| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 17:41:45 ![]() ![]() |
tails38 |
Message édité par tails38 le 24-04-2022 à 17:44:24 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
PlayTime |
Les pneus de Leclerc n'avait rien de mauvais hier, il les a cramé en attaquant il l'a dit lui même. Et tout le week-end a confirmé que les ferrari cramait plus les pneus que les Red Bull. Au final on peut voir qu'il s'en sort pas si mal, il pouvait finir derrière Perez avec un tour de plus hier et abandonné aujourd'hui vu son erreur. La gestion du drs à été parfaite sur cette course, ça aurait été inconscient de l'autoriser plus tôt. Même pas sur qu'il aurait pu doubler avec vu l'humidité en dehors de la trajectoire, il serait même sûrement foutu au tapis en tentant ça. |
tails38 | Et je pense que les messages de LEC sur les pneus est plutot qu'il ne voulait pas les changer pour ne pas etre avec des pneus froid. Et non qu'il voulait des medium à la place des softs |
memaster M.arc a volé mon 62 | sinon laurent Froissart est 10x meilleurs que gaetan qd même --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eberhart Daily Driver |
PlayTime |
Et donc la camomille pour tenter d'apaiser tout ça |
Eberhart Daily Driver |
PlayTime |
Sur la réalisation, impossible de te donner tort, et difficile de faire pire |
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 18:20:08 ![]() ![]() |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
kolian |
--------------- |
Eberhart Daily Driver |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Je suis sur que la Haas était pas si largué en fait l'année passée ... Mais avec 2 chèvres au volant on a pas vu les réelles performances |
Didd |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message édité par BillyCorgan le 24-04-2022 à 18:48:46 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
chris_lo crisse l'eau ! | C'est Ferrari hein |
rokhlan |
|
gravity eyelids |
|
typhoon006 | C'est LEC qui s'est chauffé tout seul, ca semble pas être une consigne de Ferrari de passer PER |
rokhlan |
|
gravity eyelids |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Hum si il y avait une comm radio de Ferrari à Leclerc du style "go get him" |
rokhlan |
|
rokhlan |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
typhoon006 |
|
PlayTime |
Fallait tout de même que Leclerc chauffe ses pneus durant ce tour (même si plus rapide car en soft). Mais le plus logique vu les perfs du jour, c'est qu'il se serait fait repasser par Perez sur la fin vu la vitesse à laquelle la Ferrari aurait cramé ses softs en étant au combat. |
alffir |
Mais ce week-end la McLaren et l'Alfa étaient largement au niveau, une qualif un peu moins bonne et de la mal chance au premier tours le mettent 10 places derrière son coéquipiers alors que cela ne représente pas l'écart de performance. Message édité par alffir le 24-04-2022 à 20:16:52 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
gravity eyelids |
Message cité 1 fois Message édité par gravity eyelids le 24-04-2022 à 20:27:09 |
franckyvinvin12 |
|
wrongturn |
|
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
PetitJean Billie Pas Peur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |