| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Italie 4-6 sept. |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 14:23:20 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
CHubaca Couillon | aaf
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Po'Zen |
--------------- Trollons peu mais trollons bien, trollons F1! |
Message édité par Yoda_57 le 19-06-2005 à 14:33:45 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 14:35:38 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Po'Zen |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je viens de relire les posts des 5 dernières pages dans l'ordre, ben désolé, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire quand tu dis que tu fais allusion à Michelin alors que c'est un enchainement de posts sur les pilotes qui se quotent...
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Donc c'est bien mon cas, merci oh être suprème de bien vouloir te rabaisser au niveau des cons (surtout ceux qui prennent de haut --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
LevrierAfghan designed and powered by Apple |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Youpiii, on es au moins 2 de reconnus --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Désolé, mais (là non plus --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
belgique | C'est une bête page avec une photo de ferrari en plein centre et un texte qui dit d'allumer ses baffles et de se retenir de rire. Quelqu'un a bien ça sous la main |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2005 à 15:19:39 ![]() sisi moi je vois , c'est comme la page avec les cobayes qui chantent |
latif18 | Ouais, c'est 2ème au top 50 , je ne comprendais jamais ce qui motive les gens à acheter ça ... |
belgique | oui mais c'est pas ça que je cherche |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | oui, mais au moins je sais maintenant de quoi tu parles Message édité par Yoda_57 le 19-06-2005 à 15:34:47 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
vyse Yaissssseee | laguna seca c'est bien le circuit avec l'espèce d'épingle à cheveux de psychopate à 25% de pente non? |
moyen_moins chat réincarné | le circuit etroit et qui virole dans tous les sens, qui monte et qui descend |
Po'Zen |
Message édité par Po'Zen le 19-06-2005 à 15:46:21 --------------- Trollons peu mais trollons bien, trollons F1! |
CHubaca Couillon | il a l'air de pootrer ce circuit |
vyse Yaissssseee | cplus des vibreurs, c'est des marches d'escalier |
Zangalou | alors je viens de me lever il en est quoi sur les pneu ? |
t-w HDBNG club |
|
kikikoukou | D'après F1-live.com, la FIA refuse de mettre une chicane et conseille au pilote Michelin de ralentir par eux même dans le banking. |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
|
Po'Zen |
LevrierAfghan designed and powered by Apple |
|
Po'Zen |
Origan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |