| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2014 à 21:19:44 ![]() ![]() |
Gabii |
J'ai jamais dit que j'étais plus en mesure de balancer mes vérités absolue que vous. Seulement ca me semblerait plus juste que certain emploient des tons moins péremptoire quand ils postent |
tuxbleu renie ses origines | Je viens de regarder le GP, damned Ferrari, il s'est passé quoi qu'ils sont compétitif ?? (Enfin Alonso). Certes Mercedes est intouchable, mais derrière, le Fernand il a gère ! --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
shinyu Cartésien désabusé |
fight | 107 points sur le prono, bon je préférais l'époque où on faisait un prono course et un prono qualification quand même :-\ |
nicobule Pilou-Pilou |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 20-04-2014 à 22:50:39 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Eberhart Daily Driver |
Eberhart Daily Driver |
System211 | Ce serait drôle de les retrouver à nouveau dans la même écurie |
burbleee | 49 points sur GPP alors que j'ai oublié de faire mon prono... Bon, j'ai toujours fait mieux que y'a deux semaines |
ilyama999 |
StanCW Parle à Monkey ... | Je ne comprends pas pourquoi il se met à gueuler après Koba --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ilyama999 | Vous saviez qu'Helmut Marko avait perdu un oeil à cause d'une blessure lors d'une course ? Message cité 2 fois Message édité par ilyama999 le 21-04-2014 à 02:34:40 --------------- Feedback |
tomaxt |
Pmf quoi --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
lichemz 15000 pixels de génie |
Je n'ai jamais cru a cette version. Ron Dennis faisant venir Alonso (LE pilote du moment a cette epoque) pour le detruire psychologiquement, bel investissement ... Pour moi (et on ne me fera pas croire le contraire), Alonso a vite compris que si Hamilton faisait jeu egal avec lui des la 1ere saison, ce serait tres difficile ensuite. Peu importe que Hamilton ne soit pas un vrai rookie, il avait pour coequipier un gars qu'on presentait comme le meilleur pilote du monde, intelligent, roublard, etc. Je crois qu'Alonso a tout simplement prefere regner en enfer plutot que servir au paradis. Il n'est pas idiot et, comme tous les bons pilotes, il sait reconnaitre un "tueur" auquel il ne voulait pas etre confronte directement, sachant certainement que Ferrari ferait appel a lui sous peu. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Eberhart Daily Driver |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2014 à 09:35:48 ![]()
|
ilyama999 |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 21-04-2014 à 10:49:53 --------------- Feedback |
Eberhart Daily Driver |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2014 à 10:22:57 ![]() |
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 21-04-2014 à 10:43:37 --------------- Feedback |
Jambier |
|
ilyama999 | Je viens de regarder vite fait, un dépassement de Ricciardo sur Alonso m'aurait fait gagné 100 points de plus... --------------- Feedback |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
ilyama999 | Faudra mettre Maldonado pour la meilleure remontée du prochain prono, sa pénalité à été reportée. Message édité par ilyama999 le 21-04-2014 à 11:38:39 --------------- Feedback |
narasumas | J'aime bien comment Alonso est passé de pilote moyen surévalué à best pilot ever en deux semaines |
Eberhart Daily Driver |
Il est vrai que si Dennis s'est fâché, c'est aussi parce qu'Alonso a fait l'con Les deux sont fautifs dans l'histoire, reste que le postulat de base est toujours viable : Alonso a réussi à faire égalité de points avec Hamilton malgré tous les obstacles psychologiques et réels qui ont été dressés face à lui, c'est depuis cette saison là que je me suis mis à supporter l'espagnol Il va p't'être prendre sa retraite avec seulement deux titres, mais il restera dans l'histoire comme l'égal des plus grands Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 21-04-2014 à 11:40:53 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |