| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h |
|---|---|
miragef1 Ultima ratio regnum | Reprise du message précédent :
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 14:50:06 ![]() ![]() |
raph01 | Je ne vois pas ce qui vous choque dans les propos de Montezemolo |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Schoumy_ | Ca me choque pas non plus.
|
Jambier |
|
caudacien |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Il s'était converti au juifisme, senna? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
raph01 |
|
Fredouye Shivers ! | Oui, Hulkenberg chez Ferrari. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 15:18:13 ![]() ![]() |
Jambier |
|
raph01 | Donc Senna n'a jamais rencontré LDM et n'a jamais souhaité aller chez Ferrari, LDM a tenté de faire une "Pascal Nègre" du pauvre, Ferrari est une écurie de mayrde et jambier est notre sauveur |
Jambier |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Un sauveur de droite, ça n'existe pas. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Jambier |
Message édité par Jambier le 30-04-2014 à 15:36:53 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 30-04-2014 à 15:37:26 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Schoumy_ |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Sauf que Enstone est devenu Pierrafeu... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
raph01 |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
caudacien |
raph01 |
|
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 30-04-2014 à 16:16:49 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
raph01 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Jambier |
|
gabii |
|
gabii |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Non, mais tu uses de la même crédulité. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gabii | J'use de prudence, j'ai n'ai ni encensé, ni condamné cette techno Message édité par gabii le 30-04-2014 à 17:23:31 |
gabii | J'ai tenté de l'aiguiller là bas, ça n'a pas marché |
miragef1 Ultima ratio regnum | Manta c'est toujours ça. Tu crois qu'il guérit :
Non. Ils sont comme toi ? EDIT : en fait c'est peut être pas des pseudos, mais ça y ressemblait. Message édité par miragef1 le 30-04-2014 à 17:51:41 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h | |