Noter le Gp d'Hongrie1. 0-1
2. 2
3. 3
4. 4
5. 5
6. 6
7. 7
8. 8
9. 9
10. 10
Total : 62 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterBillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | |
chris_lo crisse l'eau ! |
Grosse erreur oui, surtout vu le rythme de la Mercedes avec des pneus neufs même face à une Red Bull en pneus neufs
|
Eberhart Daily Driver | T'ain mais LATIFI qui décide du championnat du monde, j'hallucine ---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
|
Zaldarf | Si Mercedes avait pas demandé la VSC et avait changé de pneus ça serait sans doute passé. |
Blaq | Info de dernière minute : Latifi remplace Perez chez RedBull l'an prochain |
Delivereath |
Mais il serait resté devant VER et PER et aurait eu de quoi rester devant sur le dernier tour, non ? |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | |
paradise974 | La FIA a choisi son camp, le moment de prendre ta retraite Hamilton ---------------
Mon feedback
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Ah nan! Celle là, j'approuve !  |
Adishatz maynat |
Latifi is the new Timo Glock ---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
|
JQKAs | Connard de LAT de merde. Quel sombre raclure. Ce mec ne sert à rien, pas plus de mérite que de talent ---------------
Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus.
|
c'est_pas_ma_faute | Narm a écrit :
Tellement.
Et Jambier aussi rentre encore plus dans la légende
|
Qui ? ---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
|
Coyote a foie jaune | Bravo à Verstappen. Hamilton doit être au fond du trou. ---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Ouais scandaleux. je soutiens cette décision. Vazy résilie ---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Max Naceri qui a bouffé Karl Hamilton ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
spurina |
OCO avait prévenu que c'est un virage difficile
les fond de grille taperaient dedans avec leur vieux pneus ---------------
https://eumostwanted.eu/fr
|
weeWEEx La guerre et la mort | JQKAs a écrit :
Connard de LAT de merde. Quel sombre raclure. Ce mec ne sert à rien, pas plus de mérite que de talent
|
Oui
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Zaldarf | Trop compliqué de faire un règlement et de s'y tenir.
|
b0wh | OÙ EST 123HENRI QUELQ'UN PEUT LE CONTACTER SUR SON TÉLÉPHONE CELLULAIRE SVP |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | |
GenyaB Shit fucking game. | Cette saison. |
wrongturn | Blaq a écrit :
Info de dernière minute : Latifi remplace Perez chez RedBull l'an prochain
|
Après Glock pour Hamilton c'est Latifi qui offre le titre à Verstappen. |
gURuBoOleZZ | L'an prochain j'espère qu'ils ne diffuseront plus les dialogues entre direction de course et directeurs d'écurie |
mejoralo | Que c’est bon de voir Toto gamberger. La FIA qui lui a fait un bon gros doigt d’honneur |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Il broie du noir  |
tomcat8390 BF1 | Content pour Honda,ils partent la tête haute. ---------------
Molette si t pas jouasse.
|
iPoule Hédoniste | JQKAs a écrit :
Connard de LAT de merde. Quel sombre raclure. Ce mec ne sert à rien, pas plus de mérite que de talent
|
Exactement. |
Tammuz |
Toto qui va aller envahir la Pologne pour se défouler. ---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
|
StanCW Parle à Monkey ... | Voilà, c'est ça le scandale.
---------------
... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
|
PetitJean Billie Pas Peur |
vérité encore là ---------------
oui
|
Hippo-fr Melon fucker ! | Delivereath a écrit :
Mais il serait resté devant VER et PER et aurait eu de quoi rester devant sur le dernier tour, non ?
|
C'est ce que l'ingé de lewis lui a dit a chaque fois, Mercedes ne voulait pas perdre la position.
Je sais pas s'il l'aurait perdu ou pas, mais c'est l'info donné à HAM ![[:airforceone] [:airforceone]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/airforceone.gif) ---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
|
Ernestor modo-coco :o |
Mercedes a fait de la merde niveau stratégie. ---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
|
Toussa Faites mieux ! | DVDAI a écrit :
Mais tellement... Pourquoi ils ont fait ça? Je suis désolé pour VER, mais HAM avait fait le boulot...
|
Redbull a fait un gros chèque. |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Bon par contre on veut le retour de Ferrari ou Mclaren devant parce que ces 2 équipes grises et bleues en bois on en veut plus ---------------
GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
|
weeWEEx La guerre et la mort | Verstappen qui a rien fait du GP et qui gagne sur un coup de dés...
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
-SkoM- | C’est RB qui est chatteux cette fois. Sans les faits de courses c’était mort. |