| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 18:55:15 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
|
PetitJean Billie Pas Peur | le match des Kiwis ou les qualifications samedi matin ? --------------- oui |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Et en typhon ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ObsydianKenobi peloton suicida | ...les petites marionnettes heu --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
DVDAI | J'ai failli faire la même |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | C'est long 2 semaines entre chaque grand prix --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 11:24:23 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | toujours rien. qualif et ballon ovale toujours prévus ce samedi --------------- oui |
Eberhart Daily Driver | C'est le même typhon qu'annoncé en Russie, c'est ça Message cité 2 fois Message édité par Eberhart le 08-10-2019 à 16:36:59 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Nvidia32 |
On dirait quand même qu'il y a un petit quelque chose dans la région. |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est rien ça, c'est les stratèges ferrari qui brassent un peu de vent, tout est normal. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Stockholm |
hungryman |
Crampons vissés d'un côté... --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Sinon pour info, je risque de manquer ce Grand Prix.
Message cité 3 fois Message édité par Orthopedux le 08-10-2019 à 20:51:13 |
babylone83 Corse :o |
Ohhh naaan. Mais t'as gardé contact avec la belle mère ? |
@Dot |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Et pourtant jambouse avait annoncé 60 de mariage. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
@Dot |
|
Lynk Steam: Lynkk | Si vous voulez suivre le typhon Message édité par Lynk le 09-10-2019 à 09:12:36 |
PetitJean Billie Pas Peur | Jambier est hors du temps. C'est une entité qui vit en quatre dimensions. Il voit tout ce qui a été, est, et sera --------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
PetitJean Billie Pas Peur | les pronos ? La côte de la grue sortie sur piste mouillée est à combien ? Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 09-10-2019 à 09:26:39 --------------- oui |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 09-10-2019 à 09:30:16 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
PetitJean Billie Pas Peur |
renesis I was having a shit | Les schlass intégrés --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
PetitJean Billie Pas Peur | Ne manque plus que les piques sortantes des jantes --------------- oui |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le scotch sur la voiture de l'équipe qui écrase la concurrence depuis des années, j'étais pas prêt. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Jambier |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Tous les matchs d'ovalie délocalisés dans un stade couvert et à huis clos. --------------- oui |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Il suffit de couvrir le circuit alors |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |