Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6672 connectés 

 

 

Noter le Gp d'Hongrie


 
13.0 %
 7 votes
1.  0-1
 
 
5.6 %
 3 votes
2.  2
 
 
7.4 %
 4 votes
3.  3
 
 
11.1 %
 6 votes
4.  4
 
 
16.7 %
 9 votes
5.  5
 
 
20.4 %
 11 votes
6.  6
 
 
18.5 %
 10 votes
7.  7
 
 
3.7 %
 2 votes
8.  8
 
 
1.9 %
    1 vote
9.  9
 
 
1.9 %
    1 vote
10.  10
 

Total : 62 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1735  1736  1737  ..  22245  22246  22247  22248  22249  22250
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h

n°5478382
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-05-2005 à 14:58:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Prems a écrit :

Si la modification était reconnue légale, il aurait fallu juste les exclure du GP de Saint Marin pour poids non conforme.


 
[:plusun]

mood
Publicité
Posté le 05-05-2005 à 14:58:51  profilanswer
 

n°5478411
Fleau
New Style/Old School
Posté le 05-05-2005 à 15:03:27  profilanswer
 

Prems a écrit :

Encore une sanction ridicule.
 
Si la modification était reconnue légale, il aurait fallu juste les exclure du GP de Saint Marin pour poids non conforme.
 
Dans le cas contraire, les exclure pour toute la saison.
 
Si la FIA continue à torpiller son autorité, alors il va falloir penser à passer à autre chose.


 
 :jap:  :jap:

n°5478422
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 05-05-2005 à 15:05:33  profilanswer
 

Prems a écrit :

Encore une sanction ridicule.
 
Si la modification était reconnue légale, il aurait fallu juste les exclure du GP de Saint Marin pour poids non conforme.
 
Dans le cas contraire, les exclure pour toute la saison.
 
Si la FIA continue à torpiller son autorité, alors il va falloir penser à passer à autre chose.


Sauf que c'est pas la FIA qui décidé de cette sanction mais le tribunal de chépaskoi, non?
Comme ça a été dit, la FIA avait juste le rôle du procureur...

n°5478506
bigbabe
o_O
Posté le 05-05-2005 à 15:23:12  profilanswer
 

Il a été demandé à l’écurie de vidanger l’essence de la voiture. Elle avait laissé 15 litres en place dans le réservoir et nous a pourtant affirmé qu’il était vide. Dans ces circonstances nous estimons les avoir traités avec la plus grande mansuétude


---------------
mon feedback ---- AMD *FAN*
n°5478573
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 05-05-2005 à 15:37:52  profilanswer
 

kayli a écrit :

bah voila, la news est tomber pour Bar!
suspendue pour 3gp imola compris d'apres l'AFP.
 
Williams doit etre super content!


 
 
ils s en tirent bien :)


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5478584
DivX
Posté le 05-05-2005 à 15:39:08  profilanswer
 

Prems a écrit :

Encore une sanction ridicule.
 
Si la modification était reconnue légale, il aurait fallu juste les exclure du GP de Saint Marin pour poids non conforme.
 
Dans le cas contraire, les exclure pour toute la saison.
 
Si la FIA continue à torpiller son autorité, alors il va falloir penser à passer à autre chose.


 
Les modifications ont été reconnues comme illégales, MAIS les preuves apportées n'ont pas permis pour autant aux juges d'affirmer que tout cela avait été fait dans le but sciemment de tricher.
 
d'où la sanction en demi-teinte, exclusion définitive c'est dans le cas de tricherie volontaire, pas juste d'illégalité.
 
la sanction semble donc concorder avec ce que l'on pouvait attendre [:spamafote]

n°5478603
eraser17
Posté le 05-05-2005 à 15:41:52  profilanswer
 

il vont avoir 3 gp pour ameliorer leur caisse, dommage qu'ils soient limités en essai privés [:joce]

n°5478647
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 05-05-2005 à 15:51:55  profilanswer
 

y'avait quand meme 15 litre qui trainaient ........

Citation :

Max Mosley avait demandé que l'équipe BAR soit exclue du championnat du monde 2005, mais les juges du Tribunal d'appel international de la FIA n'ont pas osé aller jusqu'à cette extrémité.
 
"Les faits dans cette affaire sont très simples - a déclaré Max Mosley sur les ondes de la BBC - On a demandé à l'équipe de vider son réservoir d'essence, mais ils ont laissé 15 litres dans la voiture tout en nous affirmant que le réservoir était vide. Etant donné les circonstances, j'estime que la sanction est clémente."
 
Une exclusion du championnat du monde aurait été une sanction qui manquait assurément de clémence. Le Tribunal d'appel international a donc coupé la poire en deux. Une manière comme une autre de ne satisfaire personne, sauf peut-être les fans de Jenson Button, de Takuma Sato et de l'équipe BAR Honda


---------------
à napus de serveur @home
n°5478801
asmomo
Posté le 05-05-2005 à 16:17:34  profilanswer
 

Origan a écrit :

Ils ont toujours dit que ce réservoir était connu de la FIA, non? [:le kneu]


 
Oui.
 

Shinji_kun64 a écrit :

gp2005.com

Citation :

La FIA avait validé le système de réservoir BAR    
   La cour d’appel de la FIA, réunie hier à Paris pour se pencher sur le sort de BAR Honda et de son système de réservoir - qui lui permettrait d’accuser 10kg de moins que la limite autorisée - n’a pour l’heure pris aucune décision sur l’avenir de l’écurie anglo-nipponne. La Fédération, qui endossait le rôle de procureur, a réclamé l’exclusion de la formation de Brackley du championnat du monde de Formule Un. Une décision qui a surpris tout le monde à la suite des révélations du délégué technique de la FIA, Jo Bauer, qui a avoué que le système utilisé par BAR Honda était connu de longue date, et légal !
 
Lorsque David Pannick, avocat de BAR Honda, a demandé à Jo Bauer s’il avait eu connaissance au préalable du double réservoir équipant la 007, le délégué technique a répondu « qu’il en avait eu connaissance depuis le Grand-Prix de Malaisie. »
 
Questionné sur la conformité d’un tel système et sur sa validation par sa propre personne, Bauer a admis qu’il avait eu son aval, et a précisé qu’il n’avait pas été choqué par le réservoir supplémentaire à l’époque et a en outre confirmé que l’écurie n’avait jamais fait mystère de l’utilisation de cet astuce et avait toujours « parfaitement collaboré ».
 
Les juges présents hier à la cour d’appel ont alors demandé à Jo Bauer si le système utilisé par BAR était légal et en conformité avec les réglementations techniques. Réponse ? « Oui ! »
 
Dès lors, BAR a défendu sa position en se basant sur un malentendu, né d’une confusion et d’un point à éclaircir dans le règlement technique FIA. L’interprétation d’une partie du code technique n’aurait pas été la même entre certains délégués techniques FIA et l’écurie de Brackley : la pesée inclut ou non, selon l’interprétation, la purge du réservoir d’essence seul ou la purge complète de tous les réservoirs présents dans la monoplace, dont certains peuvent servir de lest, comme c’est déjà le cas sur d’autres F1 inscrites au championnat du monde de Formule Un.
 
« Il y a deux volets » conclut l’avocat de BAR Honda. « Le premier est de savoir si nous sommes en conformité avec le règlement, le second est de savoir, si nous avons mal fait les choses, si nous les avons faites par mauvaise foi et avec une intention frauduleuse. »
 
Pannick a en outre pointé du doigt qu’aucune précision n’existe sur la procédure de pesée d’une monoplace de Formule Un dans les codes techniques et sportifs, contrairement à ce qui se trouve dans les règlements d’autres formules.
« La voiture doit comporter la quantité d’essence minimale pour être opérationnelle et fonctionnelle sans mal fonction. Monsieur Willis (directeur technique BAR Honda) a apporté la preuve que la voiture ne peut être fonctionnelle sans un minimum de 6kg d’essence. »
 
Pannick rejette en outre l’accusation de certains membres de la FIA qui prétendent que BAR Honda est en contravention avec l’article 2.6 du code technique régissant la Formule Un.
 
2.6 Devoir du concurrent :
Il est du devoir de chaque concurrent de prouver au délégué technique de la FIA et aux Commissaires Sportifs que sa voiture est en conformité avec le présent règlement dans son intégralité à tout moment de l'Epreuve. La voiture, ses pièces et ses circuits devront, à l’exception des dispositifs de sécurité, être conçus de telle façon qu'il soit possible de vérifier leur conformité avec le présent règlement au moyen d'une inspection physique du matériel informatique ou de l’équipement. Aucune conception mécanique ne pourra faire valoir l’inspection du logiciel comme garantie de sa conformité au règlement.
 
« Nous avons respectueusement soumis notre cas, qui est en accord avec les réglementations FIA. Il serait profitable qu’un éclaircissement soit apporté sur les réglementations en la matière. Nous n’avons aucun problème avec la reconnaissance de l’existence de ce système qui ne recouvre en rien une manœuvre malhonnête. Personne ne conteste le fait que la FIA a inspecté la voiture au GP de Malaisie et qu’elle était au courant de la présence du réservoir et de sa fonction. A aucun moment il n’a été suggéré que l’écurie n’a pas coopéré avec les autorités ou a tenté de cacher ce réservoir. L’accusation de mauvaise foi ou de tricherie ne repose donc pas sur des faits solides. »
 
A la lumière de ces évènements, il paraît aujourd’hui peu probable que la cour sanctionne BAR Honda et l’exclut du championnat du monde de Formule Un. A moins que de nouveaux éléments soient apportés au dossier.

 
 
Compliquée cette histoire... En gros c'est encore une histoire d'interprétation du réglement [:ddr5s5]


 
Tiens, ça ressemble méchamment à ce que je disais  :ange:
 

avelo a écrit :

y'avait quand meme 15 litre qui trainaient ........

Citation :

Max Mosley avait demandé que l'équipe BAR soit exclue du championnat du monde 2005, mais les juges du Tribunal d'appel international de la FIA n'ont pas osé aller jusqu'à cette extrémité.
 
"Les faits dans cette affaire sont très simples - a déclaré Max Mosley sur les ondes de la BBC - On a demandé à l'équipe de vider son réservoir d'essence, mais ils ont laissé 15 litres dans la voiture tout en nous affirmant que le réservoir était vide. Etant donné les circonstances, j'estime que la sanction est clémente."
 
Une exclusion du championnat du monde aurait été une sanction qui manquait assurément de clémence. Le Tribunal d'appel international a donc coupé la poire en deux. Une manière comme une autre de ne satisfaire personne, sauf peut-être les fans de Jenson Button, de Takuma Sato et de l'équipe BAR Honda



 
Encore une fois, ils considéraient que ces 15 litres ne faisaient pas partie du plein.
 
Enfin bon, cette sanction est vraiment naze, personne n'a tort et personne n'a raison :/

n°5478894
Ministry
Utopie concrète
Posté le 05-05-2005 à 16:30:46  profilanswer
 

on aura peut-être Delarosa en 3ième voiture alors :bounce:  
et pourquoi pas Montagny :D

mood
Publicité
Posté le 05-05-2005 à 16:30:46  profilanswer
 

n°5478903
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 05-05-2005 à 16:33:01  profilanswer
 

:hello:
 

Toyota a déposé une réclamation puis l’a retirée, sachant qu’elle perdrait. L’écurie pourrait faire face à un autre problème : celui d’avoir couru sans licence, après une erreur de procédure en s’enregistrant aux autorités allemandes. Le cas Toyota sera débattu le 3 Mai, 24h avant celui plus épineux concernant BAR Honda.


 
On a des nouvelles ?

n°5478907
asmomo
Posté le 05-05-2005 à 16:33:20  profilanswer
 

C'est impossible de mettre une 3ème voiture, ça ne rimerait plus à rien.

n°5478920
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2005 à 16:36:00  answer
 

BAR Honda : la tricherie n'est pas prouvée - Mais il y a bien eu ''négligence grave''...
 

Citation :

[...]
Le tribunal d'appel international de la FIA a estimé que : "la seule interprétation possible du règlement technique interdisant à une monoplace d'être en-dessous de 600 kg à tout instant de la course (art 4-1) était que ce poids soit celui de la voiture à vide", donc sans essence à bord !  
 
"Or les données de l'équipe sur la consommation ne permettent pas de garantir que la monoplace était à tout moment au- dessus du poids minimum" note le Tribunal d'appel international, soulignant que la voiture de Jenson Button avait donc "utilisé de l'essence comme lest, ce qui n'est pas conforme à l'article 4-2 du règlement technique."
 
D'après cet article, "du lest peut être utilisé à condition d'être fixé de telle façon que des outils soient nécessaires pour le retirer."
 
Par ailleurs, le Tribunal d'appel a constaté que les deux monoplaces BAR Honda (Button et Takuma Sato) "avaient les mêmes types de réservoirs d'essence à Imola et que ceux-ci permettaient de garder de l'essence à bord même une fois que l'écurie eut affirmé ‘ça y est’ lors du processus de vidange."
 
Mais les preuves présentées n'ont pas permis aux juges d'affirmer avec certitude que BAR Honda avait sciemment triché, ce qui lui aurait valu l'exclusion définitive du Championnat 2005."  
[...]


Mouais ... ça me paraît peu 3 GP de suspension dans ce cas-là  [:canaille]  
 
Wurz se retrouve donc sur la 3ème marche du podium devant Villeneuve puis Trulli , Heidfeld, Webber et ... Liuzzi  [:oracle yahoo]  
 
Ca fait quand même pas mal 3 disqualifactions dans les 8 premiers  [:canaille]


Message édité par Profil supprimé le 05-05-2005 à 16:40:01
n°5478968
NSV
Living on my own.
Posté le 05-05-2005 à 16:43:54  profilanswer
 

Il n'y aura pas de voitures supplémentaires pour compenser. dixit Bernie...

n°5478994
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 05-05-2005 à 16:46:47  profilanswer
 

Et donc BAR n'aura pas marqué le moindre point au cours des 6 premiers grand prix [:joce]

n°5479018
Origan
Posté le 05-05-2005 à 16:49:29  profilanswer
 

asmomo a écrit :

C'est impossible de mettre une 3ème voiture, ça ne rimerait plus à rien.


 
Ouaip ça paraît compliqué ponctuellement comme ça, beaucoup de choses pourraient être faussées même si on ne comptait pas les points pilotes et constructeurs. Mais bon, s'ils sont tous d'accord, pourquoi pas :o
 
 
Pour l'histoire de BAR... Ils n'étaient sûrement pas de bonne foi, mais c'est surtout au niveau de la FIA que ça a merdé, j'ai l'impression [:spamafote]. Il fallait l'interdire si ça ne leur plaisait pas, au lieu de se réveiller en sursaut 2 mois après avoir approuvé le truc :pfff:.
Cela dit c'était assez évidemment malhonnête, et c'est mieux que ça ne passe pas comme ça, ou simplement avec une amende ridicule que les grosses écuries auraient simplement eu à provisionner pour être tranquilles à l'avenir. 3 courses c'est pas rien, ça doit être relativement dissuasif...

n°5479043
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2005 à 16:53:08  answer
 

Origan a écrit :

Pour l'histoire de BAR... Ils n'étaient sûrement pas de bonne foi, mais c'est surtout au niveau de la FIA que ça a merdé, j'ai l'impression [:spamafote]. Il fallait l'interdire si ça ne leur plaisait pas, au lieu de se réveiller en sursaut 2 mois après avoir approuvé le truc :pfff:.
Cela dit c'était assez évidemment malhonnête, et c'est mieux que ça ne passe pas comme ça, ou simplement avec une amende ridicule que les grosses écuries auraient simplement eu à provisionner pour être tranquilles à l'avenir. 3 courses c'est pas rien, ça doit être relativement dissuasif...


 
Aucune Bar n'était à l'arrivée lors des 3 premiers GP et la FIA ne pouvait pas prévoir que BAR allait essayer d'interpréter le règlement de la sorte .
Ce que l'on peut reprocher à la FIA ,c'est cette condamnation en demi-teinte...


Message édité par Profil supprimé le 05-05-2005 à 16:53:53
n°5479152
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-05-2005 à 17:06:03  profilanswer
 

Pannick a en outre pointé du doigt qu’aucune précision n’existe sur la procédure de pesée d’une monoplace de Formule Un dans les codes techniques et sportifs, contrairement à ce qui se trouve dans les règlements d’autres formules.
« La voiture doit comporter la quantité d’essence minimale pour être opérationnelle et fonctionnelle sans mal fonction. Monsieur Willis (directeur technique BAR Honda) a apporté la preuve que la voiture ne peut être fonctionnelle sans un minimum de 6kg d’essence. »

 
 
Conclusion : les mecs qui ont fait le reglement sont des cons : ils font payer trés cher une équipe qui à su habilement utiliser le reglemetn contrzirement aux autres je vous pari que bientot dans un nouveau réglement la pesée des voitures sera précisée !
 
 :sarcastic:


Message édité par StanCW le 05-05-2005 à 17:06:21
n°5479165
Origan
Posté le 05-05-2005 à 17:08:54  profilanswer
 


 
Arrivée ou pas, il n'empêche que d'une manière ou d'une autre, tout le monde était au courant depuis Sepang [:spamafote]. Après, s'ils n'ont pas imaginé à quoi ça pouvait bien servir, bah c'est un peu à désespérer, hein [:tilleul].  
 
La voiture qui a franchi la ligne et a été pesée faisait le poids. Rien de nouveau n'a été découvert à Imola.

n°5479174
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2005 à 17:11:06  answer
 

StanCW a écrit :

Conclusion : les mecs qui ont fait le reglement sont des cons : ils font payer trés cher une équipe qui à su habilement utiliser le reglemetn contrzirement aux autres je vous pari que bientot dans un nouveau réglement la pesée des voitures sera précisée !
 
 :sarcastic:


 
Ca se fait couramment de demander des éclaircissements sur certains points du règlement et si ça avait réellement été habilement utilisé , il n'aurait pas eu 3 GP de suspension  [:canaille]  

n°5479201
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2005 à 17:15:17  answer
 

Origan a écrit :

Arrivée ou pas, il n'empêche que d'une manière ou d'une autre, tout le monde était au courant depuis Sepang [:spamafote]. Après, s'ils n'ont pas imaginé à quoi ça pouvait bien servir, bah c'est un peu à désespérer, hein [:tilleul].  
 
La voiture qui a franchi la ligne et a été pesée faisait le poids. Rien de nouveau n'a été découvert à Imola.


Ils n'ont pas à faire des procès d'intention[:spamafote]
A vide elle ne faisait pas le poids et vu que c'était la première fois que ces voitures étaient pesées ,ils ne pouvaient rien affirmer avant.  
 
En bref tout le monde les attendait au contour et ça n'a pas loupé .


Message édité par Profil supprimé le 05-05-2005 à 17:16:06
n°5479217
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-05-2005 à 17:18:49  profilanswer
 


 
Et si ils avait marquer des points en Australie / Malaisie eTc ... on les leur aurait retirés ? moi je pense que si l'astuce était connu et qu'ils n'ont pas bougé avant ben c'est la FIA qu'il faut sanctionner .. [:pierrotlemaboule]  
 
C'est clair que l'on n'en sait pas suffisament mais si c'est aussi con que :  
- FIA : ouais, Ok votre truc est conforme  
- BAR-HONDA "Ok ça roule"
- 3 semaines plus tard :
- FIA : finalment non c'est pas conforme
- BAR-HONDA  : :ouch:
 
 
C'est moche pour BAR-honda ..


Message édité par StanCW le 05-05-2005 à 17:19:06
n°5479228
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-05-2005 à 17:20:12  profilanswer
 


 
Ha ??? savais pas !  :whistle:

n°5479247
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2005 à 17:24:33  answer
 

StanCW a écrit :

Ha ??? savais pas !  :whistle:


 
Ben oui ,cette année ces voitures ont rejoint la ligne d'arrivée pour la première fois à Imola donc c'était leur premier contrôle technique "d'après course".  [:hotcat]  

n°5479299
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-05-2005 à 17:37:09  profilanswer
 

On s'ennuie pas cette saison :o  
Du moins pour le moment... pourvus que ca dure :o

n°5479303
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 05-05-2005 à 17:37:59  profilanswer
 


 
 
 :??:  
 
la pezé c a la fin de chake GP.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5479306
asmomo
Posté le 05-05-2005 à 17:38:50  profilanswer
 

Et comme aucune BAR n'était arrivée à la fin...

n°5479322
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-05-2005 à 17:44:04  profilanswer
 


Les voitures sont aussi pesées en qualif il me semble... j'vois pas ce qui a pu empécher la FIA de faire sa ptite inspection à se moment la :heink:

n°5479332
Origan
Posté le 05-05-2005 à 17:45:59  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Les voitures sont aussi pesées en qualif il me semble... j'vois pas ce qui a pu empécher la FIA de faire sa ptite inspection à se moment la :heink:


 
Peut-être plus maintenant, vu qu'ils n'ont pas le droit d'y toucher entre les qualifs et la course.

n°5479342
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-05-2005 à 17:48:55  profilanswer
 

Origan a écrit :

Peut-être plus maintenant, vu qu'ils n'ont pas le droit d'y toucher entre les qualifs et la course.


Je vois pas ce qui empêche la FIA de faire peser la voiture et le cas écheant de vider les réservoirs... suffit de remettre la meme quantité de carburant aprés et c bon !
Et de plus y'a 2 qualifs et aprés la premiére y'a pas de parc fermé si je me souviens bien :o  
 
Enfin bref, l'arguement du "y pouvait pas le faire avant" me semble un peu lmite... peser une voiture et retirer de l'essence c pas la mer à boire [:mouais]

n°5479533
morb
Posté le 05-05-2005 à 18:21:38  profilanswer
 

[HS total]
 
j'ai installé le mod VIRTUA LM pour F1CC et pas moyen d'y jouer ... :/
j'ai installé le SP3 avec le patch ... fallait peut etre que j'instal tous les packs les uns à la suite des autres peut etre non ?  :??:  
 
[/HS total]

n°5479697
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2005 à 18:46:30  answer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Je vois pas ce qui empêche la FIA de faire peser la voiture et le cas écheant de vider les réservoirs... suffit de remettre la meme quantité de carburant aprés et c bon !
Et de plus y'a 2 qualifs et aprés la premiére y'a pas de parc fermé si je me souviens bien :o  
 
Enfin bref, l'arguement du "y pouvait pas le faire avant" me semble un peu lmite... peser une voiture et retirer de l'essence c pas la mer à boire [:mouais]


 
Je viens de faire un tour sur le site de la FIA et à Bahrein , d'après le rapport que j'ai lu , après chaque séance de qualifs tout les voitures sont pesées.  
Vu que personne n'a rien dit avant la fin du GP d'Imola ,on peut donc imaginer que le 2ème réservoir n'avait jamais été vidangé jusque là.D'ailleurs BAR ne le nie pas ...
 
http://www.fia.com/resources/docum [...] ort_05.PDF  
http://www.fia.com/mediacentre/Pre [...] ralia.html


Message édité par Profil supprimé le 05-05-2005 à 18:47:01
n°5479715
zcrusher
It's time to unleash the Fury
Posté le 05-05-2005 à 18:49:26  profilanswer
 

Salut.
 
Ce n'est pas la premiere fois que la FIA change d'avis. Sur la Mclaren MP4-13 ils ont fait de même avec leurs system de frein directionnel ..
 
Ferrari a porté réclamation sur le system .. et Hop comme par magie le system légal etait devenue illégal ..
 
ZeCrusher

n°5479807
zcrusher
It's time to unleash the Fury
Posté le 05-05-2005 à 18:58:37  profilanswer
 

Mode HS On -
En fait c pas pour cela que je suis (re)venu ici dans ce forum. J'ai acheter en librairie un DVD qui rapelle tout la saison 2004 de formul 1. il y a dessus toute les présentations des Equipes et un résumé de toutes les courses de l'année. c bien sympa comme tout. En plus il y a un tour de circuit en entier du Pole-man sans commentaire avec une image PARFAITE ! Je vous le conseille donc ! Mais je n'arrive pas a mettre la main sur les autres saisons ..  
 
Snif Snif ! C a acheter absolument pour les fans de F1  
 
ZeCrusher !

n°5479823
eraser17
Posté le 05-05-2005 à 19:00:42  profilanswer
 

zecrusher, t pas un habitué d'un autre forum de F1?

n°5479872
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-05-2005 à 19:06:35  profilanswer
 


 
 
Pourquoi voudrai tu qu'ils le nie ? [:mouais]  
 
Enfin bon... ca confirme ce que je disais, si la FIA soupçonnait qq chose, elle aurait pu agir depuis longtemps[:spamafote]

n°5479877
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-05-2005 à 19:07:19  profilanswer
 

zcrusher a écrit :

Mode HS On -
En fait c pas pour cela que je suis (re)venu ici dans ce forum. J'ai acheter en librairie un DVD qui rapelle tout la saison 2004 de formul 1. il y a dessus toute les présentations des Equipes et un résumé de toutes les courses de l'année. c bien sympa comme tout. En plus il y a un tour de circuit en entier du Pole-man sans commentaire avec une image PARFAITE ! Je vous le conseille donc ! Mais je n'arrive pas a mettre la main sur les autres saisons ..  
 
Snif Snif ! C a acheter absolument pour les fans de F1  

ZeCrusher !


 
Celui de la saison 2004 c'est juste pour les fans de ferrari parce que sinon [:shinji_kun64]

n°5479896
zcrusher
It's time to unleash the Fury
Posté le 05-05-2005 à 19:09:59  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

zecrusher, t pas un habitué d'un autre forum de F1?


 
 :hello:  
 
j'ai participé a ce forum mais il y a trés trés longtemps ..
Dans les premieres pages je crois ! Moi c sur la partie hardware que je traîne plutôt ... surtout sur la KT7A-Raid !
 
le DVD est génial ... c un plus a ma collectione de F1 (en 1/18em)
 
 :jap:  

n°5479922
zcrusher
It's time to unleash the Fury
Posté le 05-05-2005 à 19:13:45  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Celui de la saison 2004 c'est juste pour les fans de ferrari parce que sinon [:shinji_kun64]


 
Tu parles bien... je suis un fan de Ron dennis et de Mclaren .. donc seul moment de bien ... c'est le grand prix de Spa !!! et Grand fan de Monty depuis la F3000 ! donc le DVD ..  :whistle:  un peu trop rouge a mon gout .. mais la F2004 est une trés belle voiture.
 
 :jap:


---------------
Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !!
n°5480002
pascal_
Posté le 05-05-2005 à 19:22:22  profilanswer
 

http://f1.racing-live.com/fr/headl [...] 2702.shtml
 
Voila que maintenant, il cherche 2 voitures a aligner au GP  [:w3c compliant]  
 
 
Mais quel bordel  [:psychokwak]

n°5480034
eraser17
Posté le 05-05-2005 à 19:27:52  profilanswer
 

3 ferrari contre 3 mclaren au prochain gp :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1735  1736  1737  ..  22245  22246  22247  22248  22249  22250

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)