| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Italie 4-6 sept. |
|---|---|
Baathor GT: iSuitUp | Reprise du message précédent :
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 17:42:49 ![]() ![]() |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
--------------- Orgoglio Ferrari |
GiLaN | Ah, tu m'as entendu |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi | ??? --------------- Orgoglio Ferrari |
GiLaN |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi | Ah ok ! --------------- Orgoglio Ferrari |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
bomberm4n grumpf ? |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 18:52:32 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
morb |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi | Attention aussi aux médias --------------- Orgoglio Ferrari |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi | Oui, malgré tout l'annonce a été faite peu après que les médias le voyaient chez Ferrari. --------------- Orgoglio Ferrari |
morb |
c'est pas une garantie c'est comme dans tous les sports, un long contrat évite au sportif de partir gratuitement Message édité par morb le 18-11-2011 à 23:11:26 |
darthnet kylee & Renkaii |
Nivacrin Wat ? | Déjà passé --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
darthnet kylee & Renkaii |
darthnet kylee & Renkaii | de toute facon ds 20 ans Ferrari sera racheté par le groupe WV-Audi-Porsche Message édité par darthnet le 19-11-2011 à 13:14:34 |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi | Il y a de l'idée --------------- Orgoglio Ferrari |
Fredouye Shivers ! | Il est pas encore viré Petrov Vitaly Petrov apologises for having criticised his Renault team
Renault boss Eric Boullier says Vitaly Petrov incident is closed
Et dans la foulée : Renault admits its 2011 car and exhaust concept was a 'bold failure' Message édité par Fredouye le 19-11-2011 à 14:08:31 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
keger |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
morb |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MantaFahrer Blaireau exporté | A éviter de transformer la voiture en décapotable ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jtarj92 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | L'auteur est polonais aussi... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
alian51 Speed of Light |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ou anti-extinceur.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ANViL yep...definitely ♫ | Bon sinon est-ce qu'on a un avis de situation définitive pour Raikkonen ? Quid de 2012 ? --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Stockholm | Un candidat de moins chez Toro Rosso ?
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Avec la barich en deuxième pilote? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fredouye Shivers ! | C'est pas forcément Barichello qui va céder sa place à Iceman
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Stockholm | Un duo Raikko - Sutil aurait de la gueule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |