| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Italie 4-6 sept. |
|---|---|
raph01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 10:25:32 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2014 à 10:42:34 ![]()
|
js-b | C'est sur quel site pour faire les pronos ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Regarde la signature de Raph01. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Bahamut22 Light is right ! |
|
js-b | Merci |
raph01 |
|
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 10:51:01 ![]() ![]() |
raph01 |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
raph01 | D'ailleurs, je n'ai pas vu le tenancier du topic se risquer à faire des pronos |
padchance |
|
DVDAI |
|
ilyama999 |
DVDAI |
|
Jambier |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Jambier |
|
raph01 |
Message cité 1 fois Message édité par raph01 le 18-04-2014 à 11:25:53 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Bahamut22 Light is right ! | http://motorsport.nextgen-auto.com [...] 75453.html
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 18-04-2014 à 12:31:50 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Lynk Steam: Lynkk | 'tain Maldo, une honte. Il est vraiment nul ou il n'est pas du tout en confiance... |
raph01 |
Message édité par raph01 le 18-04-2014 à 14:13:30 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2014 à 14:02:34 ![]()
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2014 à 14:07:11 ![]() Bordel, je viens de voir les vidéos, ces fails surtout le 1er |
Tallicaboyz |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Syl_83 Already in the legend... | http://motorsport.nextgen-auto.com [...] 75465.html --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
raph01 |
raph01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |