| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Italie 4-6 sept. |
|---|---|
thib1903 GT : The MagiXien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 18:54:27 ![]() ![]() |
H-ita-K prononcez pas itac! | La course sprint ne servirait à rien dans ce cas Message édité par H-ita-K le 22-04-2022 à 19:05:08 --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sebcile |
|
PPPEP | Avant on roulait avec 3 voitures sur le bas côté à chaque virage aussi |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Et 2 mulets dans le garage --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
arkeod Lurkeur since '01 | Ya de la pluie pourtant sur PlayStation. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 19:22:39 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
nicobule Pilou-Pilou |
Et le serpent se mort là queue avec des mecs qui ont plus l'habitude.... |
Feitan21 |
Froooom |
--------------- Flick R |
Je mets c+ décalé : dans le mur et donc drapeau rouge --------------- oui |
myzt | https://www.sofoot.com/lewis-hamilt [...] 13696.html
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 22-04-2022 à 19:33:51 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
newtongauss |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
jujuf1 Je suis un chat | C’était un peu une purge cette qualif. --------------- Du coup du coup … |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2022 à 20:50:28 ![]() |
dopador | Je ne vois pas pourquoi tout le monde s'énerve sur Sainz. Le n°2 qui ne fait plus rien de bien juste après avoir signé le contrat c'est une longue tradition Ferrari |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
arkeod Lurkeur since '01 | J'ai l'impression qu'il n'y a plus jamais une évacuation de voiture sans interrompre les autres. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2022 à 21:04:34 ![]() Papa Stroll a fait signer un CDI au fiston?!? Message édité par Profil supprimé le 22-04-2022 à 21:05:19 |
nicobule Pilou-Pilou |
Ça va se régler en famille |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
big e |
|
Didd |
|
PetitJean Billie Pas Peur | bordel déjà ?!
--------------- oui |
arkeod Lurkeur since '01 | Un peu comme promettre d'aider les spectateurs de Francorchamps l'année passée --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Didd |
|
artiflo Un est tout, tout est un. |
newtongauss |
Kayou |
|
--------------- oui |
Lomba |
Majar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |