| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Italie 4-6 sept. |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 19:50:10 ![]() ![]() |
Gardiner |
alffir |
Perez est quatrième du championnat. Message édité par alffir le 06-12-2020 à 19:51:39 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ric en larme --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
System211 |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
163HENRI |
|
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 19:51:28 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
Gazette |
|
onina |
Après, je serais Horner, j'hésiterais quand même pas mal. Entre le caractère de Verstappen et celui de Perez, ça peut faire très mal à l'équipe
Je pense que le plan c'est 2022 pour Russell, mais franchement c'est dommage de perdre un an. Message cité 2 fois Message édité par onina le 06-12-2020 à 19:52:58 |
Pentier |
Jambier |
thandor |
Message cité 2 fois Message édité par thandor le 06-12-2020 à 19:52:44 |
Pentier |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | En effet, HAM n'aurait peut-être pas accepté de s'arrêter --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Lawrence troll qui ose se montrer --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Moihey Qui veut m'adopter ? | et la pénalité en suspend pour rus --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
System211 |
163HENRI | Perez a prouvé que Stroll n'a rien a foutre chez Aston |
thandor |
Ibo_Simon |
|
Gazette |
onina |
Je pense aussi.
C'est pareil. C'est quand même un risque pour eux. Message édité par onina le 06-12-2020 à 19:54:20 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
mko | C’est pas brillant la f1 victoire des ces tricheurs roses. Le sport n’en sort pas grandi --------------- Voyage et pensées photographiques |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
grrrrrrrrlefelin |
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 06-12-2020 à 19:54:35 --------------- Attention je mords :o |
Pentier |
|
dopador |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Stroll qui pensait gagner la course --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
newtongauss |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
Dezerd | Malgré les bon résultats, ça va faire P5 au championnat pour Renault. C'est vraiment moyen.. --------------- 503 Service Unavailable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |