autour d'un truc qui freine et démarre aussi vite n'est peut être pas le truc le plus sûr au monde :D

---------------
n°52938985
magichf
Posté le 09-04-2018 à 11:23:17  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

D'autant que la roue n'avait pas été changée!!!

Il avait 3 pneux rouge et le pneu en question était jaune... La roue n'a pas été démontée..

n°52939012
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-04-2018 à 11:24:51  profilanswer

magichf a écrit :

D'autant que la roue n'avait pas été changée!!!

Il avait 3 pneux rouge et le pneu en question était jaune... La roue n'a pas été démontée..

Mais l'écrou était bien serré, c'est indéniable  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°52939055
Jambier
Posté le 09-04-2018 à 11:27:33  profilanswer

Suffit d'imposer 5 sec pour les arrêts aux stands et pas de soucis....
Sur la piste les mecs roulent à l'économie par contre aux stands ont fait la course.
Débile

n°52939371
Fredouye
Shivers !
Posté le 09-04-2018 à 11:48:44  profilanswer

ulaw a écrit :

Faut faire comme Porsche en LMP1 :o

https://youtu.be/aRZlqHkxKS4

(19kg la roue)

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°52939385
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 09-04-2018 à 11:49:28  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

C'est pas faux :D

tout ce foin pour simplement une jambe cassée [:jibeyyy]  
meme chose pour halo... :cry:  
vous voulez quoi, que ce sport devienne une sport de "lopettes" [:sarko']  

Spoiler :

on me dit dans l'reillette que c'est déjà le cas, suffit de regarder le style de jambon pour ça [:jer0:1]  

---------------
n°52939416
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 09-04-2018 à 11:51:26  profilanswer

Jambier a écrit :

Suffit d'imposer 5 sec pour les arrêts aux stands et pas de soucis....
Sur la piste les mecs roulent à l'économie par contre aux stands ont fait la course.
Débile

si la roue ne se déserre pas [:pioupioum] , ça ne changera rien [:le colonel moutarde:1]

---------------
n°52939523
Kutiva
Posté le 09-04-2018 à 11:59:11  profilanswer

On veut le retour des ravitaillements. Avec de vrais pneus, on aura de l'attaque pendant toute la course. Ils peuvent se doubler pendant les pits, c'est pas la mort, tant qu'on voit des pilotes aux limites, avec parfois des erreurs de pilotage ...

Marre de voir des F1 à fond en qualifs et en mode éco en course, avec plus de 5 secondes d'écarts entre qualif / course.

Là c'est très excitant d'entendre l'ingénieur : tu dois faire des 38.2, tu es en 38.4 ... Signe que le pilote choisit un peu son rythme, suivant ce que les ingénieurs lui conseillent. Si tu es à fond bah ... t'es à fond et c'est pas l'ingénieur qui pourra te faire aller plus vite. Ils n'auront même plus rien à dire sauf en cas d'alerte (surchauffe par ex).

Hier c'était un peu une exception, on a vu pas mal d'attaques et de contacts, mais ça ne sera pas toujours comme ça. Et encore, quand tu vois Hamilton qui ne peut même pas tenter de résister à Vettel ... Et le DRS a énormément aidé les dépassements hier.

Point positif : DRS ouvert la Mercedes n'a pas humilié la Ferrari. :jap: Une victoire des rouges à Monza serait-il possible ?

n°52939583
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 09-04-2018 à 12:03:10  profilanswer

Kutiva a écrit :

On veut le retour des ravitaillements. Avec de vrais pneus, on aura de l'attaque pendant toute la course. Ils peuvent se doubler pendant les pits, c'est pas la mort, tant qu'on voit des pilotes aux limites, avec parfois des erreurs de pilotage ...

Marre de voir des F1 à fond en qualifs et en mode éco en course, avec plus de 5 secondes d'écarts entre qualif / course.

Là c'est très excitant d'entendre l'ingénieur : tu dois faire des 38.2, tu es en 38.4 ... Signe que le pilote choisit un peu son rythme, suivant ce que les ingénieurs lui conseillent. Si tu es à fond bah ... t'es à fond et c'est pas l'ingénieur qui pourra te faire aller plus vite. Ils n'auront même plus rien à dire sauf en cas d'alerte (surchauffe par ex).

Hier c'était un peu une exception, on a vu pas mal d'attaques et de contacts, mais ça ne sera pas toujours comme ça. Et encore, quand tu vois Hamilton qui ne peut même pas tenter de résister à Vettel ... Et le DRS a énormément aidé les dépassements hier.

Point positif : DRS ouvert la Mercedes n'a pas humilié la Ferrari. :jap: Une victoire des rouges à Monza serait-il possible ?

hamilton économisait son moteur pour les prochaines courses (toujours ce côté épicier de la F1 maintenant). il sait très bien qu'il ne joue pas la victoire sur cette course donc bon effectivement :jap:  :heink:

Message édité par memaster le 09-04-2018 à 12:08:39

---------------
n°52939868
Kutiva
Posté le 09-04-2018 à 12:23:42  profilanswer

Justement, il sait que ça sert à rien à cause de l'économie et du DRS. Sans ça, il aurait pu se défendre, au moins quelques tours, et faire perdre un temps précieux à Vettel. Là tu résistes quelques virages, et prochaine ligne droite avec DRS, salut.

Je me rappelle encore de la bagarre Hamilton / Schumacher à Monza, la Mercedes qui était imprenable en vitesse de pointe, Hamilton avec l'aspiration et DRS n'y arrivait pas ... Un souvenir mémorable. Aujourd'hui, en 1 tour c'est réglé ça.

n°52939929
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 09-04-2018 à 12:31:07  profilanswer

Kutiva a écrit :

Justement, il sait que ça sert à rien à cause de l'économie et du DRS. Sans ça, il aurait pu se défendre, au moins quelques tours, et faire perdre un temps précieux à Vettel. Là tu résistes quelques virages, et prochaine ligne droite avec DRS, salut.

Je me rappelle encore de la bagarre Hamilton / Schumacher à Monza, la Mercedes qui était imprenable en vitesse de pointe, Hamilton avec l'aspiration et DRS n'y arrivait pas ... Un souvenir mémorable. Aujourd'hui, en 1 tour c'est réglé ça.

j'étais d'accord ;)  (mauvais choix de smiley :sweat: )
et il y a une course, on déplorait le manque de dépassements. :(  le DRS reste pour moi un truc artificiel pour dépasser.
une fois que tu es passé, c'est la "fraicheur" du pneumatique en traction qui fait la différence : donc impossible également de recoller
pour tenter une contre attaque :pfff:

---------------
n°52940026
xjoker
en observation
Posté le 09-04-2018 à 12:39:24  profilanswer

newtongauss a écrit :

Non mais c'était pas Honda le problème de McLaren.
Enfin pas le seul problème.

-Chris- a écrit :

Enfin on verra quand ils auront bouffé les 3 moteurs.

moyen_moins a écrit :

on va ps se mentir, le Honda était aux fraises pendant 3 ans.
et ils ont plus rien donné de "neuf" à McLaren pendant 3-4 mois... le temps de bien bosser sur le PU pour TR :D

Exactement. Honda a fini par sortir un moulin qui est assez puissant mais niveau fiabilité, je crois qu'ils n'y sont pas encore. Gasly qui partira dernier une course sur 2 ou 3, il finira le championnat loin derrière Alonso.

Dire que Honda n'était pas le problème de McLaren alors qu'ils se tapaient 145 places de pénalité à chaque course et qu'ensuite, ils se faisaient déposer en ligne droite par n'importe qui, c'est absurde.

moyen_moins a écrit :

Faux.
RAI se troue au plus mauvais moment : le départ :o

Il part du côté sale et il patine.

ilyama a écrit :

A part certains. ... du topic, je pense qu'on préfère tous manger avec Vettel :D

Entre Ham et Vet, c'est clair. Si c'est pour passer le repas à envoyer des tweets et des photos sur insta en écoutant du rap, non merci.

alffir a écrit :

Pour un repas, rien ne vaut Kimi qui va dire 3 phrases :o

Si tu veux juste boire...sinon, je préfère bouffer chez Grosjean, au moins ça sera bon.

n°52940051
alffir
Posté le 09-04-2018 à 12:42:17  profilanswer

memaster a écrit :

j'étais d'accord ;) (mauvais choix de smiley :sweat: )
et il y a une course, on déplorait le manque de dépassements. :( le DRS reste pour moi un truc artificiel pour dépasser.
une fois que tu es passé, c'est la "fraicheur" du pneumatique en traction qui fait la différence : donc impossible également de recoller
pour tenter une contre attaque :pfff:

Si le DRS était si magique, Hamilton serait repassé à la prochaine zone, mais il ne pouvait pas à cause de pneus moins frais.

Certains ont même réussi à repasser sans DRS dès la petite ligne droite suivante grâce à une épingle mieux négociée.

Franchement autant une course comme Melbourne était nulle (pas de dépassements, 1 arrêt pour tout le monde), autant celle de Bahreïn réuni ce qu'il faut (des dépassements, différentes stratégies, du suspense pour savoir qui allait gagner et marquer des points).

Bottas a attaqué (trop tard) Vettel, Hamilton est remonté trop rapidement sans les RB et Kimi, MAG a attaqué GAS, les McLaren sont bien remontées, Ocon a réussi à entrer dans les points à 2 tours de la fin, Sauber à marquer 2 points...

Au final on a 8 équipes qui marquent des points, un résultat qui n'était pas prévisible (à part pour Williams), c'est un bon GP.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 09-04-2018 à 12:48:13

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°52940111
xjoker
en observation
Posté le 09-04-2018 à 12:48:21  profilanswer

Moihey a écrit :

Raikko a twitté ou pas ?

il s'est rendu à son chevet ? :o

ou il est bourré dans un pub clandestin ? :o

Kimi Räikkönen a répondu en commentaire du message de l’Italien : "Remets-toi vite mon ami !"

n°52940186
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-04-2018 à 12:55:25  profilanswer

memaster a écrit :

si la roue ne se déserre pas [:pioupioum] , ça ne changera rien [:le colonel moutarde:1]

Si. Ca évitera la précipitation pour gratter 1/10e de seconde, et ça laissera le temps de contrôler que la voiture peut partir.
Ca permettra même aux mecs de prendre un peu de champ, genre ceux affectés à l'AVD qui doivent aimer les départs driftés, avec la roue ARD qui leur passe sur les lacets.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°52940281
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 09-04-2018 à 13:06:12  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Si. Ca évitera la précipitation pour gratter 1/10e de seconde, et ça laissera le temps de contrôler que la voiture peut partir.
Ca permettra même aux mecs de prendre un peu de champ, genre ceux affectés à l'AVD qui doivent aimer les départs driftés, avec la roue ARD qui leur passe sur les lacets.

non s'il faut décider d'un truc c'est d'enlever le changement de pneu sauf en cas de crevaison. pas de mettre encore une limitation (prévisible :pt1cable: ) de plus :non:  
soit on implique les mécanos dans la course soit pas du tout.
Comme on l'a vu 1/10e cela peut encore faire la différence, demande à bottas qui a fait un arret un poil trop long me semble t'il. :sarcastic:

Message édité par memaster le 09-04-2018 à 13:09:06

---------------
n°52940362
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 09-04-2018 à 13:14:00  profilanswer

Tout ça ne sert à rien.
Faut juste supprimer les limitations sur les moteurs/autres éléments... et ainsi on aura de la prise de risque et de la performance. Donc, c'est mort.

Là c'est ridicule... bientôt le meilleur temps se fera sur le premier tour de course le reste étant un train-train classe éco...  :fou:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°52940367
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-04-2018 à 13:14:30  profilanswer

C'est pas Le Mans qui imposait des durés mini darrêt aux stands (pour être certain que les mecs partaient sanglés) sans que personne ne s'émeuve ?

---------------
n°52940384
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 09-04-2018 à 13:16:05  profilanswer

Evidemment que la rapidité des changements empêche toute réaction humaine vu ce que ca couterait en terme de temps.

Autant mettre le refueling, il est plus simple d'éteindre un feu que de réparer une jambe.

En tout cas cette histoire a failli couter la victoire à Vettel. Si le stand Ferrari n'avait pas été bloqué, il se serait arrêté une seconde fois. Le plan D portait bien son nom, c'est vraiment ce qu'il n'espérait pas avoir à faire.

n°52940393
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 09-04-2018 à 13:16:29  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est pas Le Mans qui imposait des durés mini darrêt aux stands (pour être certain que les mecs partaient sanglés) sans que personne ne s'émeuve ?

En Formule E c'était le cas aussi, mais je me demande s'ils n'ont pas viré ca cette année.

n°52940410
raph01
Posté le 09-04-2018 à 13:17:41  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et au Brésil hein ? T'y penses au Brésil  [:tagazou:2]

n°52940425
xjoker
en observation
Posté le 09-04-2018 à 13:18:27  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Le Mans, c'est une épreuve de 24h où on cherche pas à gratter 0"1 sur un arrêt.

En F1, on a eu très peu d'accident de ce genre. Il suffit de revoir la procédure sur le feu vert et c'est bon. Faut arrêter le réflexe "législation" dès qu'on a un souci ponctuel. Ça fait penser aux lois votées en urgence après un fait divers isolé.

n°52940562
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 09-04-2018 à 13:30:16  profilanswer

xjoker a écrit :

Le Mans, c'est une épreuve de 24h où on cherche pas à gratter 0"1 sur un arrêt.

En F1, on a eu très peu d'accident de ce genre. Il suffit de revoir la procédure sur le feu vert et c'est bon. Faut arrêter le réflexe "législation" dès qu'on a un souci ponctuel. Ça fait penser aux lois votées en urgence après un fait divers isolé.

Tout à fait.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13617  13618  13619  ..  22056  22057  22058  22059  22060  22061

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)