Enfin franchement, c'est incompréhensible, on a jamais eu des voitures aussi sûres, on n'a vu des courses comme à SPA, ... sous des trombes d'eau, la F1 est défitivement mort, et on continue à regarder comme des cons...
---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
Enfin franchement, c'est incompréhensible, on a jamais eu des voitures aussi sûres, on n'a vu des courses comme à SPA, ... sous des trombes d'eau, la F1 est défitivement mort, et on continue à regarder comme des cons...
Perso je me suis régalé des 24h et vivement l'annee prochaine et le championnat du monde endurance...
gorguth
Posté le 12-06-2011 à 19:03:21
Départ sous SC, soit, mais qu'on ne décompte pas les tours faits derrière
Je me demande pourquoi je regarde encore cette mascarade ...
Schumacher doit rire jaune, pourquoi les pilotes ne font rien ? A une époque, des pilotes faisaient grèves, ... mais maintenant, on a qu'une bande de lopette qui veulent une voiture facile à conduire et une conduite sans le moindre risque. Il y a peut être juste Hamilton qui se démarque un peu du lot...
Départ sous SC mais putain de sport de TAPETTES merde
la piste est humide c'est bon pas de quoi chier dans vos frocs
alors qu'on aurait pu avoir mass depassement, la on va avoir de la merde
Le plus beau, c'est que Charlie a annoncé vouloir attendre que ce soit sec avant de lâcher les fauves.
---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Posté le 12-06-2011 à 19:04:11
Super le départ...
---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
sinclair_wilde
Posté le 12-06-2011 à 19:05:08
Ils se foutent de la gueule du monde avec la SC ...
On annonce le SC dans 15 minutes !!! Ah non pardon la pluie ! Hello les spectateurs, vous avez payé pour voir un défilé de pom pom girls sous la flotte. Et encore, pom pom pom girl, c'est risqué et plus impressionnant que ça !
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 12-06-2011 à 19:05:39
S'ils attendent l'avis de Vettel, il ne va pas faire en sorte que la course soit lancée