| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 18:47:04 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | HAM / HAM / ROS / HAM / HAM / BOT Ça colle. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Je viens de survoler le reportage sur Les Essarts.
|
alffir |
En course, KUB a tapé dans le premier tour, fait un arrêt de plus. Les courbes en course ne le montre pas si lent, surtout qu'il a commencé à avoir des drapeaux bleus plus tôt (avec un seul rétro). KUB a été de tout le week-end, mais clairement pas d'autant. Face à des types qui ne gagnent pas en doublant ou triplant dans les petites catégories, à voir, même si on va peut être regretter SIR. Pour l'instant, le plus gros problème de Williams, c'est d'avoir une auto tellement mauvaise qu'il faut 9 abandons pour qu'ils marquent des points, plus mauvaise que les plus mauvaise des autos des 3 dernières saisons. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
-solal- who the hell are you? | Toujours sur le problème de PU venant de la source initiale:
--------------- https://www.sebsolal.com |
-solal- who the hell are you? | Vous aviez capté que Seb et Charlie se sont touchés au T1 ? On a frisé la catastrophe --------------- https://www.sebsolal.com |
Backbone- |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 20:13:38 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 18-03-2019 à 20:14:38 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
dopador |
|
narasumas |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 18-03-2019 à 20:58:39 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Hrisson Adrénaline Powered |
tomaxt | Avec Esteban Ocon a Aéroville Bon il est en famille alors je dérange pas.. Message édité par tomaxt le 18-03-2019 à 21:29:11 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
ash ray cure Life is a bitch |
|
moyen_moins chat réincarné | Pour ceux qui aiment l'aéro : https://www.f1technical.net/features/21995 |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Peut être mais au moins je peux pisser sans en foutre partout.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Picsouu Smart > Porsche. |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | 2018, avec l'avion Mercedes, aucune victoire.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
alffir |
Il n'a pas eu le droit d'aller chercher HAM en Allemagne malgré des meilleurs pneus et a carrément dû le laisser passer en Russie. Je ne le vois pas tenir HAM sur une saison, mais il avait su être devant à la régulière en début de saison (Chine, Azerbaïdjan), et les points qu'il prend maintenant à HAM retarderont le sacre. Message édité par alffir le 18-03-2019 à 22:38:59 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Kayou |
Au delà de ce point, quand on voit les gens Parkinson qui continuent de conduire au quotidien |
nicobule Pilou-Pilou |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
alffir |
Il est le seul pilote à avoir couru récemment de 41 à 43 ans, difficile de dire s'il n'avait pas simplement les performances de quelqu'un de son âge. On verra comment se maintient Kimi, mais il va falloir trouver mieux que GIO pour le bousculer un peu. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
DVDAI |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah oui carrément, j'ai pas du tout compris la phrase.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
PetitJean Billie Pas Peur | premier GP sans pénalité depuis le décès de Whiting. Coïncidence ? --------------- oui |
memaster M.arc a volé mon 62 | #jambier's scoop --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean Billie Pas Peur | pile pour le GP de France --------------- oui |
Kayou |
Alors que Merco arrive avec un nouvel aileron avant entre Barcelone et Melbourne... C'est comme pour Sauber qui a bien remonté la pente, c'est pas qu'une histoire d'argent, pourquoi des équipes avec plus de moyen ont du mal |
DVDAI |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |