| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Italie 4-6 sept. |
|---|---|
7ptique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 23:48:34 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zangalou |
|
250LM |
|
stefro lunfardo |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | PS: les lurkeurs sont bienvenus, aucun risque hein --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
7ptique |
|
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 00:30:06 ![]() ![]() |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | il s'est rien passé franchement
|
cai talla unlucky guy |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | heureusement, il s'est rappelé qu'il était fisicho et il a calé à l'arrêt suivant, il a fait ce qu'il a pu mais il a pas réussi à sortir des points, la prochaine fois ptete |
cai talla unlucky guy | briatore etait trop occupé a se |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Zangalou |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
smiley0041 | J'ai une question à la con : si jamais il se met à flotter durant le Grand Prix, les pilotes ils restent comme des cons avec leur gomme pour route sèche ? |
pascal_ |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
cai talla unlucky guy |
|
thral |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
karlos13 N°10 de Legende | "Jai eu un problème avec la machine de ravitaillement au premier arrêt, ce qui ma coûté beaucoup des positions ; puis le support du fond-plat a cassé vers la mi-course, ce qui ma privé dappuis et dadhérence ; et au dernier arrêt, le moteur a calé quand jai tenté de repartir."
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'pense ouais, les ralentis sur les vibreurs sont assez impressionnats quand même |
Ex-Floodeur La Source | Vu la hauteur des vibreurs par endroits à magny cours, c'est pas impossible Message édité par Ex-Floodeur le 04-07-2005 à 09:55:30 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tuxbleu renie ses origines | Ca me fait alluciner que c'est toujours sur fisico que les problèmes tombent.
|
stefro lunfardo | Il a peut-être juste hérité du chat noir de Trulli *version fin de saison 2004* chez Renault. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ouais il a du serrer la main à Barich sans faire gaffe et voilà
|
lokilefourbe | Ya aussi un truc qui a mon avis pourrait être intéressant c'est la répartition de points supplémentaires pour les pilotes selon les performances en courses.
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
AthlonSoldier Feel the power | Vraiment pas mal, ca semble interessant comme idée |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | mouais bof
|
tuxbleu renie ses origines | Ca me parait dangeureux, style j'ai la meilleur voiture, je me qualifir mal, et hop, je marque plein de points en dépassant freisaker, liuzzi, toussa... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Ex-Floodeur La Source | Sauf que Raiko n'a doublé personne sur la piste --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
lokilefourbe |
lokilefourbe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Italie 4-6 sept. | |