completement stupide
sauf a ce que tu me montres que Leclerc a eu un jour la meilleure voiture, qu'il aurait pu etre champion du monde, mais que c'est son coequipier qui l'a emporté ...
quant a Russel il a 28 ans. quand bien meme il ne gagnerai pas cette année, sa carriere n'est pas encore finie.
Rosberg a fini par battre Hamilton...
chris_lo a écrit :
N'exagérons pas non plus
Il a tout de même mené la vie dure à Lewis pendant 3 saisons et il n'a pas tremblé l'an dernier face au petit prodige
Oui il déçoit cette année, mais je pense que la voiture ne correspond pas à son style alors que l'ancienne si, et là il affronte un Antonelli 2.0 qui mènerait la vie dure à n'importe quel autre pointure du paddock, Max compris C'est sûr qu'il joue gros parce que cette année c'était pour lui et ça ne se passe pas comme espéré mais la vitesse il l'a en à juger par son passé chez Mercedes, l'expérience il l'a après 7 ans de F1, la chance il ne l'a pas trop mais faut qu'il se remette la tête à l'endroit et ça peut re-sourir. Je ne crois pas que Antonelli sera aussi fort tout le temps... Si c'est le cas, alors y'aura pas débat, il méritera le titre.
|
+1 faudrait arreter avec les jugements hatifs
Russel a fait a minima jeu egal avec Hamilton, et je dis ca alors que je deteste le personnage.
c'est pareil pour Leclerc, il a battu tous ses coequipiers, y compris des champions du monde, il a dominé Hamilton pendant toute une saison, et la parceque Hamilton est devant depuis 3 courses c'est un looser fini.
par contre ce qui apparait sur ce debut de saison, c'est que oui, Antonelli est tres rapide, plus que Russel en tout cas sur cette voiture, et il pourrait avoir bien mal au cul si il gagne le titre, mais tirer une vérité absolu de toute une carriere, sur 1/2 saison voir une saison, ca me semble excessif