Reprise du message précédent : J'ai failli tailler sur le langage suisse, mais :
Citation :
La réhabilitation permet à la personne de récupérer des facultés intellectuelles, des fonctionnalités physiques dégradées ou bien de pallier par rééducation les carences apparues après un traumatisme.
D’ailleurs ça se voit à son nez que c'est un fourbe et qu'il ..
Le topic dieudo c'est à côté, hein
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-01-2014 à 18:48:57
C'est toi qu'a prononcé son nom tu sors
---------------
... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
Flavio a un côté sympa, par comme cette ordure de Dennis. Je vais pouvoir redevenir anti Mclaren, il reste encore Button qui est sympa pourtant la bas, mais ça ne durera pas.
Flavio a un côté sympa, par comme cette ordure de Dennis. Je vais pouvoir redevenir anti Mclaren, il reste encore Button qui est sympa pourtant la bas, mais ça ne durera pas.
Mon dieu... le trait est gros quand même même pour un 'dredi.
Bon allez j'y vais aussi : Bernie a un côté philanthrope
Vu l'autre jour, en VO évidemment. C'est pas mal, bon tu le regarde pas du tout pour les scènes de course ou de bagnoles par contre.
C'est à la sauce américaine, mais j'ai trouvé ça divertissant.
J'ai trouvé le rendu pas si mal au final. Bon y en avait pas masse mais j'ai trouvé le film bien. Et puis l'histoire permet d'emmener des gens qui ne sont pas fan de la F1 et qui le voit comme un film "normal"
J'ai trouvé le rendu pas si mal au final. Bon y en avait pas masse mais j'ai trouvé le film bien. Et puis l'histoire permet d'emmener des gens qui ne sont pas fan de la F1 et qui le voit comme un film "normal"
Perso un pote a fait un malaise pendant la film du coup je n'ai pas vu la fin j'attends ça sortie en BR depuis un moment.