Noter le Gp d'Hongrie1. 0-1
2. 2
3. 3
4. 4
5. 5
6. 6
7. 7
8. 8
9. 9
10. 10
Total : 62 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterJuju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
Ca vaudra bien la victoire de Encore que c'est un peu injuste, lui était capable de rouler vite ---------------
iRacing, LA simu automobile
|
alanou Remembering M.P. | Et merde j'arrive que maintenant... On dirait qu'il va falloir que je me tape le replay  |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Stroll va bloquer Bottas et ça va finir dans le mur  ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
grand_pere_castor | du violet pour Ham ---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
|
Snatch31560 Au dessus de tous. | Alo meilleure remontée, impec pour les pronos ça ---------------
GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | La pression sur Stroll est enorme quand même  ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Le staff qui lui demande de surtout ramener la voiture
---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Hamilton en mode pute... ---------------
|
-Chris- | c'est au 49e l'abandon de ALO c'est ça ? |
fight | Manquerait plus que le moteur de Vettel casse avec une grosse fuite d'huile et que Hamilton glisse et casse sa voiture dans le mur... |
tet2neu emmerdeur | Hamilton qui demande un bouchon de BOT, il est sérieux ? |
Sticki Le gras c'est la vie. | Ham il rigole ou bien ---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
|
Backbone- | Ham c'est vraiment un gros con² |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Hamilton est vraiment une fiotte.... ---------------
|
pascom | Il a dit quoi HAM? ---------------
...
|
Snatch31560 Au dessus de tous. | Quel grand pilote plein de talent cet ham  ---------------
GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Il va manquer 10 tours pour que ça soit magnifique  |
Alkhar | Hamilton a demander quoi ? |
GenyaB Shit fucking game. | Ham |
c2800 | C'est figé la, les 6 premiers sont actes...Ils rêvent |
Sticki Le gras c'est la vie. | Hallucinant cette demande de Ham ---------------
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Il demande a ce qu'on ordonne a Bottas de faire le bouchon sur Vettel pour qu'il revienne ---------------
|
matclio | Canal+ qui va zapper le podium ---------------
Origin : chocapiiic
|
ANViL yep...definitely ♫ |
Il veut que BOT bouchonne VET ---------------
Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠
|
pascom | AshRiot a écrit :
Il demande a ce qu'on ordonne a Bottas de faire le bouchon sur Vettel pour qu'il revienne
|
Clairement? ---------------
...
|
Backbone- |
Il demande à Bottas de ralentir pour prendre l'aspi. Woké. |
NewLook | HAM il devrait demander à RIC de ralentir |
Profil supprimé | Je pensais voir le topic prendre autant de pages avec ce gp |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Un grand pilote de talent, les fanboys diront que c'est normal  ---------------
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | AshRiot a écrit :
Il demande a ce qu'on ordonne a Bottas de faire le bouchon sur Vettel pour qu'il revienne
|
Putain j'aurais bien aimé que VET et HAM finissent sur le podium, juste pour voir l'ambiance entre les 2 à la sortie de leur bagnole ---------------
iRacing, LA simu automobile
|