Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3485 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10161  10162  10163  ..  21925  21926  21927  21928  21929  21930
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 !

n°37882334
duckxks
Posté le 20-04-2014 à 21:19:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

ilyama999 a écrit :

duckxks qui nous fait le prono du GP.  [:perco_35:1]  

StanCW a écrit :

+33 place :lol: il a marabouté la course c'est pas possible ..

Vais recréditer mon compte FDJ, ptete une bonne dynamique à faire continuer  [:stancw]

mood
Publicité
Posté le 20-04-2014 à 21:19:44  profilanswer

n°37882366
Gabii
Posté le 20-04-2014 à 21:26:02  profilanswer

Lumin0u a écrit :

la paille et la poutre hein  :lol: (oui oui j'ai bien vu le :o)

J'ai jamais dit que j'étais plus en mesure de balancer mes vérités absolue que vous. Seulement ca me semblerait plus juste que certain emploient des tons moins péremptoire quand ils postent :D
(oui, j'ai vu que tu avais vu :o )

n°37882401
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 20-04-2014 à 21:31:20  profilanswer

Je viens de regarder le GP, damned Ferrari, il s'est passé quoi qu'ils sont compétitif ?? (Enfin Alonso). Certes Mercedes est intouchable, mais derrière, le Fernand il a gère !  
Gro c'était presque bien par rapport à avant. Et le meilleur pour la fin : Riccardo qui marche sur Vettel :D

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°37882661
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2014 à 22:04:35  answer

Raikkonen avoue qu'il n'arrive pas du tout à faire fonctionner correctement les pneus de cette année.

Ce serait aussi la même chose pour Vettel.

Message édité par Profil supprimé le 20-04-2014 à 22:09:35
n°37882850
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 20-04-2014 à 22:33:31  profilanswer

Les voitures n'ont rien à voir.

On peut donc avoir besoin soit d'un temps d'adaptation. Soit il peut y avoir des pilotes qui in fine seront moins bon avec ce type de voiture.

Il n'existe pas "le pilote universel".

n°37882917
Eberhart
Daily Driver
Posté le 20-04-2014 à 22:43:50  profilanswer

nicobule a écrit :

Il n'existe pas "le pilote universel".

Alonso [:hahaguy]

Champion du monde avec un V10, champion du monde avec un V8, bon avec ou sans antipatinage, avec plus ou moins d'appuis, quelques soient les pneus, quelque soit ses adversaires, qu'il faille attaquer pendant 70 tours ou gérer...

Même là avec un V6 Turbo et peu d'appuis c'est encore et toujours le patron [:backfire]

Y'a pas de pilote plus polyvalent capable d'être ultra rapide quelque soit le véhicule qu'il a dans les mains :D

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°37882925
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 20-04-2014 à 22:45:26  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Vergne sourit [:wam]

photoshop  [:yiipaa:4]

n°37882929
fight
Posté le 20-04-2014 à 22:45:51  profilanswer

107 points sur le prono, bon je préférais l'époque où on faisait un prono course et un prono qualification quand même :-\

n°37882963
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 20-04-2014 à 22:50:14  profilanswer

Eberhart a écrit :

Champion du monde avec un V10, champion du monde avec un V8, bon avec ou sans antipatinage, avec plus ou moins d'appuis, quelques soient les pneus, quelque soit ses adversaires, qu'il faille attaquer pendant 70 tours ou gérer...

Même là avec un V6 Turbo et peu d'appuis c'est encore et toujours le patron [:backfire]

Y'a pas de pilote plus polyvalent capable d'être ultra rapide quelque soit le véhicule qu'il a dans les mains :D

Capable de se faire fister par un Ham avec encore du lait au coin des lèvres alors que lui était supposément à l’apogée de sa vitesse de pointe.  [:gamebouz]

n°37882966
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-04-2014 à 22:50:39  profilanswer

Eberhart a écrit :

Le pire c'est que c'est vrai :/

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 20-04-2014 à 22:50:39  profilanswer

n°37882982
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-04-2014 à 22:53:43  profilanswer

nicobule a écrit :

Capable de se faire fister par un Ham avec encore du lait au coin des lèvres alors que lui était supposément à l’apogée de sa vitesse de pointe.  [:gamebouz]

Égalité avec ham, qui doit être un dieu vu qu'il doese rosberg qui avait doesé papy

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°37883000
Eberhart
Daily Driver
Posté le 20-04-2014 à 22:56:41  profilanswer

Un Hamilton qui avait un team entier derrière lui aussi, quand Alonso se contentait des pièces de rechange, des stratégies de seconde main et d'un Ron Dennis qui a tout fait pour le casser psychologiquement.

Et encore ça s'est terminé à égalité de points cette histoire, c'est dire le talent du bonhomme :D

---------------
n°37883001
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 20-04-2014 à 22:56:44  profilanswer

Pour moi ya toujours une config qui fera une différence qui avantagera toujours un pilote plutôt qu'un autre.
Un très bon pilote sera toujours bon.  
Mais ya des dixièmes qui vont d'un coté ou d'un autre pour des broutilles.

Senna n'a jamais été aussi bon qu'avec un turbo au cul.
Prost quand il fallait gérer une mécanique en cristal.
Schumacher quand il pouvait faire des milliers de km en essai pour métamorphoser sa caisse en arme de guerre.
Alonso quand il fallait martiriser les Michelins pour les faire marcher  

etc.

n°37883008
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 20-04-2014 à 22:57:44  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Égalité avec ham, qui doit être un dieu vu qu'il doese rosberg qui avait doesé papy

Papy dont on sait maintenant qu'il courrait avec "la moitié du cerveau éteint" suite à son trauma cranien,  et qui malgré tout avait doesé à Monaco tout le plateau :o

n°37883013
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 20-04-2014 à 22:58:33  profilanswer

Eberhart a écrit :

Un Hamilton qui avait un team entier derrière lui aussi, quand Alonso se contentait des pièces de rechange, des stratégies de seconde main et d'un Ron Dennis qui a tout fait pour le casser psychologiquement.

Et encore ça s'est terminé à égalité de points cette histoire, c'est dire le talent du bonhomme :D

Biensur il avait dépenser 100 fois le salaire de Ham pour faire venir un mec et le défavoriser ensuite  [:historia]

n°37883024
Eberhart
Daily Driver
Posté le 20-04-2014 à 23:00:14  profilanswer

nicobule a écrit :

Pour moi ya toujours une config qui fera une différence qui avantagera toujours un pilote plutôt qu'un autre.
Un très bon pilote sera toujours bon.  
Mais ya des dixièmes qui vont d'un coté ou d'un autre pour des broutilles.

Senna n'a jamais été aussi bon qu'avec un turbo au cul.
Prost quand il fallait gérer une mécanique en cristal.
Schumacher quand il pouvait faire des milliers de km en essai pour métamorphoser sa caisse en arme de guerre.
Alonso quand il fallait martiriser les Michelins pour les faire marcher  

etc.

Y'a un point commun à ces pilotes : ils tiraient réellement le maximum de n'importe quelle voiture, quelque soient les conditions ou l'adversité :D

A arme égale je serai incapable de déterminer un vainqueur. A part peut-être pour la pole [:cerveau zeusy]

---------------
n°37883034
Eberhart
Daily Driver
Posté le 20-04-2014 à 23:01:49  profilanswer

nicobule a écrit :

Biensur il avait dépenser 100 fois le salaire de Ham pour faire venir un mec et le défavoriser ensuite  [:historia]

Alonso était tellement bien là bas qu'il a préféré quitter une voiture potentiellement championne du monde pour retourner dans une poubelle après moins d'un an passé dans le team. C'est surement du au hasard hein :D

---------------
n°37883075
System211
Posté le 20-04-2014 à 23:07:56  profilanswer

Ce serait drôle de les retrouver à nouveau dans la même écurie :D

n°37883088
burbleee
Posté le 20-04-2014 à 23:11:06  profilanswer

49 points sur GPP alors que j'ai oublié de faire mon prono... Bon, j'ai toujours fait mieux que y'a deux semaines :o

n°37883168
ilyama999
Posté le 20-04-2014 à 23:21:18  profilanswer

Ca change du doigt... :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=LMi3Tn6GZyg

---------------
Feedback
n°37883192
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-04-2014 à 23:25:20  profilanswer

Je ne comprends pas pourquoi il se met à gueuler après Koba :D

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°37883383
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 21-04-2014 à 00:15:27  profilanswer

Bah parce qu'il a pris un tour a Koba avant qu'il aille aux stands puis une fois y être allé avec des pneus neuf il le redouble, sauf que Vettel devra redoubler Koba encore une fois quand ses pneus seront mort du coup il rage le justin

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°37883387
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 21-04-2014 à 00:18:27  profilanswer

Ha merde j'avais pas capté que Koba avait un tour de moins .. bon la prochaine fois je regarderais le GP alors :whistle:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°37883472
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-04-2014 à 01:05:34  profilanswer

me suis bien planté, fait chier britney...
vu qu'il a eu sa 1ère victoire là bas, j'y ai cru :(
edit: pour une fois que je mettais ALO loin :fou:

Message édité par moyen_moins le 21-04-2014 à 01:05:52
n°37883557
ilyama999
Posté le 21-04-2014 à 01:35:04  profilanswer

Vous saviez qu'Helmut Marko avait perdu un oeil à cause d'une blessure lors d'une course ?  [:ticento:4]

Ayant qualifié sa BRM P160 pour une excellente sixième position lors du GP de France à Clermont-Ferrand, il roule au milieu du peloton lorsque la roue arrière d'une autre voiture projette un caillou directement à travers sa visière, l'aveuglant d'un œil. Incroyablement, il maîtrise la douleur assez longtemps pour arrêter sa voiture gorgée d'essence près d'une barrière, mais sa course - et sa carrière - prennent fin.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/21/140421014811962304.jpg

Comme Massa, mais en moins chanceux...  :whistle:

Je découvre aussi l'accident au Mans en 1955.   :heink:  

https://www.youtube.com/watch?v=pZQ [...] dent_sport

Quant à Fangio, il parvient miraculeusement à se frayer un chemin au milieu du chaos, n'abimant que légèrement sa carrosserie. Il témoignera que Levegh en levant le bras quelques instants auparavant pour lui faire signe de patienter avant de le doubler lui a sans doute sauvé la vie. Au total l'accident provoquera la mort de 84 personnes et fera 120 blessés dans le public.

http://fr.wikipedia.org/wiki/24_Heures_du_Mans_1955

Les stands et la piste qui n'étaient pas séparés...  :pt1cable:  

Message cité 2 fois
Message édité par ilyama999 le 21-04-2014 à 02:34:40

---------------
Feedback
n°37883819
tomaxt
Posté le 21-04-2014 à 07:57:50  profilanswer

Dezerd a écrit :

70 pts ...

Je suis déception.

67 pts ...
50% d accuracy depuis le début de saison
14 ème de la league.

Pmf quoi

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°37883832
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 21-04-2014 à 08:16:30  profilanswer

Eberhart a écrit :

Alonso était tellement bien là bas qu'il a préféré quitter une voiture potentiellement championne du monde pour retourner dans une poubelle après moins d'un an passé dans le team. C'est surement du au hasard hein :D

Je n'ai jamais cru a cette version. Ron Dennis faisant venir Alonso (LE pilote du moment a cette epoque) pour le detruire psychologiquement, bel investissement ... Pour moi (et on ne me fera pas croire le contraire), Alonso a vite compris que si Hamilton faisait jeu egal avec lui des la 1ere saison, ce serait tres difficile ensuite. Peu importe que Hamilton ne soit pas un vrai rookie, il avait pour coequipier un gars qu'on presentait comme le meilleur pilote du monde, intelligent, roublard, etc. Je crois qu'Alonso a tout simplement prefere regner en enfer plutot que servir au paradis. Il n'est pas idiot et, comme tous les bons pilotes, il sait reconnaitre un "tueur" auquel il ne voulait pas etre confronte directement, sachant certainement que Ferrari ferait appel a lui sous peu.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°37883926
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-04-2014 à 09:23:18  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Vous saviez qu'Helmut Marko avait perdu un oeil à cause d'une blessure lors d'une course ?  [:ticento:4]

[:devoircivique:4]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°37883957
Eberhart
Daily Driver
Posté le 21-04-2014 à 09:34:14  profilanswer

lichemz a écrit :

Je n'ai jamais cru a cette version. Ron Dennis faisant venir Alonso (LE pilote du moment a cette epoque) pour le detruire psychologiquement, bel investissement ...

Hamilton représentait l'avenir, sauf qu'il s'est montré très précoce et Anglais en plus [:souk]

Sans oublier que Lewis était nettement moins cher qu'Alonso pour un rendement proche.

Ça allait bien au début entre Dennis et Alonso mais c'est parti en sucette quand il s'est aperçu que l'équipe McLaren était toute acquise au jeune prodige, au point que l'affaire d’espionnage a été balancée par l'Espagnol quand il a envoyé sa correspondance mail à Ecclestone qui l'a ensuite transmise à qui de droit [:backfire]  

Quand un mec que tu viens d'engager essaie de détruire publiquement ce que tu a dédié ta vie à construire, tu a forcement envie de lui rendre la pareille et c'est exactement ce qui s'est passé au fil de la saison.

---------------
n°37883963
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2014 à 09:35:48  answer

ilyama999 a écrit :

Ayant qualifié sa BRM P160 pour une excellente sixième position lors du GP de France à Clermont-Ferrand, il roule au milieu du peloton lorsque la roue arrière d'une autre voiture projette un caillou directement à travers sa visière, l'aveuglant d'un œil. Incroyablement, il maîtrise la douleur assez longtemps pour arrêter sa voiture gorgée d'essence près d'une barrière, mais sa course - et sa carrière - prennent fin.

http://nsa34.casimages.com/img/201 [...] 962304.jpg

Comme Massa, mais en moins chanceux...  :whistle:

https://www.youtube.com/watch?v=pZQ [...] dent_sport

Quant à Fangio, il parvient miraculeusement à se frayer un chemin au milieu du chaos, n'abimant que légèrement sa carrosserie. Il témoignera que Levegh en levant le bras quelques instants auparavant pour lui faire signe de patienter avant de le doubler lui a sans doute sauvé la vie. Au total l'accident provoquera la mort de 84 personnes et fera 120 blessés dans le public.

http://fr.wikipedia.org/wiki/24_Heures_du_Mans_1955

Les stands et la piste qui n'étaient pas séparés...  :pt1cable:  

C'est même à la suite de ça que le GP DE F1 ne reviendra plus à Charade. La piste a été jugée trop dangereuse, les pilotes allaient au-delà de la ligne blanche pour maximiser les trajectoires et... voilà le résultat.  

n°37884076
ilyama999
Posté le 21-04-2014 à 10:14:03  profilanswer

Je sais mais peut-être que j'étais pas le seul à ne pas connaître...  [:vizera]  

:whistle:  

En fait, j'étais sur une page des crashs célèbres en F1, je les connaissais tous sauf ceux avant les années 60...  :sweat:  

http://cronos.fr/blog/index.php?pages/04-Stars-crashs

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama999 le 21-04-2014 à 10:49:53

---------------
Feedback
n°37884097
Eberhart
Daily Driver
Posté le 21-04-2014 à 10:19:25  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Je sais mais peut-être que j'étais pas le seul...  [:vizera]  

:D

Ici c'est un topic si tu te pointe sans connaitre de tête au minimum le nom de chaque champion du monde par année, tu passe pour un noob [:krull]

Pas de place pour l'apprentissage ici, c'est direct la cour des grands, les pointures de la discipline :o

Formula one, serious business [:hahaguy]

---------------
n°37884111
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2014 à 10:22:57  answer

Au fait, ilyama, t'as quel âge ? [:transparency]

n°37884113
ilyama999
Posté le 21-04-2014 à 10:23:31  profilanswer

Eberhart a écrit :

Ici c'est un topic si tu te pointe sans connaitre de tête au minimum le nom de chaque champion du monde par année, tu passe pour un noob [:krull]

Pas de place pour l'apprentissage ici, c'est direct la cour des grands, les pointures de la discipline :o

Formula one, serious business [:hahaguy]

J'espère que le bonnet d'âne est à ma taille du coup...  :D

29. Mais je n'ai défintivement pas la même culture F1 que vous.  
Je grignote mon retard ici d'ailleurs.  :jap:

Message édité par ilyama999 le 21-04-2014 à 10:43:37

---------------
Feedback
n°37884420
Jambier
Posté le 21-04-2014 à 11:18:48  profilanswer

Eberhart a écrit :

C'est pour ça qu' Alonso est incontestablement le meilleur pilote de F1.
Ce mec n'a pas les titres qu'il mérite.

