Reprise du message précédent :Le Gp de Monac', c'est fait (je fais l'impasse sur Bébert 1° et sa sirène). Ce soir 500 miles d'Indianapolis
Rosberg aurait eu des couilles, il serait aller se foutre dans l'échappatoire a Mirabeau pour attendre Lewis
Oui au moins il nous a gratifié d'un superbe départ .
P'tain les rageux donc vous voulez donne le titre à Raikko tant qu'on y est parce que pour une fois, il fait un bon départ?
Non mais explique en quoi elle serait immérité Et raikko qui se fout au tat là tout seul, tu crois qu'il la mérite d'avantage?
Bah c'est juste que Alonso de nos jours sa position normale c'est plus 8ème que 4ème, il peut dire merci à ceux devant lui qui ont eu des merdes.
Ils décident quand de virer cette purge du calendrier?
5 doublés consécutifs pour Mercedes...
Quel tocard Rosberg
cette pleureuse d'Hamilton, il peut allé se mettre une deuxième boucle d'oreille
C'est peut-être le GP qui fait le plus d'audience
et maintenant le meilleur moment : la soupe a la grimace
la soupe a la grima ce ldi
Bianchi reste dans les points, bien, c'est largement mérité !!
Les 5 secondes seront ajoutés à la fin de la course.
C'est complètement con s'il y a une équivalence de ce genre.. Ca coute au moins 25s de faire 5s de stop and go..
Bianchi Exploit
Bien pour Bianchi
2 points pour Bianchi, c'est beau !
C'est tout de même un challenge ce GP pour les pilotes et les voitures
Zont qu'à y délocaliser le Master Karting de Bercy !
Pour les téléspectateurs aussi : j'ai failli m'endormir 2 fois
Bianchi
j'ai pas trop suivi, il y a une raison en plus de la pole controversée au caca nerveux d'hamilton ?
Y avait les masters de Monaco en kart a une époque pas si lointaine..
Y a les rallyes, pour ça.
Ceux "à l'ancienne", avec nuit du Turini, et toussa
Ils foutent la pub
Si il y en a qui ont mis des ronds sur Bianchi meilleur français aujourd'hui ils doivent être millionnaires maintenant
Son retour au stand pendant le SC, juste derrière Ros
Pas sur le circuit GP... hélas...
Grmbl, font chier avec leur pub pile au moment ou les pilotes sortent de leur voiture, on rate toutes leurs réactions..
C'pas faux
Je tiens à souligner que les GP les plus chiants de la saison ont été gagnés par Rosberg. Coïncidence ? Je ne crois pas
Faux, l'espagne c'était ultra nul et c'est la rappeuse qui a gagné
Il ne voulait pas avoir la même stratégie que Rosberg.
Moi j'ai pas failli Je suis tombé dans le coma pendant 30 minutes
Bah si, en partie (La section de la piscine je crois)
Évidemment ça pouvait pas être sur le circuit complet, un circuit de kart fait jamais 3km..
Jules Donnez lui une bonne voiture svp
J'ai pas dit que tout le reste était intéressant, mais les pires des pires restent ceux gagnés par Rosberg.
Bon, en tout cas l'ambiance de merde est clairement installée chez Mercedes, ça promet pour la suite
J'vois rien dans l'œil de Hamilton
Y a les rallyes, pour ça. Ceux "à l'ancienne", avec nuit du Turini, et toussa
Un rallye avec des F1?
La tronche de Roscoe
on a pas vu grand chose de toute façon