| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
fdj24 Gamer Addict' | Reprise du message précédent :
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 17:06:34 ![]() ![]() |
napoleon48 Pas vu Pas pris |
arkeod Lurkeur since '01 | Qu'est-ce que c'était nul en tout cas --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
kolian | Tres belle course de HAM.
--------------- |
gravity eyelids |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
kolian |
--------------- |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 17:10:38 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | la ferrari semble plus bouffer les pneus softs que la redbull, si le temps est identique demain, la course sera interessante, je l'espere. |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 23-04-2022 à 17:12:17 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
MoNgOoS3 Gnah |
Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 23-04-2022 à 17:15:10 |
batmat | La course 2xRB vs 2x Ferrari devrait être intéressante demain. Ce sera un duel de stratégies (si Carlos ne fait pas un big bisou dans le mur) |
gravity eyelids |
|
arkeod Lurkeur since '01 | RB passe devant Mercedes au championnat --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Didd | Suis content de voir que la cote de Checo remonte de + en + |
arkeod Lurkeur since '01 | L'imposture de Vettel en qualif révélée en tout cas.
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | La course sprint... --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Eberhart Daily Driver |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2022 à 17:37:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 23-04-2022 à 17:38:04 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
big e | Ouf on sait qu'on va pouvoir éviter le cavalier seul de Ferrari grâce à rb et son champion du monde |
PlayTime |
Bottas qui a saboté l'écurie avant de partir |
big e |
|
PlayTime |
Leclerc l'explique très bien, il a énormément attaqué au début pour se mettre à l'abri, ça n'a pas suffit. Sainz a pu préserver son train de pneu avec un rythme plus lent dans le traffic. Ca semble cohérent, ça ne semble pas être un mauvais train de pneu pour Leclerc mais les ferrari qui bouffent plus les pneus sur ce circuit. Peut être que Red Bull ont énormément progressé sur ce point, on saura dans 2/3 GP. Message édité par PlayTime le 23-04-2022 à 17:44:56 |
DVN |
Message édité par DVN le 23-04-2022 à 17:46:31 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
gravity eyelids |
|
Eberhart Daily Driver |
big e |
|
Eberhart Daily Driver |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |