| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Azerbaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Azerbaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 09:23:30 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Perdre FI serait quand même super dommage. Ils font du bon boulot avec leur budget et c'est une structure chargée d'histoire. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Jambier |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Jambier |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Jambier | Les 18 pouces confirmés pour 2021.
|
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 11:06:26 ![]() ![]() |
n0naud |
|
Jambier |
|
Xhris Soon (tm) | Ferrari en mode Renault Edit : ce serait pour des questions aéro sur le capot moteur. Seulement Vettel pour l'instant.
Message édité par Xhris le 20-07-2018 à 11:27:33 |
alffir |
FI est plus petit, c'est celui qui pourrait le plus basculer sur un modèle à la Haas. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
wannamaker |
Message cité 2 fois Message édité par wannamaker le 20-07-2018 à 11:33:05 |
memaster M.arc a volé mon 62 | 'tain l'aileron avant chez renal --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
moyen_moins chat réincarné |
|
xjoker en observation |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
farwader Kiss our arses !!! |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
babylone83 Corse :o |
Les tambours |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
xjoker en observation |
|
Jambier |
|
Fredouye Shivers ! | Changement de MGU-K et de batteries pour RIC, 20 places de pénalité. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bobdumas |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
AuldPuck |
|
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 20-07-2018 à 13:24:15 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
alffir | On a du mal à imaginer les pneus Pirelli sans couverture chauffante, et il faudra bien ficeler le règlement car les types vont les mettre dans des fours non officiels (rien n'interdit d'avoir un sauna dans son stand Sinon Bridgestone n'est pas intéressé ? Ils font des pneus de 13" en Super Formula qui semblent appréciés, et Firestone en 15" en Indy.
Message édité par alffir le 20-07-2018 à 13:53:35 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
xjoker en observation |
|
xjoker en observation | http://motorsport.nextgen-auto.com [...] 75126.html
|
xjoker en observation | Et la FIA avait déjà sorti l'interdiction des couvertures chauffantes pour 2010.
Message édité par xjoker le 20-07-2018 à 14:38:48 |
PetitJean Billie Pas Peur | c'est l'été en Allemagne --------------- oui |
Jambier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Azerbaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Azerbaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h | |