| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 11:09:10 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Jambier | Marko qui continue de se branler à dire qu'ils seront bien sur devant Mercedes |
franckyvinvin12 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
chris_lo crisse l'eau ! | c'est pour ça que la VR serait top avec le jeu en 3D + vue dynamique
Message édité par chris_lo le 13-03-2019 à 11:37:51 |
memaster M.arc a volé mon 62 | RIC qui donne sa vraie version des faits --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 12:45:11 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | ah mais c'est pire en fait : plus accessible en version web bureau également ce bordel T_T Message édité par PetitJean le 13-03-2019 à 13:11:29 --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | j'ai réussi à créer une ligue ce désastre : meilleur temps / places gagnées sont inversés sur la version web (correct sur mobile) :| Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 13-03-2019 à 13:39:43 --------------- oui |
xjoker en observation |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 13-03-2019 à 14:42:19 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
chris_lo crisse l'eau ! | |
oxb0w | Cad jamais en fait du coup pour renault ? |
Xhris Soon (tm) |
|
DVDAI |
On a le temps de voir débarquer des F1 qui rouleront à l'énergie solaire oui entre temps Message édité par DVDAI le 13-03-2019 à 14:55:36 |
chris_lo crisse l'eau ! | en 2021 ils seront devant Mercedes... car Mercedes ne sera plus là (dixit Ecclestone) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Jambier |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 13-03-2019 à 15:20:06 |
Feitan21 |
|
chris_lo crisse l'eau ! | effectivement |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Même sans aller sur la page du GP; juste sur la page principale, on descend au milieu :
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
xjoker en observation |
|
Feitan21 |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
tico |
|
Xhris Soon (tm) |
chris_lo crisse l'eau ! | dis lui que tu seras recouché dès 6h20, ça passera crème ! |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
jello |
|
matclio |
--------------- Origin : chocapiiic |
pyvs | Hello |
mokocchi Visa Ketchup Rice Balls |
Message édité par mokocchi le 13-03-2019 à 17:26:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |