Reprise du message précédent : La météo peut en tout cas jouer pour lui.
Par contre sur le sec 3 arrets contre 2 pour renault et mclaren ca risque d'être difficile.
va plutot dire a aulas de pas redcruter cette mere de baros...
---------------
ras
Zangalou
Posté le 11-06-2005 à 21:34:08
non mais si il pleut vraiment comme annoncé yen a pas beaucoup qui vont finir et quand je vois que shumi et les sauber avaient deja des prob avec les roues et les freins je le sent mal si il pleut
vyse
Yaissssseee
Posté le 11-06-2005 à 21:34:42
La fiabilité chez Ferrari commence à m'inquiéter
J'espère qu'il va pas avoir un problème de boite pour le seul grand prix pluvieux de la saison
non mais si il pleut vraiment comme annoncé yen a pas beaucoup qui vont finir et quand je vois que shumi et les sauber avaient deja des prob avec les roues et les freins je le sent mal si il pleut
bah au contraire, si il pleut les freins sont moins solicité et sont mieux refroidi. c'est en cas de grosses chaleurs que les freins morrflent
Shumi va se manger le mur villeneuve aussi et Webber ... heidfield également et bien sur les Jordan ainsi que les deux autres guignolo
Je veux pas dire n'importe quoi mais il me semble que son dernier gros crash doit s'être produit sur l'A1 Ring avec Sato (Jordan en 2002) ...
C'est assurèment l'un des pilotes qui fait le moins d'erreurs .
Edit
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2005 à 22:00:12
Zangalou
Posté le 11-06-2005 à 22:04:31
bah pour heidfield il a completement foiré sa qualif pneu bloqués et dérapage
Et schumacher style à faire du droite gauche ou pas?
non, pas en deuxieme position. si il partait en pole ptet mais la non
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-06-2005 à 22:14:56
bah il est du mauvais coté de la piste je le sens bien tasser alonso qui va gicler de sa position. Manque de bol fisichella va encore servir de tampax pour proteger son chef de file
Profil supprimé
Posté le 11-06-2005 à 22:41:31
J'avais pas fait attention ... il y aura Montoya et Sato sur la même ligne ...
Profil supprimé
Posté le 11-06-2005 à 22:48:12
Soyons optimiste ... tout ce qui se trouve devant sera éjecté au coin de Senna ...
logman
Posté le 11-06-2005 à 22:51:28
Demain ça va être une orgie entre les kamaikazes, les déprimés, les motivés, les voitures chargées d'essence, les slalomeurs, les sprinteurs, les branleurs, bref au premier virage boum drapo rouge
logman
Posté le 11-06-2005 à 22:51:47
je vois bien sato ou webber en perdition dans l'épingle avant la ligne droite
Demain ça va être une orgie entre les kamaikazes, les déprimés, les motivés, les voitures chargées d'essence, les slalomeurs, les sprinteurs, les branleurs, bref au premier virage boum drapo rouge
drapal rougeatre pendant 35 minutes et hop GP entier sur tfpub
drapal rougeatre pendant 35 minutes et hop GP entier sur tfpub
En fait, ils ont raison chez TF1. Pas la peine de diffuser la fin, tout va se passer au premier freinage Même une heure, c'est inutile, une retransmission de 19h00 à 19h10 aurait largement suffit