| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Italie 4-6 sept. |
|---|---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent :
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 16:29:49 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | tiens eraser viens de se lever --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
eraser17 | je suis aux cours depuis 8h ce matin |
eraser17 | d'ailleurs je devrais encore y etre |
Shinji_kun64 NO WAY | je plussoie |
eraser17 | nous sommes des feignasse |
Shinji_kun64 NO WAY | Mais on assume, c'est déja pas mal |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
eraser17 | ca existait pas encore internet quand tt etudiant |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 16:57:50 ![]() ![]() |
eraser17 | et puis jouer au cartes on fait deja ca pendant les cours |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
-solal- who the hell are you? | Ralf aurait accepté une baisse de salaire pour rester chez Williams selon Weber (on sait que la source est fiable |
ObsydianKenobi peloton suicida | eraser, shinji : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Et toi tu en rajoute |
nicobule Pilou-Pilou | Bon j'avais pas vu que les gens ont réagit bcp plus tard |
eraser17 |
|
mrbebert |
D'ailleurs, j'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi ils s'acharnent Message édité par mrbebert le 23-03-2004 à 19:56:30 |
greenleaf |
mwais |
eraser17 | ils pourront jamais etre tous premier |
mrbebert |
Avec Ferrari, ca fait 7 constructeurs engagés. Même s'ils étaient champions chacun leur tour, ca ferait qu'1 titre tous les 7 ans |
Origan |
|
Origan |
|
Milsboc | Z'etes tous en train de regarder rabbi jacob ? Y'a plus personne dans le coin ? |
eraser17 | tournoi trackmania, perdu |
Milsboc | arf je vois... y'a pas de ratrapages ? |
eraser17 | ben si on est qualifié pour les play off mais j'aurais quand meme bien aimé gagné la manche koi |
eraser17 | ct pour le prestige celui la mais quand meme |
mrbebert |
je savais même pas qu'il y avait Rabbi Jacob |
nicobule Pilou-Pilou |
Milsboc |
|
eraser17 |
nicobule Pilou-Pilou | C sympa ? (je suis plus trop les jeux...)
|
Milsboc | Tiens un tite question : |
eraser17 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
coute cher ste merde.
|
eraser17 |
|
Milsboc | marf... sans les michelin et le honda de cette année qui prend enfin des tours ? Suis pas sur là... Tu vas pas me dire que c'est Sato qui règle enfin les voitures plutot que de les casser ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |