| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
nicolas46230 | Reprise du message précédent :
--------------- Je vous emmerde |
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 19:11:05 ![]() ![]() |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Anio |
Requiem |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
Mister Yoda |
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 19:13:17 ![]() ![]() |
163HENRI |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
wrongturn |
|
Eberhart Daily Driver | En vrai Hamilton a sorti un tour à la limite pour prendre la pole, mais Verstappen a sorti deux secteurs dignes d'Ayrton Senna. Il devait pas y avoir le moindre cm de marge, incroyable. Ça passait, c'était beau Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 04-12-2021 à 19:16:09 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Ibo_Simon |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
lemal73 | Je déteste VER/RB et souhaite que HAM gagne mais force est de constater que VER est vraiment un pilote exceptionnel... Belle course en prévision ! |
jello |
|
Pentier |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
tweanpeaks | bon ben rb vas changer ca boite sont moteur prendre 5 places de pénalité et gagner la course vous pouvez coté |
jello |
daft974 Un Noizo... |
|
b0wh | VER Il fait le debilos à la fin mais sinon ça envoie du steak quand même |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
b0wh |
|
-solal- who the hell are you? | Les gars… les deux jouent le championnat et sont à fond. Hamilton a failli se sortir aussi hein…
--------------- https://www.sebsolal.com |
chris_lo crisse l'eau ! | ce ne sont pas des reproches, c'est juste que là il fallait pas faire l'erreur c'est tout. Maintenant ça n'enlève rien à son talent
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 04-12-2021 à 19:21:51 |
tweanpeaks |
|
Pentier |
tweanpeaks |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
b0wh |
|
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |