| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
gravity eyelids | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 21:29:31 ![]() ![]() |
Majar |
Message cité 1 fois Message édité par Majar le 04-12-2021 à 21:37:34 |
nicobule Pilou-Pilou |
Et je pense que cet écart de vitesse des qqs km/h a contribué à lui faire rater la corde. Car le tour rapide d'avant il état à quoi ? 319 ?? |
Gardiner |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
big e |
|
Jambier | Bon ben définitivement plié.
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Jambier |
|
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 21:54:34 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie |
|
thandor |
|
Jambier |
Feitan21 |
|
Jambier |
|
wrongturn |
|
Jambier | C’est en effet d’autant plus con que la RB avait une chance ce we.
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
gravity eyelids |
|
gravity eyelids |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
jello |
|
KALIFORNIA |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ibo_Simon |
|
Nattura | Jusqu’au blocage de roue, le tour de VER était proche de la perfection. Je ne vois pas ce qu’on peut lui reprocher, il a attaqué et tiré le maximum de sa voiture pour tenter d’aller chercher la pole quoi qu’il en coûte. Message cité 1 fois Message édité par Nattura le 05-12-2021 à 00:11:29 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
alffir |
Par contre j'ai pas compris, PER a tenté un deuxième tour ? Ou il a été empêché de finir par l'accident de VER ? Car le mexicain était dans le coup aujourd'hui, sur un malentendu il aurait pu passer une Mercedes. Message édité par alffir le 04-12-2021 à 23:37:51 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Pentier |
Pentier |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Nattura |
|
chris_lo crisse l'eau ! | supersonique ?
|
john78 |
Message édité par john78 le 05-12-2021 à 00:38:13 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Pentier |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |