Noter le Gp d'Hongrie1. 0-1
2. 2
3. 3
4. 4
5. 5
6. 6
7. 7
8. 8
9. 9
10. 10
Total : 62 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votersinclair_wilde | Reprise du message précédent :
Autant la mettre là où il y a de la place : sur la piste.  |
miragef1 Ultima ratio regnum | Kimi va balancer la sauce au restart ---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
|
asmomo | Il faut bien cet énorme camion pour dépanner une F1 de 600Kg. ---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
|
khariboo | Drapal ! |
GiLaN | J'espere qu'ils ont pas mis les pneus de Button sur la voiture de Hamilton  |
asmomo |
Clair, la même chez HRT ça prend une minute  ---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
|
Hrisson Adrénaline Powered |
J'ai pensé la meme chose  |
+1 les petits teams doivent être peu dégouté |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Nicole et ses copines, ça compte pas ?
Tout est plus grand en Am... wait ---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
|
Logicsystem360 | fleme de chercher, mais il est passé ou grosjean ? |
Profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
miragef1 Ultima ratio regnum | C'est super dangereux comme règle... ---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
|
asmomo | Ils remettent cette règle à la con ? Pourquoi ne pas plutôt laisser les meilleurs doubler les retardataires ? ---------------
|
renesis I was having a shit |
Des grues, pas des pintades
---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | |
T'as passé une bonne nuit? |
sellin20 | Raikkonen perd gros sur le coup. Il se fait passer par Perez, Rosberg et il aurait pu passer Alonso avec son décalage au pit. |
Profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
![[:jsuistropcon] [:jsuistropcon]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/jsuistropcon.gif)
Message édité par MantaFahrer le 18-03-2012 à 08:10:10 ---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
|
Hrisson Adrénaline Powered | On passe un bon GP d'Australie, c'est vraiment louche ² |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | |
Logicsystem360 |
j'ai dormi que 3h faut me pardonner Tanpis je verrais les résumés des HFR |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | sellin20 a écrit :
Raikkonen perd gros sur le coup. Il se fait passer par Perez, Rosberg et il aurait pu passer Alonso avec son décalage au pit.
|
ça me semble pourtant bon. Kimi ne va plus changer de pneu alors que ce n'est surement pas le cas des autres  ---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
|
Plousse de zouzpense !!! ---------------
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | |
Profil supprimé | THE REAL SMILEY a écrit :
ça me semble pourtant bon. Kimi ne va plus changer de pneu alors que ce n'est surement pas le cas des autres 
|
A part Perez, les autres sont aussi à 2 pits |
Nivacrin Wat ? | Button Bien redémarré ! ---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
|
asmomo | Il n'avait pas laissé largement trop de distance Button avec la SC ? ---------------
|
Hippo-fr Melon fucker ! | Enfin la SC rentre aux stands ---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | |
asmomo | Raikko à propos du KERS : it's just a button. ---------------
|
Profil supprimé | Koba a passé Kimi |
SlyCamp Oncques ne vit ..... | asmomo a écrit :
Il n'avait pas laissé largement trop de distance Button avec la SC ?
|
mc laren ne portera pas reclamation  |
MantaFahrer Blaireau exporté | Koba \o/ ---------------
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Kimi
---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
Lynk Steam: Lynkk | Massa |