| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 09:08:04 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
narasumas | Deux question à la con qui me sont passées par la tête avant de dormir hier soir Message cité 1 fois Message édité par narasumas le 21-10-2009 à 10:11:06 |
Nco34 Trackmaniaque | Le réservoir est situé derrière le pilote, en cas de choc, c'est un des derniers éléments touchés. --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
morb | réservoir déformable épicétou |
Nco34 Trackmaniaque | Un lien pour plus d'infos --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Nco34 Trackmaniaque | Sinon pour en revenir à l'actualité, selon "Auto Motor und Sport" RedBull demanderai plus de thune à Total pour utiliser des moteurs Renault en 2010. Paye ton vieux chantage --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 10:49:33 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Ferrariste |
|
narasumas |
|
|
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
lichemz 15000 pixels de génie |
Ca me rappelle quelque chose ... --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
morb |
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
alanou Remembering M.P. | à 80% ca sera Renault
Message cité 1 fois Message édité par alanou le 21-10-2009 à 11:58:59 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Ferrariste |
Ferrariste |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 12:10:11 ![]() |
lichemz 15000 pixels de génie |
Oh, un petit différend avec l'ami AdhocF1 il y a quelques pages, pour à peu près les mêmes raisons. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
ash ray cure Life is a bitch |
polionamen Hop |
|
-Chris- | bah ça va être le boulot de Todt, qui doit mieux connaître son job que l'autre bourgeois sado maso (comment ce mec peut encore être là, aucune dignité ...) |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 13:29:17 ![]()
|
narasumas |
GiLaN |
|
Viking1993 |
enfin Todt c'est quand même le candidat "certifié" par maxou. Message cité 1 fois Message édité par Viking1993 le 21-10-2009 à 13:53:08 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
mrbebert |
Il est important pour un nouveau candidat de s'affirmer et de se distinguer du précédent |
avelo j'ai pas fait d'image |
--------------- à napus de serveur @home |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |