| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 22:23:52 ![]() ![]() |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
mrbebert |
Justement. Jusqu'à maintenant, tout va bien |
Origan | Ralala encore 2 mois à attendre. C'est que ça commence à me démanger, moi, maintenant... |
morb | t'as qu'a jouer à F1c |
dark matter |
|
morb | des regards indiscest, mais pas des paparazzi |
rabopacanne | Sympa la TOY avec ses volants personnalisés Message édité par rabopacanne le 14-01-2006 à 14:13:06 |
ronaldozebest faites-y gaffe ! | Wouâ c'est bizarre ces barres transversalles au milieu --------------- Error Message |
morb | peut etre que le pouce va dans le trou du haut non ? |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 16:15:25 ![]() ![]() |
morb | puis en meme temps c'est pas "leur" volant car on voit bien qu'il n'y a aucun moulage au niveau du grip |
Hrisson Adrénaline Powered | Comment le pilote est censé appuyer sur le bouton le plus bas? Le pouce me semble un peu court |
CHubaca Couillon | je pense pas que les mains soient soudés au volant |
kaillou38 mouton à numéro |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
avelo j'ai pas fait d'image | pour montagny c'est pas fait apparement , pis bon ya (ou y'aurait) du monde quand meme .....
--------------- à napus de serveur @home |
avelo j'ai pas fait d'image | tiens je viens de trouver ca ,daté du 13/01/2006 donc relativement recent ...
Message édité par avelo le 14-01-2006 à 16:57:18 --------------- à napus de serveur @home |
Hrisson Adrénaline Powered | Pour moi ils attendent jusqu'au dernier moment un pilote riche, sinon ça sera Monteiro.... |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
morb | c'etait au brickyard en 2004 je crois Message cité 1 fois Message édité par morb le 14-01-2006 à 17:26:36 |
morb | c'est toi sur la photo ? |
asmomo | Nan mais un jour j'espère être le mec de droite (le surf demande bcp d'entraînement). |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
morb | ok |
avelo j'ai pas fait d'image | Le mec au milieu , il a vraiment une tete de winner nan ?
Message cité 1 fois Message édité par avelo le 14-01-2006 à 18:07:18 --------------- à napus de serveur @home |
morb | pourquoi sa tete me fait penser à...........
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
dark matter |
|
avelo j'ai pas fait d'image |
Message cité 2 fois Message édité par avelo le 14-01-2006 à 18:24:08 --------------- à napus de serveur @home |
dark matter |
|
dark matter |
|
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 14-01-2006 à 18:26:09 |
--------------- à napus de serveur @home |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
avelo j'ai pas fait d'image | Effectivement rsc a fait mieux de trulli