---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
westa
Posté le 26-06-2011 à 13:29:33
alonso a récupéré la casquette de kimi, aucune originalité je dis !!
(2nd degré, je suis archi fan de la classe naturelle et de la dégaine de raikkonen, je précise...)
Je suis le seul a trouver ca bizarre qu'il y a des bombasses a coté des voitures... sous une chaleur écrasante, sans casquette et sans lunette de soleil?
Je suis le seul a trouver ca bizarre qu'il y a des bombasses a coté des voitures... sous une chaleur écrasante, sans casquette et sans lunette de soleil?
c'est pathétique quand meme.
on s'en fout y en a plein , a peine remises de la soiree de folie de david "guedda" si elles flanchent on les change....
Message édité par SlyCamp le 26-06-2011 à 13:53:27
c'est pathétique quand meme.
Qu'est ce qui est le plus pathétique ? Qu'on leur demande de le faire ou qu'elles acceptent ?
---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
SlyCamp
Oncques ne vit .....
Posté le 26-06-2011 à 13:54:10
bof faut bien manger, elles esperent se faire reperer , devenir marion ? ...
c 'est ccomme les hotesses des salons de l'auto...
westa
Posté le 26-06-2011 à 13:54:34
sont même pas foutus de nous trouver un tour en caméra embarquée.
et laffite qui se plante, je pense qu'il voulait parler des virages à angles droits du dernier secteur alors qu'on arrivait sur la ligne de départ/arrivée... (les pilotes adorent ce passage)
sont même pas foutus de nous trouver un tour en caméra embarquée.
et laffite qui se plante, je pense qu'il voulait parler des virages à angles droits du dernier secteur alors qu'on arrivait sur la ligne de départ/arrivée... (les pilotes adorent ce passage)
ça passe en ce moment, plans aeriens, carte du circuit et le livestream passe les pubs de tf1....