| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent : --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 21:14:20 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Jambier | On aura pas un duel comme 2021 c’est certain, c’est exceptionnel des saisons comme ça.
|
Didd |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Jambier |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
GrOVEnor |
|
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 21:33:44 ![]() ![]() |
grrrrrrrrlefelin |
J'aimerais y croire
--------------- Attention je mords :o |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
alffir |
L'accident de LAT méritait il une SC ? Oui L'accident de LAT méritait il un RF? Non Une fois la piste dégagée, la course pouvait elle être relancé ? Oui Cette décision a t'elle avantagée VER ? Oui,mais la gestion des VSC/SC/RF ne se fait pas en fonction des intérêts des pilotes en piste, et j'espère qu'elle ne se fera jamais comme. VER a profité de la SC, mais la course n'a pas été manipulée, SC le temps de dégager l'auto de LAT pyis coyrse relancée quand la piste est dégagée est la décision logique qu'on aurait tous voulu en dehors de la dernière course du championnat. Vous criez à ma manipulation en réclamant une manipulation de la SC : mettre un drapeau rouge ou finir la course derrière sans raison de sécurité mais uniquement parce que ça modifie me résultat final.
Il n'a plus l'âge de diriger, mais encore l'aura pour mettre en place une nouvelle équipe. On peut critiquer RedBull sur leur gestion des pilotes, mais niveau staff ils ont su promouvoir des gens compétents (Horner dirigeant d'équipe en formule de promotion, Tost ingénieur de course) et ont une stabilité sur ce côté là. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 13-12-2021 à 22:15:56 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Jambier |
|
franckyvinvin12 |
Le scénario est un énorme coup de chatte pour RB et Verstappen, pas une manipulation. Choisir le RF pour sauver Hamilton de cette chatte aurait été encore plus scandaleux. Franchement je crois pour le coup que ça compense tous les coups de chatte de Hamilton |
franckyvinvin12 |
|
Jambier |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean Billie Pas Peur |
Le cafetier finlandais était pas mal aussi --------------- oui |
Requiem |
+10000 |
tico |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
alffir |
Et il faudrait clarifier, notamment pourquoi ce qui s'applique pendant un tour de chauffe ne s'appliquerait pas dans le tour qui précède un second départ. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Backbone- |
|
GrOVEnor |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
tico |
|
AuldPuck |
sins@ |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | il faut juste que Masi avoue :
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 13-12-2021 à 22:48:49 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sins@ | J’ai vraiment hâte de voir comment Ham va revenir après un tel coup au moral? La bataille avec rose et l’avait fait revenir plus fort Message cité 2 fois Message édité par sins@ le 13-12-2021 à 22:58:04 |
PlayTime |
Bah il l'avoue vu que ça a été dit qu'ils ne voulaient surtout pas de manière générale que des courses se terminent sous SC. Tout simplement car c'est pourri en terme de show. Je ne vois pas d'autres raisons, non ? |
PlayTime |
Sainz au top l'an prochain, je dis oui Leclerc je n'y crois pas, il faudrait un avion et un coéquipier moisi pour ne pas se faire avoir au championnat par ses multiples fautes. Je suis quelqu'un qui aime le changement donc j'étais juste à saturation totale de Mercedes/Hamilton, heureusement qu'il y a eu la respiration Rosberg... Message édité par PlayTime le 13-12-2021 à 23:01:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |