| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Italie 4-6 sept. |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent :
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 13-06-2026 à 15:56:42 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Je suis pas sur place le GP sera nul --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Eberhart Daily Driver | C'est marrant mais personne a voulu sortir devant Bottas --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
tails38 |
|
Kiks | On peut féliciter Stroll qui a déjà fait un tour rapide sans se planter --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
DVN | Ah ces moteurs thermiques à la traine. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Kiks | Le temps de cligner les yeux qu'il est passé P22 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
chris_lo crisse l'eau ! | STR joue dans le bac à sable --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 13-06-2026 à 16:12:11 ![]() ![]() |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Kiks | Il en rate pas une lui --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Kiks |
Faut rajouter des trucs pour le faire partir alors --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | STR > ALO --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
chris_lo crisse l'eau ! | Cadillac qui met 1 seconde pleine à AM --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Stroll qui bat Alonso... chez lui. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Sticki Le gras c'est la vie. | P'tin les AM --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
DVN | Et bé AM et bé Et beeeeeee --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Gardiner | Str0ll qui se venge d'Alonso sur ses terres ! |
Kiks |
Ça ne devrait pas être compliqué de le doubler demain --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Hulkenberg --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Gardiner |
DVN | Alpine au niveau de RBR ou le contraire --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
DVN | Hulk il a eu de l'aspi pendant tout le tour ? --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Gardiner |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Gardiner |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Il a la même alpine colapinto ? |
onina | Pas terrible les McLa, c'était attendu ici ? |
DVN | Pneus usés --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |