Citation :
Fisichella préfère la nouvelle version d’Hockenheim
Giancarlo Fisichella est l’un des pilotes les plus en vue de la saison 2004. Ses résultats parlent pour lui et ce n’est pas un hasard s’il talonne des pilotes comme Sato, Coulthard ou Räikkönen au classement du championnat du monde.
Le Romain se prépare à la 12è épreuve du championnat avec joie et optimisme. La nouvelle mouture du circuit d’Hockenheim lui convient on ne peut mieux !
« J’aime la version courte de Hockenheim car elle est plus sûre ! J’ai un très bon feeling sur cette piste et les opportunités de dépassement y sont bien meilleures, notamment à la fin de la ligne droite de retour. J’aime également beaucoup la section du Motodrom, où vous déboulez là où tous les spectateurs sont amassés. L’atmosphère est fantastique. »
« J’ai toujours eu un bon feeling à Hockenheim et j’y ai presque remporté ma première victoire, en 1997, avant que ma course soit ruinée par la faute d’une crevaison, malgré un meilleur temps en course. Je suis très optimiste pour le week-end prochain, grâce aux superbes performances de Silverstone, rendues possibles grâce à notre nouveau package concernant l’arrière de la voiture. »
|