J'ai entendu que Montoya était devenu tétraplégique à la suite de blessures par balles.
Quelqu'un peut-il m'en dire plus ?
Va-t-il se faire oppérer, qu'est-ce qu'il en est ?
Euh, c'est Luis Fernando Montoya qui est un entrainneur de foot en colombie qui a été blessé par balle en décembre dernier et qui est tétraplégique depuis.
Euh, c'est Luis Fernando Montoya qui est un entrainneur de foot en colombie qui a été blessé par balle en décembre dernier et qui est tétraplégique depuis.
J'ai entendu que Montoya était devenu tétraplégique à la suite de blessures par balles.
Quelqu'un peut-il m'en dire plus ?
Va-t-il se faire oppérer, qu'est-ce qu'il en est ?
Je suis mort de rire là, trop bon ton post. Enfin, comme te l'ont dit les autres, ce n'est pas le bon Montoya, et dommage pour celui qui a effectivement reçu les balles.
---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
J'allais la faire celle-là : il s'est pris des balles de tennis.
---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
coolstreaming est un logiciel de streaming p2p de video
il y a un leger decalage avec le live (du genre deux trois minutes) et faut lui laisser un peu de temps pour bien etre lancer au niveau download (10mn est une moyenne...)