Noter le Gp d'Hongrie1. 0-1
2. 2
3. 3
4. 4
5. 5
6. 6
7. 7
8. 8
9. 9
10. 10
Total : 62 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterSticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent : VERS dehors ---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
|
DVN | A bah Max... ---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
|
Sticki Le gras c'est la vie. | VS houlala ---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Hé ben Max ? ---------------
The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
|
Kellian' #Hamiltonix | Mais je suis mort ---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | max  ---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
|
Etienne_pnu | La DOUILLE pour Alpine
|
NewLook | ça va être chaud pour LEC ! |
Eberhart Daily Driver | Maxou ---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
|
Kellian' #Hamiltonix | Il faut double stack les Ferrari ---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | SC ... ---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
|
qwazer Merci M.arc | SC
Put*n VER |
Kellian' #Hamiltonix | Stop inventing PLZ ---------------
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit | là faut que Ferrouze fasse un arrêt... ---------------
The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
|
SuperSic | Max la noobance. ---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
|
onina | Talladega a écrit :
Bon ben GG Kimi d'être resté en piste ça va ramener 2 points. edit : ah non ptin les 5s
|
Bah nan, tout le monde va être regroupé, les 5s vont lui coûter cher. |
tiroirdubas | Cette fin de gp |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Je chie mou ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Talladega a écrit :
Bon ben GG Kimi d'être resté en piste ça va ramener 2 points.
edit : ah non ptin les 5s
|
C'est pas sérieux cela dit ---------------
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça repartira pas ---------------
|
tim-timmy |
ça dépend ils seront dans les 5s de ant donc les deux dans les points non? |
johnclaude You know nothing johnclaude | |
tiroirdubas | RUS il était nul part il va finir sur le podium |
DVN | On veut le replay ? ---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
|
tim-timmy | course très décevante de ferralol. |
onina | J'avoue que là ça compense bien sa non chatte des derniers temps |
Coyote a foie jaune | Le GP de RUS, c'est "call an ambulance... but not for me". ---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
non  ---------------
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Ham va se faire niquer ---------------
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Tain le doublé ferrari niqué là ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Eberhart Daily Driver | Heureusement qu'ils avaient de l'avance chez Ferrari, c'est un coup faire une connerie ça ---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit | 'tain RUS ça s'est joué à rien ---------------
|
Kellian' #Hamiltonix | putain il faut que ca redémarre ! ---------------
|
SuperSic |
+1. Ils foutent du VS au moindre incident et là, le mec peut rouler pepere 10 tours sans blackflag... ---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
|
x1c | Georges qui depasse Lewis |
doum Mentalita nissarda |
attends ils peuvent encore se sortir en se bâtant pour la victoire |
tim-timmy | ah ben si voilà ferralol qui s'est réveillé |