| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 14:43:56 ![]() ![]() |
Xhris Soon (tm) |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
xjoker en observation |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
xjoker en observation |
|
bobdumas | Mais la photo date de 88 et n'a pas de rapport, surtout sans contexte. Message édité par bobdumas le 26-07-2018 à 15:13:27 |
DVDAI |
|
Jambier |
|
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 15:24:52 ![]() ![]() |
farwader Kiss our arses !!! |
|
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Jambier |
|
moyen_moins chat réincarné |
raph01 |
|
moyen_moins chat réincarné | always win edit: c'est fou ce truc avec dieu tout d'un coup quand même, un coup de Massa ? Message cité 2 fois Message édité par moyen_moins le 26-07-2018 à 15:55:41 |
raph01 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
|
|
MacEugene This is the Way. |
|
raph01 |
|
sidewinder | 2400€ … mais ils se croient où ?? : https://wtf1.com/post/pirelli-has-l [...] -f1-wheel/
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ferrari a clairement refait son retard mais n'a pas un avion qui colle plus d'une seconde au second façon Merco de ces dernières années. Du coup c'est pas plus mal car ça nous laisse une lutte assez ouverte. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Feitan21 |
|
Jambier |
|
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
Message cité 4 fois Message édité par FunkyMiK le 26-07-2018 à 17:56:52 --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Jambier |
|
xjoker en observation |
http://nextgen-auto.com/Haas-et-Sa [...] 29162.html Non, non, c'est une troisième Spec qui pourrait avoir des besoin de refroidissement différent, testé au banc mais à valider en piste pour voir si Haas et Sauber ne rencontrent pas de problème. Message cité 1 fois Message édité par xjoker le 26-07-2018 à 18:25:21 |
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |