Message édité par heyjack le 21-01-2008 à 15:38:37
Sen2o
Posté le 21-01-2008 à 16:04:46
Citation :
Stepney : "Quelqu'un a utilisé cette information bien au-delà de ce que je pensais. Cela n'aurait pas dû être utilisé à cet extrême.
Je ne me sens pas responsable de ce qui leur arrive"
Je les trouvais très jolies en bleu et jaune, maintenant ça ressemble plus à rien
Ca remblais à rien, ça ressemble toujours à rien, au moins y'a de la continuitée
Par contre cette livrée
Je trahirais presque la scuderia pour une livrée comme ça
---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
bizare sont bronzage , c'est pas naturel , c'este encore une crème autobronzante pourparaitre bonne mine sur les photos
sinon ce genre de patron ca prend des vacances ou c'est trop occupé pour en prendre ? sinon chapeau dire qu'ila commencé mecanicien , et il devient patron d'une des plus prestigieuse ecurie de F1
il doit bien se sentir seul celui qui a voté mc laren, une pensé pour lui
Je pense que je voterais Mc aussi. Cette année est une année de continuité sur le plan technique (suffit de voir à quel point toutes les voitues ressemblent à celles de l'an dernier, et à quel point tout le monde a adopté les mêmes solutions aero) sauf en ce qui concerne l'anti-patinage qui est désormais réglementé grâce à l'utilisation d'un boitier commun fabriqué par... McLaren. Je ne vois donc pas pourquoi une voiture qui était la meilleure l'an dernier va passer derrière tous les autres alors que techniquement rien ne le laisse penser, bien au contraire.
Je pense que je voterais Mc aussi. [...]
Je ne vois donc pas pourquoi une voiture qui était la meilleure l'an dernier va passer derrière tous les autres alors que techniquement rien ne le laisse penser, bien au contraire.
---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005