Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4765 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

13.0 %
 7 votes
1.  0-1

5.6 %
 3 votes
2.  2

7.4 %
 4 votes
3.  3

11.1 %
 6 votes
4.  4

16.7 %
 9 votes
5.  5

20.4 %
 11 votes
6.  6

18.5 %
 10 votes
7.  7

3.7 %
 2 votes
8.  8

1.9 %
    1 vote
9.  9

1.9 %
    1 vote
10.  10

Total : 62 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18095  18096  18097  ..  22247  22248  22249  22250  22251  22252
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h

n°65771712
djoul
Posté le 24-04-2022 à 17:41:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
C’est cool pour le championnat, si VER gagne celui là en continuant comme c’est taille patron :jap:

HAM pour contre… [:tinostar] ok la voiture est pas au niveau, mais l’écart avec RUS fait mal.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2022 à 17:41:45  profilanswer

n°65771720
tails38
Posté le 24-04-2022 à 17:43:02  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Perez bonne course mais encore très loin de VER quand même.
On dirait Bottas chez Merco

C'est son role. 2nd pilote
VER 1er pilote
Aucune rivalité entre eux
Il couvre superbement bien ses ailleurs
On l'a bien vu en 2021.
Son but c'est contenir le 3ème pour que VER avance au max :o

Message édité par tails38 le 24-04-2022 à 17:44:24
n°65771745
Eberhart
Daily Driver
Posté le 24-04-2022 à 17:47:02  profilanswer

PlayTime a écrit :

Bref tu as pris un  [:tennix:8] avec une tisane à la camomille

Je ne comprend pas le sens de ton message. Peut-tu me l'expliquer [:carbon'r:6] ?

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°65771801
PlayTime
Posté le 24-04-2022 à 17:54:47  profilanswer

Eberhart a écrit :

Je ne comprend pas le sens de ton message. Peut-tu me l'expliquer [:carbon'r:6] ?

Les pneus de Leclerc n'avait rien de mauvais hier, il les a cramé en attaquant il l'a dit lui même. Et tout le week-end a confirmé que les ferrari cramait plus les pneus que les Red Bull.

Au final on peut voir qu'il s'en sort pas si mal, il pouvait finir derrière Perez avec un tour de plus hier et abandonné aujourd'hui vu son erreur.

La gestion du drs à été parfaite sur cette course, ça aurait été inconscient de l'autoriser plus tôt. Même pas sur qu'il aurait pu doubler avec vu l'humidité en dehors de la trajectoire, il serait même sûrement foutu au tapis en tentant ça.

n°65771821
tails38
Posté le 24-04-2022 à 17:57:21  profilanswer

Et je pense que les messages de LEC sur les pneus est plutot qu'il ne voulait pas les changer pour ne pas etre avec des pneus froid. Et non qu'il voulait des medium à la place des softs

n°65771851
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-04-2022 à 18:02:13  profilanswer

sinon laurent Froissart est 10x meilleurs que gaetan qd même [:aulas akbar]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°65771889
Eberhart
Daily Driver
Posté le 24-04-2022 à 18:08:15  profilanswer

PlayTime a écrit :

Les pneus de Leclerc n'avait rien de mauvais hier, il les a cramé en attaquant il l'a dit lui même. Et tout le week-end a confirmé que les ferrari cramait plus les pneus que les Red Bull.

Au final on peut voir qu'il s'en sort pas si mal, il pouvait finir derrière Perez avec un tour de plus hier et abandonné aujourd'hui vu son erreur.

La gestion du drs à été parfaite sur cette course, ça aurait été inconscient de l'autoriser plus tôt. Même pas sur qu'il aurait pu doubler avec vu l'humidité en dehors de la trajectoire, il serait même sûrement foutu au tapis en tentant ça.

Mais pourquoi parler de ragix, c'est ça que je ne comprends pas [:carbon'r:6] ? Ton précédent message ne correspond pas du tout avec ma réaction supposée.

---------------
n°65771914
PlayTime
Posté le 24-04-2022 à 18:12:24  profilanswer

Eberhart a écrit :

Mais pourquoi parler de ragix, c'est ça que je ne comprends pas [:carbon'r:6] ? Ton précédent message ne correspond pas du tout avec ma réaction supposée.

Parce qu'on sent que tu rages intérieurement mais que tu fais ce qu'il faut pour contenir ça d'où la petite dose de mauvaise foi (et rien de dramatique en soi, un fan est rarement objectif, ce serait même triste si c'était le cas.)

Et donc la camomille pour tenter d'apaiser tout ça  :)

n°65771957
Eberhart
Daily Driver
Posté le 24-04-2022 à 18:17:48  profilanswer

PlayTime a écrit :

Parce qu'on sent que tu rages intérieurement mais que tu fais ce qu'il faut pour contenir ça d'où la petite dose de mauvaise foi (et rien de dramatique en soi, un fan est rarement objectif, ce serait même triste si c'était le cas.)

Et donc la camomille pour tenter d'apaiser tout ça  :)

Pas de rage pour moi, juste de la déception que rien ne se soit déroulé comme espéré :D

Enfin si, de la rage...envers le réalisateur TV que Liberty a engagé sans vérifier si son CV était bidonné [:je rage]

JPP de lui [:leamas:1]

---------------
n°65771975
PlayTime
Posté le 24-04-2022 à 18:20:08  profilanswer

Eberhart a écrit :

Pas de rage pour moi, juste de la déception que rien ne se soit déroulé comme espéré :D

Enfin si, de la rage...envers le réalisateur TV que Liberty a engagé sans vérifier si son CV était bidonné [:je rage]

JPP de lui [:leamas:1]

Sur la réalisation, impossible de te donner tort, et difficile de faire pire :/

mood
Publicité
Posté le 24-04-2022 à 18:20:08  profilanswer

n°65772032
DVN
Posté le 24-04-2022 à 18:26:35  profilanswer

PlayTime a écrit :

Sur la réalisation, impossible de te donner tort, et difficile de faire pire :/

HAM a râlé qu'on ne le voyait plus assez à l'écran.

[:xenobrandt]

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°65772088
kolian
Posté le 24-04-2022 à 18:31:05  profilanswer

DVN a écrit :

HAM a râlé qu'on ne le voyait plus assez à l'écran.

[:xenobrandt]

on a vu que lui aujourd'hui.

HAM a chaque tour a vouloir dépasser GAS :o

---------------

n°65772139
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 24-04-2022 à 18:34:34  profilanswer

Je pensais pas dire ça un jour mais j'ai pitié pour HAM, c'est encore plus humiliant que VET en 2014 [:system211:4]  

Pauvre LEC qui en fait trop quand il fallait pas, après c'est vraiment sa 1ère couille donc je ne vais pas lui tomber dessus et il a + d'une victoire d'avance pour le moment, c'est pas la cata ce GP malgré les apparences

McLaren ça commence à être solide, Mercedes devrait en refaire son équipe usine [:rio grande:2]  

MAG qui continue à engranger des points pour Haas, faut vraiment que MSC se réveille [:chris_lo:7]

n°65772151
Eberhart
Daily Driver
Posté le 24-04-2022 à 18:35:49  profilanswer

On a passé 63 tours à observer une merguez tenter d'en doubler une autre sans y arriver. Cette frustration, jusqu'à la garde [:striker eureka:1]

---------------
n°65772222
Eberhart
Daily Driver
Posté le 24-04-2022 à 18:42:00  profilanswer

chris_lo a écrit :

Pauvre LEC qui en fait trop quand il fallait pas, après c'est vraiment sa 1ère couille donc je ne vais pas lui tomber dessus et il a + d'une victoire d'avance pour le moment, c'est pas la cata ce GP malgré les apparences

J'arrive pas à lui en vouloir. Il me rappelle Gilles Villeneuve, ultra rapide et capable du meilleur comme du pire. C'est le pilote parfait pour Ferrari et pour les tifosis, toujours dans l'excès, dans les bons comme dans les mauvais côtés [:tinostar]

---------------
n°65772234
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 24-04-2022 à 18:42:59  profilanswer

Je suis sur que la Haas était pas si largué en fait l'année passée ... Mais avec 2 chèvres au volant on a pas vu les réelles performances

n°65772302
Didd
Posté le 24-04-2022 à 18:47:19  profilanswer

Eberhart a écrit :

J'arrive pas à lui en vouloir. Il me rappelle Gilles Villeneuve, ultra rapide et capable du meilleur comme du pire. C'est le pilote parfait pour Ferrari et pour les tifosis, toujours dans l'excès, dans les bons comme dans les mauvais côtés [:tinostar]

Il a encore du chemin a faire pour rattraper Mansell  :love:

n°65772316
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 24-04-2022 à 18:48:12  profilanswer

chris_lo a écrit :

J....
MAG qui continue à engranger des points pour Haas, faut vraiment que MSC se réveille [:chris_lo:7]

L'an passé elle était largué. C'était pas le moteur Ferrari (et tout le reste) de cette année.

Par contre, 4 courses que Mick se foire ou se fait plus ou moins sortir.
Il est un peu comme ce pauvre Fernand... présent mais jamais récompensé pour X ou Y raisons.  
J'espère que ça va vite changer, pour les deux.

Message édité par BillyCorgan le 24-04-2022 à 18:48:46

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°65772398
gravity ey​elids
Posté le 24-04-2022 à 18:54:53  profilanswer

J'ai rien compris à la stratégie de Ferrari avec Leclerc. Ils avaient juste à continuer en medium jusqu'à 2 tours de la fin avant de rentrer au stand pour mettre les soft et piquer le MT à Verstappen dans le dernier tour. Ca aurait fait un 25-16 et c'était du bon damage control après un week-end assez moyen.

n°65772411
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 24-04-2022 à 18:55:35  profilanswer

C'est Ferrari hein [:mafaldolf:4]

n°65772443
rokhlan
Posté le 24-04-2022 à 18:58:08  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

J'ai rien compris à la stratégie de Ferrari avec Leclerc. Ils avaient juste à continuer en medium jusqu'à 2 tours de la fin avant de rentrer au stand pour mettre les soft et piquer le MT à Verstappen dans le dernier tour. Ca aurait fait un 25-16 et c'était du bon damage control après un week-end assez moyen.

L'objectif pour Ferrari était de dépasser PER. Ça aurait réussi s'il était sorti devant NOR.

n°65772472
gravity ey​elids
Posté le 24-04-2022 à 19:01:14  profilanswer

rokhlan a écrit :

L'objectif pour Ferrari était de dépasser PER. Ça aurait réussi s'il était sorti devant NOR.

Non il était trop loin au moment de son arrêt (plus de 3s) pour que l'undercut fonctionne dans des conditions aussi fraiches qu'aujourd'hui.

n°65772575
typhoon006
Posté le 24-04-2022 à 19:09:43  profilanswer

C'est LEC qui s'est chauffé tout seul, ca semble pas être une consigne de Ferrari de passer PER

n°65772583
rokhlan
Posté le 24-04-2022 à 19:10:22  profilanswer

Non il était trop loin au moment de son arrêt (plus de 3s) pour que l'undercut fonctionne dans des conditions aussi fraiches qu'aujourd'hui.

PER est ressorti des stands avec environ 2 sec devant NOR qui était en train de se faire passer par LEC. Ça passait large sans le britannique.

n°65772605
gravity ey​elids
Posté le 24-04-2022 à 19:12:02  profilanswer

rokhlan a écrit :

PER est ressorti des stands avec environ 2 sec devant NOR qui était en train de se faire passer par LEC. Ça passait large sans le britannique.

Non Leclerc est revenu sur Norris dans le dernier secteur. Il n'a pas été gêné et a même gratté du temps avec le DRS lors du dépassement de Norris.

n°65772646
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 24-04-2022 à 19:16:22  profilanswer

typhoon006 a écrit :

C'est LEC qui s'est chauffé tout seul, ca semble pas être une consigne de Ferrari de passer PER

Hum si il y avait une comm radio de Ferrari à Leclerc du style "go get him"
À moins que c'était Alfa à Bottas pour chercher Russel, j'ai un doute maintenant.

n°65772652
rokhlan
Posté le 24-04-2022 à 19:16:38  profilanswer

Non Leclerc est revenu sur Norris dans le dernier secteur. Il n'a pas été gêné et a même gratté du temps avec le DRS lors du dépassement de Norris.

On va attendre pour vérifier mais dans mon souvenir, LEC sort des stands à moins d'une seconde de NOR. Il est donc forcément ralenti par ce dernier.

n°65772661
rokhlan
Posté le 24-04-2022 à 19:17:10  profilanswer

shenron67 a écrit :

Hum si il y avait une comm radio de Ferrari à Leclerc du style "go get him"
À moins que c'était Alfa à Bottas pour chercher Russel, j'ai un doute maintenant.

C'était effectivement à BOT sur RUS.

n°65772680
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 24-04-2022 à 19:18:46  profilanswer

ANViL a écrit :

Voici, présentement, un aperçu de la carrière de Mick en F1 :

https://media1.tenor.com/images/504 [...] id=8652722

[:francois_fictif:4]  

ALO , le bisou et la voiture en carton :

https://motorsport.nextgen-auto.com [...] 70345.html

---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
n°65772690
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-04-2022 à 19:19:57  profilanswer

typhoon006 a écrit :

bah non il était dans la zone DRS et il fait une erreur de couper autant le vibreur.
A cet endroit, vu le rebond, j'ai été très étonné de cette trajectoire. Dans le onboard, j'ai vu tout instantanément que ça n'allait
pas passer. [:k_raf:5]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°65772698
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 24-04-2022 à 19:20:42  profilanswer

rokhlan a écrit :

C'était effectivement à BOT sur RUS.

My bad :jap:

n°65772737
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 24-04-2022 à 19:24:02  profilanswer

typhoon006 a écrit :

C'est un peu le principe de ce genre de compétition aussi :o

n°65772825
typhoon006
Posté le 24-04-2022 à 19:32:07  profilanswer

le-poulpe a écrit :

C'est un peu le principe de ce genre de compétition aussi :o

je dis pas le contraire.
Après il aurait quand même dû faire l'épicier et assurer les points de la 3éme place

n°65772881
PlayTime
Posté le 24-04-2022 à 19:38:26  profilanswer

rokhlan a écrit :

Fallait tout de même que Leclerc chauffe ses pneus durant ce tour (même si plus rapide car en soft).

Mais le plus logique vu les perfs du jour, c'est qu'il se serait fait repasser par Perez sur la fin vu la vitesse à laquelle la Ferrari aurait cramé ses softs en étant au combat.

n°65773215
franckyvin​vin12
Posté le 24-04-2022 à 20:00:15  profilanswer

Quelques remarques après visionnage de la course :
- Ferrari a pris trop de risques en passant les rouges, la p3 était assurée, ils ont voulu tenter un coup de poker pour passer Perez, c'était trop risqué pour un gain espéré trop faible, surtout à ce stade de la saison avec un matelas pour Leclerc au championnat. Idem pour Leclerc, il va falloir qu'il apprenne à prendre les gros points et à assurer, c'est aussi ça qui permet de gagner des championnats.
- C'est ptet le fruit des évolutions de RB, mais peut-être aussi que la RB est au niveau de la Ferrari pour l'instant et que l'Australie était en trompe l'oeil avec un plantage de réglages côté RB. Ça promet pour le championnat, même si je mets Ferrari devant vu qu'ils ont moins d'inquiétudes niveau fiabilité et je pense plus de potentiel à débloquer avec une politique conservatrice pour l'instant sur les évolutions et mine de rien des soucis de marsouinage.
- Niveau pilotes, on pensait tous que le duo Ferrari était parfait, mais Verstappen a quand même plus d'expérience que Leclerc pour jouer le titre, et pour l'instant Perez est beaucoup plus solide que Sainz. Quelle déception Sainz encore une fois ce weekend, certes la faute est plutôt sur Ricciardo mais c'est Sainz qui s'est fait piéger tout seul en qualifs et qui s'est mis en position compliquée pour la suite du weekend. Et vu que le championnat pilotes semble se relancer, ça va décider encore plus rapidement Ferrari à le sacrifier au profit de Leclerc.
- Mercedes au fond du trou, ils étaient P3 les doigts dans le nez à Barhein, et au lieu de se rapprocher de Ferrari/RB ils sont en train de se faire bouffer par McLaren qui revient vachement bien.
- L'Alpine est un camion, ils font illusion en qualifs mais la malchance en course a masqué le fait que la voiture n'a pas de rythme en course. A voir si ça peut se corriger, j'y crois pas tellement.

n°65773706
alffir
Posté le 24-04-2022 à 20:16:14  profilanswer

chris_lo a écrit :

Je pensais pas dire ça un jour mais j'ai pitié pour HAM, c'est encore plus humiliant que VET en 2014 [:system211:4]

McLaren ça commence à être solide, Mercedes devrait en refaire son équipe usine [:rio grande:2]

Quand la Mercedes était nettement la troisième force en course, lui et RUS pouvaient faire facilement 5 et 6 à la régulière.

Mais ce week-end la McLaren et l'Alfa étaient largement au niveau,  une qualif un peu moins bonne et de la mal chance au premier tours le mettent 10 places derrière son coéquipiers alors que cela ne représente pas l'écart de performance.

Message édité par alffir le 24-04-2022 à 20:16:52

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°65773860
gravity ey​elids
Posté le 24-04-2022 à 20:22:33  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Quelques remarques après visionnage de la course :
- Ferrari a pris trop de risques en passant les rouges, la p3 était assurée, ils ont voulu tenter un coup de poker pour passer Perez, c'était trop risqué pour un gain espéré trop faible, surtout à ce stade de la saison avec un matelas pour Leclerc au championnat. Idem pour Leclerc, il va falloir qu'il apprenne à prendre les gros points et à assurer, c'est aussi ça qui permet de gagner des championnats.
- C'est ptet le fruit des évolutions de RB, mais peut-être aussi que la RB est au niveau de la Ferrari pour l'instant et que l'Australie était en trompe l'oeil avec un plantage de réglages côté RB. Ça promet pour le championnat, même si je mets Ferrari devant vu qu'ils ont moins d'inquiétudes niveau fiabilité et je pense plus de potentiel à débloquer avec une politique conservatrice pour l'instant sur les évolutions et mine de rien des soucis de marsouinage.
- Niveau pilotes, on pensait tous que le duo Ferrari était parfait, mais Verstappen a quand même plus d'expérience que Leclerc pour jouer le titre, et pour l'instant Perez est beaucoup plus solide que Sainz. Quelle déception Sainz encore une fois ce weekend, certes la faute est plutôt sur Ricciardo mais c'est Sainz qui s'est fait piéger tout seul en qualifs et qui s'est mis en position compliquée pour la suite du weekend. Et vu que le championnat pilotes semble se relancer, ça va décider encore plus rapidement Ferrari à le sacrifier au profit de Leclerc.
- Mercedes au fond du trou, ils étaient P3 les doigts dans le nez à Barhein, et au lieu de se rapprocher de Ferrari/RB ils sont en train de se faire bouffer par McLaren qui revient vachement bien.
- L'Alpine est un camion, ils font illusion en qualifs mais la malchance en course a masqué le fait que la voiture n'a pas de rythme en course. A voir si ça peut se corriger, j'y crois pas tellement.

A mon avis, tu tires trop de conclusions d'un week-end assez particulier.  

La pluie en EL1 et en qualifs a non seulement bouleversé la grille habituelle mais elle a aussi forcé les équipes à adopter des réglages en aveugle sans avoir pu faire le moindre tour sur le sec. C'est possible que certaines équipes se soient moins plantées que d'autres à ce petit jeu donc ça me parait risqué d'interpréter une possible évolution de la hiérarchie sur la base de ce week-end de course.

A Miami, on sera sur un nouveau circuit mais on reviendra à un format de week-end plus classique avec une météo plus chaude et on retrouvera peut être la hiérarchie des 3 premiers GP.

Message cité 1 fois
Message édité par gravity eyelids le 24-04-2022 à 20:27:09
n°65774333
franckyvin​vin12
Posté le 24-04-2022 à 20:44:22  profilanswer

A mon avis, tu tires trop de conclusions d'un week-end assez particulier.

La pluie en EL1 et en qualifs a non seulement bouleversé la grille habituelle mais elle a aussi forcé les équipes à adopter des réglages en aveugle sans avoir pu faire le moindre tour sur le sec. C'est possible que certaines équipes se soient moins plantées que d'autres à ce petit jeu donc ça me parait risqué d'interpréter une possible évolution de la hiérarchie sur la base de ce week-end de course.

A Miami, on sera sur un nouveau circuit mais on reviendra à un format de week-end plus classique avec une météo plus chaude et on retrouvera peut être la hiérarchie des 3 premiers GP.

Oui c'est sûr qu'il ne faut pas tirer trop de conclusions non plus mais :
- A part en Australie la RB n'a jamais été larguée. Je pense qu'on a surestimé la domination de Ferrari.
- Pour Mercedes, l'Australie n'était pas terrible non plus, oui ce weekend était pourri mais ya quand même une tendance qui se dessine, et c'est que Mercedes n'arrive pas à s'en sortir.
- Pareil pour Alpine. Au-delà des soucis de fiabilité ou du manque de chance, ya pas une course dans laquelle Alpine a vraiment montré du rythme pour faire beaucoup mieux je trouve. La voiture est rapide en qualifs, mais en course j'ai rien vu de prometteur. Espérons que les évolutions vont à venir vont leur permettre de débloquer en course le potentiel vu en qualifs (notamment en leur permettant de mieux exploiter les pneus), mais j'y crois de moins en moins.

n°65774505
wrongturn
Posté le 24-04-2022 à 20:50:17  profilanswer

Eberhart a écrit :

Sinon je crois qu'Hamilton est encore en train d'essayer de doubler Gasly, c'était définitivement pas son jour lui non plus :o

Je me demande si le français ne lui est pas passé devant en conférence de presse puis au moment de sortir du parking, histoire de rigoler un bon coup :o

Y a pas trop de quoi rigoler pour Gasly il a même pas réussi à passer Albon sans drs  :sol:

n°65774576
DVN
Posté le 24-04-2022 à 20:54:07  profilanswer

PetitJean a écrit :

https://twitter.com/formuIaracers_/ [...] USpbA&s=19

Lewis Chouinard niveau max :cry:  

Moi pas réussi, toi avoir meilleure voiture, donne voiture sinon loi retraite :cry:  :cry:

C'est pas un compte parodique ?

Citation :

no source just vibes

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°65774604
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 24-04-2022 à 20:55:28  profilanswer

Et merde  [:leamas:1]

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18095  18096  18097  ..  22247  22248  22249  22250  22251  22252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)