Noter le Gp d'Hongrie1. 0-1
2. 2
3. 3
4. 4
5. 5
6. 6
7. 7
8. 8
9. 9
10. 10
Total : 62 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterNco34 Trackmaniaque | Reprise du message précédent : Alonso, les travers de porc  ---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
|
asmomo | Lol Alonso tout terrain mode, il s'inspire de Kova l'an dernier  ---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
|
Smogan | ça doit être conseillé pour piloter la renault  |
Gromit82 | Citation :
1 L. Hamilton McLaren 0:00.000 2 H. Kovalainen McLaren 0:00.000 3 N. Heidfeld BMW 0:00.000 4 N. Rosberg Williams 0:00.000 5 R. Barrichello Honda 0:00.000 6 S. Bourdais Toro Rosso 0:00.000 7 R. Kubica BMW 0:00.000 8 F. Alonso Renault 0:00.000 9 K. Nakajima Williams 0:00.000 10 T. Glock Toyota 0:00.000 11 K. Räikkönen Ferrari 0:00.000 12 T. Sato Super Aguri out 13 N. Piquet Renault out 14 F. Massa Ferrari out 15 D. Coulthard Red Bull out 16 J. Trulli Toyota out 17 A. Sutil Force India out 18 M. Webber Red Bull out 19 J. Button Honda out 20 A. Davidson Super Aguri out 21 S. Vettel Toro Rosso out 22 G. Fisichella Force India out
|
|
Gromit82 |
il attaque, il exploite la voiture à 110% |
asmomo | Les SC ont un peu saccagé la course quand même  ---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
|
Smogan | Tain ils sont chiant avec leur pub  |
CHubaca Couillon |
sans sc y'aurait 10s entre chaques voitures  |
asmomo |
Je dis pas le contraire, c'est beau. Tant que ça passe du moins.
Le contraste entre la BMW avec des appendices de partout et la Williams toute pure est saisissant vous trouvez pas ?
La Toyota a l'air très proche aussi. ---------------
|
Nco34 Trackmaniaque | Encore combien de minutes de branlette sur Bourdais a votre avis ? ---------------
|
fdj24 Gamer Addict' |
le seul plaisir de se GP sinon faut avouer qu'il se passe pas grand chose, alors continue fernando |
asmomo | Heu, la BM OK mais la Renault a absolument pas prouvé qu'elle était meilleure qu'une TR pour l'instant. ---------------
|
asmomo | Il manque des tours moteur à Kubi ou quoi, c'est étonnant quand même il essaie même pas. ---------------
|
Smogan | asmomo a écrit :
Heu, la BM OK mais la Renault a absolument pas prouvé qu'elle était meilleure qu'une TR pour l'instant.
|
Ouai enfin bon, tenir pendant 18 tours ça va être chaud quand même... |
Thierry31 | Bourdais peut gagner encore des places puisque ceux qui sont devant doivent faire encore un stop |
Gromit82 | il aime bien la dernière place |
asmomo | Ah ah Raikko perd de sa superbe, quand on voit Alonso qui fait du TT sans pb. ---------------
|
4SpiK qtπ | Raikko fait le spectacle ![[:gum] [:gum]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/gum.gif) |
fight | Merci Raiko de nous faire un peu de spectacle  |
asmomo | Smogan a écrit :
Ouai enfin bon, tenir pendant 18 tours ça va être chaud quand même...
|
Non mais Vettel était dans le top 10, aucune Renault n'y était, c'est ça que je dis. ---------------
|
Nco34 Trackmaniaque | asmomo a écrit :
Ah ah Raikko perd de sa superbe, quand on voit Alonso qui fait du TT sans pb.
|
Ferrari ne fait pas de 4x4
Message édité par Nco34 le 16-03-2008 à 06:45:02 ---------------
|
Smogan | asmomo a écrit :
Non mais Vettel était dans le top 10, aucune Renault n'y était, c'est ça que je dis.
|
jolie la toy
oki, j'avais pas compris comme ça  |
asmomo | Glock se crashe tout seul. ---------------
|
fdj24 Gamer Addict' | Glock |
Wilfried28_2 | SC héhé ---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour...
|
4SpiK qtπ | Impressive Glock ![[:darkmavis xp] [:darkmavis xp]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/darkmavis xp.gif) |
Mak Fouente You killed the wrong girl | RUBIÑO §§§§§
---------------
-That's why god made extra bullets
|
fight | Tiens, une petite chance pour Raiko de gratter un ou deux points  |
Wilfried28_2 | Raiko winner ! ---------------
|
fdj24 Gamer Addict' | Hamilton powaa il va repartir premier raiko aussi va etre content des nouveaux pneux |
Wilfried28_2 | fight a écrit :
Tiens, une petite chance pour Raiko de gratter un ou deux points 
|
Non il va ce tuer lui ---------------
|
Gromit82 | on va remettre l'anti-patinage, sinon on va avoir des fin de gp avec 2 voitures |
Zangalou | i believeeee i can flyyyyyyyyy, i believeeee i can touche the skyyyy |
Smogan | hoinda  |
asmomo | Bizarre ce trou dans lequel il est passé, les 2 Renault y sont passé en essai libre (et d'autres) et elles ont pas décollé comme ça.
Wow Barruch nawak. ---------------
|