Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4648 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

13.0 %
 7 votes
1.  0-1

5.6 %
 3 votes
2.  2

7.4 %
 4 votes
3.  3

11.1 %
 6 votes
4.  4

16.7 %
 9 votes
5.  5

20.4 %
 11 votes
6.  6

18.5 %
 10 votes
7.  7

3.7 %
 2 votes
8.  8

1.9 %
    1 vote
9.  9

1.9 %
    1 vote
10.  10

Total : 62 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17648  17649  17650  ..  22247  22248  22249  22250  22251  22252
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h

n°64699727
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 13-12-2021 à 21:14:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour les siestes donc.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
mood
Publicité
Posté le 13-12-2021 à 21:14:20  profilanswer

n°64699744
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 13-12-2021 à 21:17:18  profilanswer

thandor a écrit :

On va, on va...
Ca fait longtemps qu'ils bossent dessus.
Pour rappel, celle de cette année est la moins travaillée depuis 2014.
2022, c'est reparti pour la roulance... [:maman_de_galles:6]

On aura ptet le même duel intense mais entre ham et russel. Perso ça me va aussi, le retour des crashs merco/merco, le digne héritier de rosfrousse.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°64699764
Jambier
Posté le 13-12-2021 à 21:19:25  profilanswer

On aura pas un duel comme 2021 c’est certain, c’est exceptionnel des saisons comme ça.

Reste à savoir qui sera devant, ni RB ni Mercedes j’espère .

n°64699792
Didd
Posté le 13-12-2021 à 21:21:55  profilanswer

myzt a écrit :

Tu parles à des murs, ils veulent que voir leur protégé gagner par n'importe quel moyen le titre
Ils réecrivent même la physionomie de la course, en faisant passer la course de VER comme un exploit alors que c'est Hamilton qui fait une course folle
Je l'ai déjà dit, il a résisté à tout, un Perez prêt à le ralentir au risque de le sortir, à la tentative de VER façon Schum au 1er tour, à la VSC, malheureusement le restart lui a été fatal: ça reste un humain, il pouvait rien faire contre une fusée équipée de pneus tendres et neufs
La fin de course a été manipulé. Point à la ligne, qu'on soit fan de l'un ou de l'autre.

une des plus belles distorsions de la réalité depuis hier soir. J'avoue  [:implosion du tibia]    

n°64699825
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 13-12-2021 à 21:26:35  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

C'est une voiture de sécurité et pas une voiture d'équité. Oui c'était injuste pour HAM, c'est le cas de tous les SC avec toujours des pilotes à qui ça profite, et d'autres qui en pâtissent.

À la base, effectivement, la safety car est un moyen de réintroduire de l'incertitude/du suspense, au détriment d'une domination éventuellement établie.
Mais ça me semble quand même dommage de décider d'un championnat de cette façon - quitte à vouloir du spectacle et tordre un peu la lettre, un drapeau rouge aurait été la solution la moins mauvaise.

n°64699841
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 13-12-2021 à 21:28:56  profilanswer

Jambier a écrit :

On aura pas un duel comme 2021 c’est certain, c’est exceptionnel des saisons comme ça.

Un truc type début de saison 2012, ça serait pas mal aussi.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°64699854
renesis
I was having a shit
Posté le 13-12-2021 à 21:30:52  profilanswer

A la base, la Safety Car sert à réguler le rythme des concurrents lorsqu'un évènement notable ne permet pas de garantir la sécurité des pilotes. Elle ne s'appelle pas Equity Car  [:poutrella]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°64699870
Jambier
Posté le 13-12-2021 à 21:33:19  profilanswer

https://i.ibb.co/T8MLspP/ADE612-FB-40-D6-4-DC7-AA59-BEF34-E8-DFBB7.jpg

/Laurent Dupin

n°64699871
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 13-12-2021 à 21:33:22  profilanswer

n°64699875
GrOVEnor
Posté le 13-12-2021 à 21:33:44  profilanswer

myzt a écrit :

Tu parles à des murs, ils veulent que voir leur protégé gagner par n'importe quel moyen le titre
Ils réecrivent même la physionomie de la course, en faisant passer la course de VER comme un exploit alors que c'est Hamilton qui fait une course folle
Je l'ai déjà dit, il a résisté à tout, un Perez prêt à le ralentir au risque de le sortir, à la tentative de VER façon Schum au 1er tour, à la VSC, malheureusement le restart lui a été fatal: ça reste un humain, il pouvait rien faire contre une fusée équipée de pneus tendres et neufs
La fin de course a été manipulé. Point à la ligne, qu'on soit fan de l'un ou de l'autre.

Perso je n'ai pas compris pourquoi HAM n'a pas défendu plus salement contre VER sur le dernier tour. C'est d'ailleurs assez comique, quand VER est passé devant, lui n'a pas hésité à zigzaguer dans tous les sens... HAM n'avait rien à perdre, s'il en faisait trop il était disqualifié ou pénalisé mais on ne sait jamais sur un malentendu ça pouvait passer  :o  

mood
Publicité
Posté le 13-12-2021 à 21:33:44  profilanswer

n°64699878
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 13-12-2021 à 21:34:13  profilanswer

Jambier a écrit :

J'aimerais y croire

Et puis j'observe que Ferrari a gardé Binnochio :/

---------------
Attention je mords :o
n°64699881
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 13-12-2021 à 21:34:58  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Perso je n'ai pas compris pourquoi HAM n'a pas défendu plus salement contre VER sur le dernier tour. C'est d'ailleurs assez comique, quand VER est passé devant, lui n'a pas hésité à zigzaguer dans tous les sens... HAM n'avait rien à perdre, s'il en faisait trop il était disqualifié ou pénalisé mais on ne sait jamais sur un malentendu ça pouvait passer  :o  

Bah déjà parce que Ham n'est pas un gros sale comme Vers, et que si ça cartouche, il a perdu de toute façon.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°64699883
Eberhart
Daily Driver
Posté le 13-12-2021 à 21:35:30  profilanswer

thandor a écrit :

On va, on va...
Ca fait longtemps qu'ils bossent dessus.
Pour rappel, celle de cette année est la moins travaillée depuis 2014.
2022, c'est reparti pour la roulance... [:maman_de_galles:6]

C'est marrant parce qu'officiellement, il était interdit de travailler sur la voiture de 2022 avant janvier 2021 [:vono09]  

Mercedes violerait donc sciemment le règlement [:sei7h:5] ?

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°64699908
alffir
Posté le 13-12-2021 à 21:38:47  profilanswer

myzt a écrit :

LAT a t-il fait son accident pour rendre service à VER ? Non

L'accident de LAT méritait il une SC ? Oui

L'accident de LAT méritait il un RF? Non

Une fois la piste dégagée, la course pouvait elle être relancé ? Oui

Cette décision a t'elle avantagée VER ? Oui,mais la gestion des VSC/SC/RF ne se fait pas en fonction des intérêts des pilotes en piste, et j'espère qu'elle ne se fera jamais comme.

VER a profité de la SC, mais la course n'a pas été manipulée, SC le temps de dégager l'auto de LAT pyis coyrse relancée quand la piste est dégagée est la décision logique qu'on aurait tous voulu en dehors de la dernière course du championnat.

Vous criez à ma manipulation en réclamant une manipulation de la SC : mettre un drapeau rouge ou finir la course derrière sans raison de sécurité mais uniquement parce que ça modifie me résultat final.

Il y a bien d'autres choses à reprocher à la FIA, notamment la non pénalisation de VER au Brésil super mal justifiée après coup, et qui n'a pas défini de jurisprudence à Jeddah ou Abu Dhabi.

grrrrrrrrlefelin a écrit :

J'aimerais y croire

Ça serait sympa que Todt vienne, pas pour diriger l'équipe mais poir faire le sale boulot de virer les incompétents et recruter les bons.

Il n'a plus l'âge de diriger, mais encore l'aura pour mettre en place une nouvelle équipe.

On peut critiquer RedBull sur leur gestion des pilotes, mais niveau staff ils ont su promouvoir des gens compétents (Horner dirigeant d'équipe en formule de promotion, Tost ingénieur de course) et ont une stabilité sur ce côté là.

Message cité 2 fois
Message édité par alffir le 13-12-2021 à 22:15:56

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°64699939
Eberhart
Daily Driver
Posté le 13-12-2021 à 21:44:28  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

J'aimerais y croire

https://www.eurosport.fr/formule-1/ [...] tory.shtml

Au moins Binotto devrait bénéficier d'un sacré renfort pour l'aider et le guider, le boss de fin du FIA game en personne [:footballove:1]  

Sinon j'ai noté que ça fait deux ou trois GP que les Ferrari marchent très fort dans les lignes droites. Maxou avec son aileron rasoir et ses pneus neufs a eu du mal à passer Sainz sur de vieux pneus pendant le GP. Sachant que l'ICE n'a bénéficié d'aucune évolution depuis perpète, il est possible qu'ils aient trouvé un truc sur la partie électrique.

Une fois que l'ICE sera revenu au niveau, ça devrait ressembler à un truc sympa [:didier frogba:5]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°64699988
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 13-12-2021 à 21:51:31  profilanswer

Tain les vidéos de Toto en mode "Jean-Michel Beurré" à la soirée après le GP :D

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°64699998
Jambier
Posté le 13-12-2021 à 21:53:35  profilanswer

Eberhart a écrit :

Sinon j'ai noté que ça fait deux ou trois GP que les Ferrari marchent très fort dans les lignes droites. Maxou avec son aileron rasoir et ses pneus neufs a eu du mal à passer Sainz sur de vieux pneus pendant le GP. Sachant que l'ICE n'a bénéficié d'aucune évolution depuis perpète, il est possible qu'ils aient trouvé un truc sur la partie électrique.

Une fois que l'ICE sera revenu au niveau, ça devrait ressembler à un truc sympa [:didier frogba:5]

Oui:

- ils ont le meilleur déploiement électrique qui dur très longtemps  
- chez Honda ils ont du mal à recharger et faire ça  

L’an prochain grosse evo ICE chez Ferrari, donc niveau moteur ça va le faire reste à voir le châssis…

n°64699999
franckyvin​vin12
Posté le 13-12-2021 à 21:53:38  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

À la base, effectivement, la safety car est un moyen de réintroduire de l'incertitude/du suspense, au détriment d'une domination éventuellement établie.
Mais ça me semble quand même dommage de décider d'un championnat de cette façon - quitte à vouloir du spectacle et tordre un peu la lettre, un drapeau rouge aurait été la solution la moins mauvaise.

Mais c'est pas la safety car qui décide du championnat, c'est l'accident qui provoque tout ça. Et qui oblige la safety car à sortir. Ça ne se voit pas des RF par équité, le RF c'est parce que la SC n'est pas possible, soit pour des raisons de sécurité, soit parce que la direction pense que la piste ne pourra pas être dégagée à temps pour un restart.D'ailleurs à Bakou c'était un mélange des 2 (risque d'explosion de pneus sur d'autres voitures ).

Le scénario est un énorme coup de chatte pour RB et Verstappen, pas une manipulation. Choisir le RF pour sauver Hamilton de cette chatte aurait été encore plus scandaleux.

Franchement je crois pour le coup que ça compense tous les coups de chatte de Hamilton :D

n°64700004
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-12-2021 à 21:54:33  profilanswer

Allez next.

Vivement la domination Ferrari qui se profile lo

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°64700005
franckyvin​vin12
Posté le 13-12-2021 à 21:54:43  profilanswer

Donc VER va aller chercher un second titre puis se reconvertir en conducteur de charrettes ?

n°64700009
Jambier
Posté le 13-12-2021 à 21:55:39  profilanswer

Donc VER va aller chercher un second titre puis se reconvertir en conducteur de charrettes ?

[:michaeldell]  possible

n°64700018
Nico77
Posté le 13-12-2021 à 21:57:27  profilanswer

Quel moove de Perez quand même. Dommage mais je suis convaincu qu'il aurait pu plonger à l'intérieur à la fin pour le retarder encore plus et peut être qu'avec le DRS VER aurait pu passer dans la seconde ligne droite.

n°64700056
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-12-2021 à 22:04:51  profilanswer

TrakT a écrit :

Allez next.

Vivement la domination Ferrari qui se profile lo

tu vas te reveillé. s'ils pondent un avion, tu as 2 pilotes qui vont se rouler dessus et perdre
à la fin. on a déjà vu raikko et vettel, ça n'a pas marché. :sarcastic:  

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64700063
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 13-12-2021 à 22:05:39  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Le cafetier finlandais était pas mal aussi [:barracus]

---------------
oui
n°64700072
Requiem
Posté le 13-12-2021 à 22:06:23  profilanswer

Mais c'est pas la safety car qui décide du championnat, c'est l'accident qui provoque tout ça. Et qui oblige la safety car à sortir. Ça ne se voit pas des RF par équité, le RF c'est parce que la SC n'est pas possible, soit pour des raisons de sécurité, soit parce que la direction pense que la piste ne pourra pas être dégagée à temps pour un restart.D'ailleurs à Bakou c'était un mélange des 2 (risque d'explosion de pneus sur d'autres voitures ).

Le scénario est un énorme coup de chatte pour RB et Verstappen, pas une manipulation. Choisir le RF pour sauver Hamilton de cette chatte aurait été encore plus scandaleux.

Franchement je crois pour le coup que ça compense tous les coups de chatte de Hamilton :D

+10000

n°64700083
tico
Posté le 13-12-2021 à 22:07:34  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Celle de Bottas sont pas mal aussi  :D

n°64700100
renesis
I was having a shit
Posté le 13-12-2021 à 22:09:47  profilanswer

tico a écrit :

Celle de Bottas sont pas mal aussi  :D

Link?  :D

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°64700106
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 13-12-2021 à 22:10:55  profilanswer

jujuf1 a écrit :

C’est qui l’autre pilote ?

Herlings en motocross

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°64700108
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 13-12-2021 à 22:11:00  profilanswer

Vraiment une saison qui a maintenu en haleine le public avec un championnat serré comme il faut.
Oui il y a eu des crasses sur la piste (qui ont été pénalisées ou pas, de toutes façons les M. MASI a le dernier mot un peu...), oui il y a eu des erreurs stratégiques chez Mercedes et surtout chez RBR.

Quant au dernier GP, je l'ai trouvé intéressant, et surtout fatal pour HAM qui a perdu gros (il a vu s'envoler son 8ème titre et son moral à du en prendre un coup). VER a subit pendant 57 tours, il a pitté souvent pour tout tenter tout ce qu'il pouvait et jusqu'à ce que les pilotes en retard dépassent la SC au tour 56 c'était mort pour lui.  
Un gros concours de circonstances qui lui ont donné un gros coup de pouce.
HAM en tête ne pouvait pas prendre le risque de pitter à la SC, c'était dangereux pour lui, bien qu'il aurait eu la victoire s'il l'avait fait. Analyse des risques mal gérée par l'écurie, mais c'est plus facile de le dire après la course que pendant les derniers tours avant le drapeau à damier...

Par contre, hormis cette chance de la dernière minute, il a quand même fait une saison au poil avec toujours un podium P1 ou P2 sauf gros accident dont il n'était pas responsable.
Mercedes était plutôt en retrait en début de saison, et bien qu'il ait bien rattrapé le train après la trêve estivale, le championnat constructeur est gagné pour eux, c'est cool aussi.
PER n'a pas eu assez de points face à BOT qui a été meilleur au global, ça paie pour l'écurie.

HAM a toujours son talent avec lui, et j'espère pour lui qu'il vise 2022 maintenant.

Alpha Tauri à super bien terminé aussi sur cette course, qui reste pour moi une écurie de second rang dans le coup, avec des résultats plus constants que Alpine...
Déçu par la rentrée au stand assez tôt de RAI pour son dernier GP :'(

n°64700121
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-12-2021 à 22:12:10  profilanswer

donc vous aussi vous vous assoyez :hello: sur une procédure écrite noir sur blanc de restart.
si pour vous le sport c'est ça, c'est que vous avez un gros pb.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64700217
alffir
Posté le 13-12-2021 à 22:29:41  profilanswer

memaster a écrit :

donc vous aussi vous vous assoyez :hello: sur une procédure écrite noir sur blanc de restart.
si pour vous le sport c'est ça, c'est que vous avez un gros pb.

Il faudrait clarifier plein de choses après cette saison, dont :
_ les défense suicide de VER, si tu sors de la piste pour empêcher l'autre de passer à l'extérieur, tu mérites de le laisser passer. Au Brésil c'est passé, à Jeddah ça ne l'est plus, ça a donc pas l'air de faire jurisprudence, tant mieux
_ comment gérer les retardataires, personnellement je trouve ça horrible quand ça traîne pour qu'ils remontent
_ BOT qui ralenti derrière plis que nécessaire poir faire un double arrêt à Jeddah, ça a déjà été pénalisé dans le passé (VET avait pris une pénalité en Hongris en 2010 ppir avoir laissé trop de place).

Et il faudrait clarifier, notamment pourquoi ce qui s'applique pendant un tour de chauffe ne s'appliquerait pas dans le tour qui précède un second départ.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°64700237
Backbone-
Posté le 13-12-2021 à 22:34:25  profilanswer

:jap:

n°64700240
GrOVEnor
Posté le 13-12-2021 à 22:35:21  profilanswer

alffir a écrit :

Une fois la piste dégagée, la course pouvait elle être relancé ? Oui

Cette décision a t'elle avantagée VER ? Oui,mais la gestion des VSC/SC/RF ne se fait pas en fonction des intérêts des pilotes en piste, et j'espère qu'elle ne se fera jamais comme.

VER a profité de la SC, mais la course n'a pas été manipulée, SC le temps de dégager l'auto de LAT pyis coyrse relancée quand la piste est dégagée est la décision logique qu'on aurait tous voulu en dehors de la dernière course du championnat.

Vous criez à ma manipulation en réclamant une manipulation de la SC : mettre un drapeau rouge ou finir la course derrière sans raison de sécurité mais uniquement parce que ça modifie me résultat final.

Il y a bien d'autres choses à reprocher à la FIA, notamment la non pénalisation de VER au Brésil super mal justifiée après coup, et qui n'a pas défini de jurisprudence à Jeddah ou Abu Dhabi.

C'est surtout le repositionnement choisi (uniquement les pilotes entre VER et HAM qui bougent) par Masi durant la SC pour permettre la lutte VER vs HAM qui pose problème.

n°64700245
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 13-12-2021 à 22:36:03  profilanswer

alffir a écrit :

LAT est-il un boulet? OUI

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°64700247
tico
Posté le 13-12-2021 à 22:36:51  profilanswer

renesis a écrit :

Link?  :D

https://img.super-h.fr/images/336382702400f47b9a2e77e8abdf430e.jpg
J'ai pas retrouvé les 2 vids que j'avais vu, donc je place cette horreur  :o  
https://streamable.com/ne4gxi

Et une petite sympa avec Ricciardo:
https://streamable.com/14chxt

n°64700254
AuldPuck
Posté le 13-12-2021 à 22:38:31  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Reprend un [:tennix:8]

