From Force India: "The rain has finally stopped, but a look at the radar suggests more could be on the way!"
---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 12-06-2011 à 21:23:58
Au lieu de meubler, ils auraient pu prévoir un documentaire pour faire patienter. "Les 500 plus grosses bourdes de Lewis Hamilton en course" par exemple A+,
---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
Au lieu de meubler, ils auraient pu prévoir un documentaire pour faire patienter. "Les 500 plus grosses bourdes de Lewis Hamilton en course" par exemple A+,
Les 100 meilleurs régles à la con de la FIA plutot
---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour...
Publicité
Posté le 12-06-2011 à 21:24:16
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 12-06-2011 à 21:24:26
C'est un peu rude 2 épreuves d'endurance dans le même week end...
---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
---------------
Il pleut plus depuis 10 minutes, ça avait largement le temps de repartir là
je répète donc pour ceux du fond qui suivent pas en gros ils attendent de voir ce que va donner l averse prévue dans 5-10min... mais les équipes poussent pour que ça reparte après ça. interview de Martin Whitmarsh sur BBC
je repete donc pour ceux du fond qui suivent pas en gros ils attendent de voir ce que va donner l averse prévue dans 5-10min... mais les équipes poussent pour que ça reparte après ça.
interview de Martin Whitmarsh sur BBC
C'est complètement con, pourquoi ils ne repartent pas maintenant ?