Noter le Gp d'Hongrie1. 0-1
2. 2
3. 3
4. 4
5. 5
6. 6
7. 7
8. 8
9. 9
10. 10
Total : 62 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterBillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
pas crash, mais ils ont tellement de temps à montrer la touchette de tsu, que j'ai cru à un crash  ---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
|
arkeod Lurkeur since '01 | RIC qui est bien parti pour confirmer son état de forme. ---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”
|
Hippo-fr Melon fucker ! | Sur F1TV c'est fluide chez vous ? Ça fait plusieurs grand prix que ça saccade après ~10 minutes chez moi  ---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
|
nicolas46230 | Il a tout aspiré la chatte à HAM c'est hallucinant  Mais super tour de sa part pour s'extirper de la Q1.
---------------
Je vous emmerde
|
tim-timmy | beau craquage sur le red flag là --' |
Moihey Qui veut m'adopter ? | les bouchons... que fait Hidalgo  ---------------
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | |
ben80 Go! | Ce bordel  ---------------
Venez au Zikenstock
|
blue meanie The art of dying | |
ben80 Go! | Williams qui trolle comme un goret ---------------
Venez au Zikenstock
|
Princesse Ruspoli Tout est possible | |
Tammuz |
Ca bouchonne. ---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
Sur quel support ? ---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
|
DVN |
Fluide sur PC pour ma part. ---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
|
DVN | Et comme on le disait cet aprem, Pierrot qui chute... ---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. | |
arkeod Lurkeur since '01 | TSU qui envoie GAS à la retraite  ---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”
|
Tammuz |
Ocon qui se réveille. ---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | AT qui foire encore pour gasly  ---------------
|
weeWEEx La guerre et la mort | Saison en enfer pour GAS ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Les Alpine vont peut-être briller finalement |
gniais Civilité & politeffe. | Le bon week-end de Gasly niqué par tsu. ---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
|
weeWEEx La guerre et la mort | STR qui rage devant sa nullité abyssale ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
tim-timmy | gasly niqué par le rouge :\ |
nicobule Pilou-Pilou | DVN a écrit :
Les seconds sont synchro, quelle chance de faire le même temps, 2 fois, dans le même ordre ? Ce miracle.
|
Bug informatique.
|
GenyaB Shit fucking game. | STR |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Tsunoda qui enfile gasly tranquille. Il provoque le RF puis lui peut faire un tour et se sauver. Propre. ---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
|
RadjoN Ex Renard1984 | gasly va se barrer chez mc laren ---------------
Présent sur HFR depuis 2002
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
|
weeWEEx La guerre et la mort | Belle Dayto le Loïc ---------------
|
kolian |
Pour se faire humilier par NOR ?  ---------------
|
chris_lo crisse l'eau ! | il a fait du gainage Bouboullier ? |
Tammuz |
GAS qui fait un ragequit. ---------------
|
kolian | Hippo-fr a écrit :
Sur F1TV c'est fluide chez vous ? Ça fait plusieurs grand prix que ça saccade après ~10 minutes chez moi 
|
Oui, fluide sur la freebox player ---------------
|