T'es qui ?

n°64700277
sins@
Posté le 13-12-2021 à 22:43:25  profilanswer

myzt a écrit :

Hamilton : « cette course a été manipulée »

https://le10sport.com/formule1/form [...] rse-579601
 [:marthe ymacphlie:3]

n°64700291
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-12-2021 à 22:46:41  profilanswer

il faut juste que Masi avoue :
- je voulais que ça se joue pour faire le show.
et ça me va. se cacher derrière un "j'avais le droit c'est écrit" n'aide pas.

tout ce qu'il va gagner c'est que tous les passionnés de ce sport se barrent. Et je parle aussi des pilotes... les gens qui font la F1.
il a gagné de l'audience à court terme, mais qd ça va reprendre le cours normal, cad qd des courses soporifiques vont revenir.
tlm va se barrer.
VERST n'est meme pas le champion europeen que tlm attendait. :o il est trop controversé voire dangereux pour que mme michou regarde la F1. :o

Message cité 2 fois
Message édité par memaster le 13-12-2021 à 22:48:49

---------------
n°64700349
sins@
Posté le 13-12-2021 à 22:57:49  profilanswer

J’ai vraiment hâte de voir comment Ham va revenir après un tel coup au moral? La bataille avec rose et l’avait fait revenir plus fort  
Hâte aussi de voir comment Vers va reveni. Est-ce qu’il va un peu calmer sa fougue sur la piste où va être en mode j’ai gagné comme çà, pourquoi changer?

Je kifferais tellement voir une réal comme Ferrari revenir sur le devant de la scène avec un Sainz qui fermerait son clapet à LEC  

[:heididi]

Message cité 2 fois
Message édité par sins@ le 13-12-2021 à 22:58:04
n°64700352
PlayTime
Posté le 13-12-2021 à 22:58:32  profilanswer

memaster a écrit :

il faut juste que Masi avoue :
- je voulais que ça se joue pour faire le show.
et ça me va. se cacher derrière un "j'avais le droit c'est écrit" n'aide pas.

tout ce qu'il va gagner c'est que tous les passionnés de ce sport se barrent. Et je parle aussi des pilotes... les gens qui font la F1.
il a gagné de l'audience à court terme, mais qd ça va reprendre le cours normal, cad qd des courses soporifiques vont revenir.
tlm va se barrer.
VERST n'est meme pas le champion europeen que tlm attendait. :o il est trop controversé voire dangereux pour que mme michou regarde la F1. :o

Bah il l'avoue vu que ça a été dit qu'ils ne voulaient surtout pas de manière générale que des courses se terminent sous SC. Tout simplement car c'est pourri en terme de show. Je ne vois pas d'autres raisons, non ?

n°64700360
PlayTime
Posté le 13-12-2021 à 22:59:58  profilanswer

sins@ a écrit :

J’ai vraiment hâte de voir comment Ham va revenir après un tel coup au moral? La bataille avec rose et l’avait fait revenir plus fort
Hâte aussi de voir comment Vers va reveni. Est-ce qu’il va un peu calmer sa fougue sur la piste où va être en mode j’ai gagné comme çà, pourquoi changer?

Je kifferais tellement voir une réal comme Ferrari revenir sur le devant de la scène avec un Sainz qui fermerait son clapet à LEC

[:heididi]

Sainz au top l'an prochain, je dis oui :jap:

Leclerc je n'y crois pas, il faudrait un avion et un coéquipier moisi pour ne pas se faire avoir au championnat par ses multiples fautes.

Je suis quelqu'un qui aime le changement donc j'étais juste à saturation totale de Mercedes/Hamilton, heureusement qu'il y a eu la respiration Rosberg...

Message édité par PlayTime le 13-12-2021 à 23:01:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17648  17649  17650  ..  22247  22248  22249  22250  22251  22252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)