Sinon pour les prono j'ai complètement sombré en ayant tout misé sur Rosberg avec un coup de malchance de HAM, 42 points, je passe de 6eme a 20eme  :sweat:  

n°37884461
ilyama999
Posté le 21-04-2014 à 11:24:03  profilanswer

Je viens de regarder vite fait, un dépassement de Ricciardo sur Alonso m'aurait fait gagné 100 points de plus... :lol:

---------------
Feedback
n°37884500
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 21-04-2014 à 11:28:39  profilanswer

Eberhart a écrit :

Hamilton représentait l'avenir, sauf qu'il s'est montré très précoce et Anglais en plus [:souk]

Sans oublier que Lewis était nettement moins cher qu'Alonso pour un rendement proche.

Ça allait bien au début entre Dennis et Alonso mais c'est parti en sucette quand il s'est aperçu que l'équipe McLaren était toute acquise au jeune prodige, au point que l'affaire d’espionnage a été balancée par l'Espagnol quand il a envoyé sa correspondance mail à Ecclestone qui l'a ensuite transmise à qui de droit [:backfire]  

Quand un mec que tu viens d'engager essaie de détruire publiquement ce que tu a dédié ta vie à construire, tu a forcement envie de lui rendre la pareille et c'est exactement ce qui s'est passé au fil de la saison.

On peut voir cela de cette facon. D'un autre cote, je ne vois pas quelle ecurie se priverait volontairement d'un pilote de la trempe d'Alonso. Avoir Hamilton et Alonso dans son ecurie, c'eut ete, pour Dennis, disposer d'une paire de pilotes a peu pres sans equivalent. Je ne crois pas que Dennis ait fait venir Alonso pour lui dire que Hamilton etait son favori et a mon avis, autant Dennis et Alonso ont ete surpris du talent du jeune Anglais dont l'eclosion etait probablement prevue plus tard, disons 1-2 ans apres.

Je vois tout ca comme de l'ego de la part de l'Espagnol : equipe pas totalement devouee a sa cause (contrairement a Renault) + petit prodige qui le fait passer pour un amateur = "puisque c'est comme ca, je m'en vais et j'en profite pour mettre tout le monde dans la mouise".  Il aurait ete beaucoup plus chevaleresque de sa part de relever le defi et de montrer a Dennis/Hamilton qu'il etait le meilleur mais, tout comme il s'est vraisemblablement oppose a la venue de Raikonnen chez Ferrari (notamment en chantant plus que de raison les louanges de Massa), il ne voulait pas de pilote a sa mesure chez McLaren. Et comme Dennis n'allait pas remercier Hamilton, Alonso a donc decide de retourner chez Renault.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°37884560
ilyama999
Posté le 21-04-2014 à 11:38:16  profilanswer

Faudra mettre Maldonado pour la meilleure remontée du prochain prono, sa pénalité à été reportée. :D

Message édité par ilyama999 le 21-04-2014 à 11:38:39

---------------
Feedback
n°37884570
narasumas
Posté le 21-04-2014 à 11:39:31  profilanswer

J'aime bien comment Alonso est passé de pilote moyen surévalué à best pilot ever en deux semaines :p

n°37884574
Eberhart
Daily Driver
Posté le 21-04-2014 à 11:39:48  profilanswer

lichemz a écrit :

Je vois tout ca comme de l'ego de la part de l'Espagnol.

Il est vrai que si Dennis s'est fâché, c'est aussi parce qu'Alonso a fait l'con [:haha cosmoschtroumpf]

Les deux sont fautifs dans l'histoire, reste que le postulat de base est toujours viable : Alonso a réussi à faire égalité de points avec Hamilton malgré tous les obstacles psychologiques et réels qui ont été dressés face à lui, c'est depuis cette saison là que je me suis mis à supporter l'espagnol :D

Il va p't'être prendre sa retraite avec seulement deux titres, mais il restera dans l'histoire comme l'égal des plus grands [:draculax]

Message cité 1 fois
Message édité par Eberhart le 21-04-2014 à 11:40:53

---------------
n°37884579
Eberhart
Daily Driver
Posté le 21-04-2014 à 11:40:35  profilanswer

narasumas a écrit :

J'aime bien comment Alonso est passé de pilote moyen surévalué à best pilot ever en deux semaines :p

Personne n'a jamais douté du talent de l'espagnol, enfin plus depuis quelques années tout du moins :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10161  10162  10163  ..  21925  21926  21927  21928  21929  21930

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)