| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 16:38:36 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | N'oublions pas malgré tout que Melbourne est un circuit particulier. A voir sur un tracé moins bosselé ce que les perfs donnent, même s'il ne fait aucun doute que les Mercos seront devant (et c'était clair qu'ils n'allaient pas s'effondrer comme ça, car hormis Jambier tout le monde sait qu'ils ont la meilleure F1 depuis des années). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eberhart Daily Driver | C'est génial la F1, des milliers d'ingénieurs et des millions d'euros investis pour entendre que Mercedes ne sait pas pourquoi ils sont devant et Ferrari ne sait pas pourquoi ils sont derrière --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
memaster M.arc a volé mon 62 | ils ne sont que 0.6sec devant --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
oxb0w | Les gens qui vont se lever demain pour voir maitre gims rouler au régulateur pendant 1h30 |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 16-03-2019 à 16:49:02 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 16-03-2019 à 16:53:45 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 16:59:31 ![]() ![]() |
xZ- |
|
chris_lo crisse l'eau ! | il m'avait pas dit que c'était pas de lui |
moyen_moins chat réincarné |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | "Bottas : J’ai entendu qu’il avait été ivre à une ou deux reprises, pour oublier, donc c’est un bon départ."
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
n0naud |
4 années consécutives puis arrêt. Il y a donc un espoir pour 2019 ! Message édité par n0naud le 16-03-2019 à 17:20:59 |
Jambier |
Ils me faisaient peur cet hiver, et ils confirment de la pire des manières. Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 16-03-2019 à 18:10:56 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je ne parle pas italien mais je crois que ça veut dire taureau rouge et non pas âne. De toute façon les ânes de Horner s'appellent Daniel et Max. Message édité par johnclaude le 16-03-2019 à 18:23:46 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | https://www.lequipe.fr/special/Form [...] e/williams
Message édité par johnclaude le 16-03-2019 à 18:32:44 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
|
|
chris_lo crisse l'eau ! | mouais, sur la vidéo KUB ne me semble pas sur la trajectoire
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 16-03-2019 à 19:19:16 |
Jambier |
|
dopador | Ils vont foutre en l'air la carrière de RIC ces cons ! |
memaster M.arc a volé mon 62 | "Nous devrons prendre un départ sans problème. A partir de là, nous verrons comment les choses se passent. C’est la première course de la saison, donc le plus important est de marquer des points."
bernardo qu'est ce tu'dis ? | 5 ans de roulance Mercedes et bientôt 6 |
Jambier |
|
Message édité par memaster le 16-03-2019 à 20:48:13 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
chris_lo crisse l'eau ! | c'est sa propre erreur de jugement, je maintiens qu'il pouvait rester à fond
Message édité par chris_lo le 16-03-2019 à 20:58:46 |
ben80 Go! |
|
ben80 Go! | Bon h-9 avant le premier carton de verstappen je suis chaud Message édité par ben80 le 16-03-2019 à 21:05:58 |
Jambier |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 16-03-2019 à 21:42:14 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |