| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 15:25:54 ![]() ![]() |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier | Toujours aussi lentes les Renault. Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 20-07-2018 à 15:48:57 |
xjoker en observation |
|
Feitan21 |
|
Message édité par memaster le 20-07-2018 à 15:59:45 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 16:02:05 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | --------------- oui |
Feitan21 | Par contre Ric il fait quoi ? Je sais que son temps a peu d'importance mais il est largué là |
Jambier |
|
Feitan21 |
|
xjoker en observation |
Feitan21 |
|
Fredouye Shivers ! | Les Haas et Leclerc une fois de plus premiers des autres. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Jambier |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Plus de place nul part, il s'est résigné à rester chez Red Bull Message édité par PetitJean le 20-07-2018 à 20:38:54 --------------- oui |
pascom |
moyen_moins chat réincarné |
|
Jambier | Vandoorne dernier à la régulière des EL1 et 2 |
Jambier | À moteur égal ( et encore manque 15cv du au carburant) les RBR sont première des EL1 et 2 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Lumin0u timeo libri rex agitur | https://twitter.com/LucaFilippiLF/s [...] 2350430208
Message édité par Lumin0u le 21-07-2018 à 09:47:05 |
pascom |
--------------- ... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ham' qui serait un peu malade... mais pas assez pour rater la séance si Merco' roule. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bitubo GT Turbo Addict | Ça roule pas c'est honteux --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
DVDAI |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
PetitJean Billie Pas Peur |
çaÿ la faute à Boulliaÿ --------------- oui |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |